Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Nov 2016, 17:31
Hâte de voir la réponse de Jack73 concernant cette sortie de Nicollin.
03 Nov 2016, 17:39
El Khadra a écrit:jeanfred, l'article précise qu'il a été élogieux au sujet de Garcia, quand même
Rien à foutre, qu'on lui marche sur sa gueule.
03 Nov 2016, 17:42
koni, faudra passer son bide pour ça
03 Nov 2016, 17:57
Qu'il ferme sa gueule le
.
03 Nov 2016, 17:59
Il a aussi dit que Passi "avait l'âme d'un leader" au cas où vous aimeriez le savoir
03 Nov 2016, 18:20
il m'a rendu aponerveux ce sac a merde
03 Nov 2016, 21:21
Allez, hop ! On sort les poubelles
03 Nov 2016, 21:21
Betsamee a écrit:il m'a rendu aponerveux c'est sac a merde
Houlà, oui, tu as l'air perturbé, là !
03 Nov 2016, 21:50
Le groupe olympien :
Gardiens : Samba, Pelé
Défenseurs : Sakai, Doria, Rekik, Rolando, Bedimo, Fanni
Milieux : Cabella, Diarra, Machach, Anguissa, Lopez
Attaquants : Alessandrini, Njie, Sarr, Thauvin, Rabillard
03 Nov 2016, 22:27
Information
L'attaquant belge de dix-huit ans a évolué au poste de numéro 9 lors de toutes les mises en place de la semaine, il avait eu de bonnes sensations lors des séances devant le but et s'affirmait comme l'option première de Rudi Garcia, privé de son avant-centre Bafétimbi Gomis (blessure). Et pourtant, il n'est pas dans le groupe qui a filé vers Montpellier dans la soirée.
En cause, une étourderie d'adolescent : Leya Iseka s'est rendu à l'aéroport de Marignane en fin d'après-midi, d'où il pensait s'envoler avec l'équipe. Mais celle-ci avait en fait rendez-vous à la Commanderie, pour prendre le bus en direction de l'Hérault. Rigoureux sur les règles de vie, Rudi Garcia n'a pas souhaité attendre le petit frère de Michy Batshuayi, mis à disposition de l'équipe réserve pour ce week-end.
03 Nov 2016, 22:30
Putain quel abruti sa seule chance d'etre titulaire en pointe
03 Nov 2016, 22:40
Taper le club de l'ordure de Nicollin ne serait pas pour me déplaire...
Si cette raclure de chiotte pouvait passer quelques saisons en L2 ce serait presque jouissif
03 Nov 2016, 22:43
Odd a écrit:Hâte de voir la réponse de Jack73 concernant cette sortie de Nicollin.
Putain j'ai envoyé un post avant de lire la sortie de gros sac...
Mais quel manque de respect.
Je n'ai pas de mot pour qualifier ce sac à merde de Nicollin...
Il taille des pipes à Nasser depuis des années et vient chier sur la gueule de zubizaretta, une figure du foot mondial.
A gerber !
03 Nov 2016, 22:45
Et merde, pas de Vainqueur, pas d'Iseka (je le voyait bien en pointe, là et Garcia aussi apparemment). Du coup, on a quoi ?
Pas glop. Paye ton couloir gauche.
Ou alors, Lopez ET Cabella et exit Machach ? Un peu offensif pour un match à l'extérieur, mais vu ce qu'on a devant... Et ça ferait taire Guy et consorts qui accusent déjà Garcia de jouer safe.
03 Nov 2016, 22:53
Je suis le seul à ne pas être fan du 4-3-3 et encore plus avec nos brêles en latéraux ?
Dans le système de Garcia, les "ailiers" jouent en fait très peu sur la ligne, pour laisser l'espace aux latéraux. Sakai a le coffre mais ne sait pas centrer, Bedimo est cramé.
Un 4-4-2 ou un 4-2-3-1 (avec Lopez en animateur "10"). Quitte à ressortir Zambo du placard plutôt que Machach pour jouer à côté de Diarra en attendant le retour de Vainqueur.
03 Nov 2016, 22:56
Ca étonne encore quelqu'un que nicollin crache sur l'OM ? Le gus est fan déclaré d'Aulas, aime le psg, et a toujours insulté notre club chaque fois qu'il en a eu la possibilité.
03 Nov 2016, 23:03
Je vois Nijé trop juste pour débuter.
03 Nov 2016, 23:13
Je tenterais presque un Cabella en pointe si Njie n'est pas dispo. Il a une certaine adresse devant le but
03 Nov 2016, 23:45
koni a écrit:Du classique ordurier, qu'on lui fasse fermer sa grande gueule ce week-end et tous les autres qui suivront.
Ca serait marrant que Zubi ramène l'un de ses maillots vintage du Barca pour la collection de l'éboueur. Il en baverait et s'écraserait comme une merde.
Moi j'avais capté. Je lui offrais toujours un maillot pour qu'il m'en taille une belle dans les médias
04 Nov 2016, 00:22
boodream a écrit:Je vois Nijé trop nul pour débuter.
vraiment en débordement Alessandriburne.