[2016/17 - Ligue 1 - J12] Montpellier - OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
1
20%
N
1
20%
2
3
60%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J12] Montpellier - OM

Messagepar boodream » 05 Nov 2016, 22:44

fourcroy, la fausse bonne idée, c'est de sortir de la gueule de bois.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar El Khadra » 05 Nov 2016, 22:48

Cecco, si tu verrais ce qu'ils reçoivent sur Touitère... :cretin:
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar hide » 05 Nov 2016, 22:50

fourcroy, J'ai trouvé le Schnappsidee tellement génial que je me suis permis de la twitter :D
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 05 Nov 2016, 23:11

Le5/3/2 avec Le Bedimo actuel on Peut etre assure de n'avoir aucune action offensive coté gauche
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar El Khadra » 05 Nov 2016, 23:17

Dragan, tant qu'il joue le plot et qu'il défend un minimum... J'attends rien de lui, quel que soit le schéma de toute façon.
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar Bibpanda » 06 Nov 2016, 01:57

Diarra doit sortir du groupe, il ne joue pas le jeu sur le terrain, Garcia devrait faire monté des jeunes prometteurs et les intégrés aux groupes pros, un minot de 18 ans sera toujours mieux qu'un sakai ou qu'un Bedimo qui n'ont pas les qualités pour jouer défenseurs.
Il doit se servir de la trêve pour faire une revu des joueurs qu'il a et trancher dans le vif comme Eyraud l'a fait avec les administratifs.
Et le rappel à l'implication des moindres avec la sanction donné à Iseka est un signe fort.
La fête à neuneu c'est fini, vous faites partie d'une institution, tu triches sur le terrain que ce soit en entraînement ou en match tu dégages.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar selfmade footix » 06 Nov 2016, 08:46

Encore une fois, Diarra revient de 5 sem de blessure et on lui fait jouer 4 matchs en 12j, à plus de 30 ans, avec dégun à ses côtés pour couper des balles et Cabella qui quitte son poste en permanence pour aller faire le kéké.

Bien sûr qu'il a moins couru et qu'il n'a pas eu un rendement acceptable !

Perso, j'attends son prochain match après la trêve et sa suspension et, si Dieu le permet enfin [-o< , associé à Vainqueur pour juger s'il se cache ou s'il était juste cramé.

De toute façon, on le sait, il dégage au mercato d'hiver, sa situation financière ne lui laisse pas d'autre choix que d'aller chercher un dernier gros contrat aux émirats ou en Chine. Et dans cette optique, il est bien assez intelligent pour savoir que ses prestations actuelles ne jouent pas en sa faveur.
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar Betsamee » 06 Nov 2016, 08:56

selfmade footix, c'est pas un probleme de condition mais d'attitude, c'est tout bonnement scandaleux de se comporter comme ca sur un terrain.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar zoranik » 06 Nov 2016, 09:19

On peut tenter aussi hubocan en latéral gauche c'est bien son poste en sélection
zoranik
Habituel
Habituel

Messagepar Gastibelza » 06 Nov 2016, 09:37

Oh fatche, pour en arriver à souhaiter qu'Hubocan remplace Bedimo, faut vraiment qu'on ait touché le fond.

En même temps, on ne peut qu'acquiescer : c'est vraiment plus possible de laisser Bedimo dans le 11. Pourtant, c'était un joueur très présent sur son couloir, dégageant de la puissance et de l'assurance comme on l'a vu en prépa de début de saison. Mais il semble cramé pour le haut niveau.

Et le petit Sané ? Il est revenu de blessure, non ?

N.B : il n'a pas joué ce week-end avec la CFA. Quelqu'un sait pourquoi ?
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar 320cds » 06 Nov 2016, 10:31

Betsamee a écrit:Vu le match, Diarra reste scandaleux , que ca plaise ou non a 320cds, il faut le degager manu militari du groupe et du club

ça fait plaisir ça, un peu de lucidité et de rationalité. Je veux bien t'accorder la tête de Diarra va. Tu es persuadé qu'il fait exprès de ne pas être capable de porter l'équipe à bout de bras.

Par contre, j'ai un pick du coeur moi aussi. Je vais choisir :garcia:

C'est une escroquerie :

- il a monté un bus à Paris, depuis 10 ans seul match sans tir tenté, 1 pt récolté par miracle (Cavani qui rate le plat du pied devant un but vide).

- on a failli perdre contre le 14 ième de L2, avec une première Mt soporifique, copie raté du jeu à l'espagnol, et une seconde MT désorganisée avec le trouillomètre à 0

- un match insipide à domicile contre Bordeaux

- une disposition tactique tellement débile contre Montpellier, avec 6 MO (1 positionné en AC & 2 positionnés en relayeurs, qui n'ont même pas fait semblant de défendre), Fanni notre moins mauvais DC en arrière droit (alors qu'il n'a plus le coffre) en 1er MT et sur le banc en seconde alors que nos 2 DC restants sont les plus lents de la terre.
En plus en 4-3-3 avec la demande à nos latéraux grabataires d'animer le jeu (ils montent, ils ne reviennent pas).

2 points sur 9 possibles en championnat.

En plus, sa coupe de cheveux c'est pas possible. :capo: dehors !
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Betsamee » 06 Nov 2016, 10:37

Il s'est bien plante sur les deux derniers matchs c'est clair et sa coupe est merdique.

