Modérateur: Modérateurs
Max216 a écrit:Odd a écrit:Max216, j'allais cliquer sur lecture puis j'ai vu "Courbis", c'est ballot.
Voilà, SFR choisit ce titre avec Courbis en priorité parce que c'est racoleur mais il n' y a que lui qui donne son avis.
Perso, je ne peux pas le blairer depuis ses conneries chez nous à l'époque... et les arguments sont souvent plus intéressants que celui qui les disent.
Herpès Léonard a écrit:El Khadra, Faut virer Bédimo.
Quant à la défense à 5 c'est pas parce qu'on a gagné un pari à Paris justement, qu'il faut croire que ça réglera tous nos problèmes. On aura pas Cavani le vendangeur tous les weekends non plus. Et nos joueurs se sont mis minables pour ce match alors qu'ils en ont rien à carrer des autres affiches.
Et puis va falloir gagner à un moment donné. Les matches nuls ou les défaites c'est la même
Herpès Léonard a écrit:gigi, il faut des joueurs rapides et techniques et surtout rigoureux pour jouer offensif dans ce système, on n'a pas ça en magasin, à part les passes en retrait et latéral à 60 mètres des buts adverses on ne sait rien foutre, c'est sûr qu'on peut avoir la possession à 65% après ça tiens
peezee a écrit:Si on veut chercher un exemple à montrer à tlm de ce que l'expression "vraie fausse bonne idée" veut dire, je crois que le recrutement de Bedimo arrive de très, très loin en tête de gondole.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 172 invités