Betsamee a écrit:Vu le match, Diarra reste scandaleux , que ca plaise ou non a 320cds, il faut le degager manu militari du groupe et du club
ça fait plaisir ça, un peu de lucidité et de rationalité. Je veux bien t'accorder la tête de Diarra va. Tu es persuadé qu'il fait exprès de ne pas être capable de porter l'équipe à bout de bras.
Par contre, j'ai un pick du coeur moi aussi. Je vais choisir
C'est une escroquerie :
- il a monté un bus à Paris, depuis 10 ans seul match sans tir tenté, 1 pt récolté par miracle (Cavani qui rate le plat du pied devant un but vide).
- on a failli perdre contre le 14 ième de L2, avec une première Mt soporifique, copie raté du jeu à l'espagnol, et une seconde MT désorganisée avec le trouillomètre à 0
- un match insipide à domicile contre Bordeaux
- une disposition tactique tellement débile contre Montpellier, avec 6 MO (1 positionné en AC & 2 positionnés en relayeurs, qui n'ont même pas fait semblant de défendre), Fanni notre moins mauvais DC en arrière droit (alors qu'il n'a plus le coffre) en 1er MT et sur le banc en seconde alors que nos 2 DC restants sont les plus lents de la terre.
En plus en 4-3-3 avec la demande à nos latéraux grabataires d'animer le jeu (ils montent, ils ne reviennent pas).
2 points sur 9 possibles en championnat.
En plus, sa coupe de cheveux c'est pas possible.
dehors !