Quand j'essaie d'etre lucide j'ai deux (grosses) frayeurs;
1) Que Garcia essaie de faire de la magie alors qu'il a de la merde entre les mains (ce qui semble etre ce qu'il a tente avec sa compo contre Montpellier en 1ere mi temps) et que ca lui fasse perdre son credit / le fil .
2) Que la peur de descendre nous force a recruter dans l'urgence en hiver ce qui dans la plupart des cas mene a des erreurs de casting et du gaspillage et comme tu l'as dit on a pas budget illimite pour se planter dans nos choix.

On le savait mais on le mesure encore plus journee apres journee, McCourt ne part pas de zero il part de - 1000 , et si meme un de nos rares pseudo-cadres ne fait plus le job minimal on est dans la merde pour la saison en cours.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar 320cds » 06 Nov 2016, 10:53

je suis cynique et comme on est plusieurs à le dire, Diarra a un intérêt vital pour lui à ce que ses performances soient top. Il ne va pas se rater ou être feignant exprès.

Le gonz a 31,5 ans, il revient de blessures, il enchaîne entouré de brêles, qui ne font même pas semblant de défendre, dans un schéma tactique dans queue ni tête.

La différence entre toi et moi, je crois que c'est que je pense que Diarra n'est pas (et de moins en moins vu son age) un top player capable de tenir l'équipe tout seul (d'ailleurs est-ce possible, à part Makelele de la grande époque).

Donc je suis moins suspicieux quand il fait un match moyen ou même médiocre.
La réalité de son niveau, ce n'est pas les 2/3 mois (et oui seulement) d'automne 2015 qu'il a fait sur un nuage après sa longue suspension. On a vu en H1 2016, sur une plus grande durée, son niveau.

D'ailleurs, les grands clubs tous prets à le prendre l'hiver dernier étaient déjà moins chaud en juin 2016.

Malgré ça si sur une feuille blanche, je dois imaginer un dispositif ambitieux mais réaliste pour l'an prochain, avec Thauvin et Gomis (qui ont aussi leurs putain de limites), il fait parti des 3 que je garde pour le 11. Donc l'urgence de le virer..
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar peezee » 06 Nov 2016, 10:57

Je suis pas certain quant à moi que Diarra ait vraiment besoin de se montrer plus que ça pour dégoter un contrat juteux en Chine ou aux EAU, son nom suffit ça marche comme ça dans ces pays.

Entre se montrer pour séduire (inutilement) des recruteurs et se protéger d'une grave blessure qui pour le coup le priverait de tout contrat, ça doit salement balancer dans sa tête, mais pour l'instant il semble avoir choisi de jouer pépère peinard.

A vrai dire je capte mm pas qu'on puisse douter que le gars joue avec le frein à main tellement ça saute aux yeux. Mm si oui il est entouré de débiles paresseux qui ne donnent pas vraiment envie de se donner à fond. :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Betsamee » 06 Nov 2016, 12:11

320cds, pas besoin d'avoir ete footballeur pro mais juste d'avoir un tout petit peu joue au foot pour voir que Diarra n'est pas dans le dur mais ailleurs, pas concerne.
si je le voyais piocher je dirais rien, mais la ca fait 3 ou 4 matchs que je le dis et que son attitude creve les yeux
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar boodream » 06 Nov 2016, 13:45

Je ne m’aventurerais pas forcément sur le terrain de l'implication ou du manque de professionnalisme, parce que je suis pas dans la tête de Lassalope. En revanche, ce qui est clair, c'est que ces performances sont plus que décevantes, et que quand tu rates des passes faciles et que tu perds des ballons bêtement, y compris en début de matcj, c'est pas une question de jus, faut arrêter avec cet argument.

Il est certainement perturbé par sa situation, inquiet, frustré par l'enchainement des événements, dans l'expectative. Bref, même en étant pro, il n'est pas à son foot. Et ca, TOUT au long de sa carrière qui aurait dû être Makélélesque, c'est juste lié à ses choix de merdes et à son entourage de merde, donc j'ai pas envie de le dédouaner. J'espère qu'il va partir, et qu'on va le remplacer par un mec qui apportera vraiment parce que même sans avoir autant de talent, il aura envie d'être là.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar selfmade footix » 06 Nov 2016, 14:13

Betsamee a écrit:selfmade footix, c'est pas un probleme de condition mais d'attitude, c'est tout bonnement scandaleux de se comporter comme ca sur un terrain.

Désolé, je me suis retapé le match en focalisant sur lui et Doria (oui, je suis un peu maso) et je ne vois vraiment pas la même chose que toi. Je ne le vois absolument pas laisser pisser.
Je le vois revenir du milieu comme un dératé pour venir jouer les pompiers dans la défense (pas forcément bien, OK), je le vois faire des fautes inhabituelles pour bloquer des attaques adverses parce qu'il est seul à le faire et n'a pas le coffre pour arriver à temps et défendre debout. :-k
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar randoulou » 06 Nov 2016, 14:26

Ce qui est trompeur, c'est qu'il a été en surregime l'année dernière aux côtés de branquignolles. Il a réussi à être un surhomme

Cette année, c'est la même voire pire où il doit encore colmater les brèches laissées par les relayeurs, les défenseurs...
J'ai presque envie de lui laisser le bénéfice du doute
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar gigi » 06 Nov 2016, 14:46

Je sais pas si Diarra se traîne volontairement ou s'il est en méforme mais ça rappelle furieusement le cas Nkoulou.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Betsamee » 06 Nov 2016, 15:22

pour le coup sur N'Koulou on s'etait plantes, il etait vraiment crame le mec.
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin