[2016/17 - Ligue 1 - J12] Montpellier - OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
1
20%
N
1
20%
2
3
60%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J12] Montpellier - OM

Messagepar selfmade footix » 05 Nov 2016, 08:05

Emmental, ah oui, au temps pour moi, mal lu :wink: Mais ce nom me provoque des réactions épidermiques, voire épileptiques.
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar Gastibelza » 05 Nov 2016, 08:20

Ça fait un moment que je milite pour le recrutement de Sanson. On a vu hier la différence avec Cabella en matière de relais, d'intelligence de jeu et de positionnement.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar selfmade footix » 05 Nov 2016, 08:35

Gastibelza, Nicollin bande toujours pour Cabestron. Un échange sec au mercato, Loulou ? :hehe:
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar marcos011 » 05 Nov 2016, 08:41

1er match et une passe dec pour alles :cretin:

Sinon Thauvin et le petit Lopez encore une fois à la hauteur le reste , si peut etre Sakai qui fait une bonne seconde mi-temps .

Rolando bidon , Diarra pareil , Fanni ARD :ptdr: , Bedimo (oh my good :shock: ) , cabella lui mannque juste un cerveau ( et certain veulent N'Tep :lol: ) .

On fait que des passes en retrait personne ne prend de risque a faire une passe de l'avant à part le petit Lopez.
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 05 Nov 2016, 09:01

marcos011, et se dire que notre jeu repose sur un gamin, c'est flippant. Mais ce qui est bien c'est quil est toys d'accord sue le fond
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar peezee » 05 Nov 2016, 09:18

Ouais bah Thauvin m'a aussi pas mal cassé les cou*lles hier, combien de fois il est allé s'empaler sur la défense ? combien de fois il l'a jouée perso au lieu de remiser en une-deux ou de sortir une passe dans la profondeur pour un collègue qui lui fait pourtant un très bon appel ?

Non, rien, faire une passe en une touche de balle faut pas y penser, je conserve le ballon et advienne que pourrave. :nawak:

Et dire que c'est lui notre "meilleur" (lol) joueur offensif... :garcia:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Herpès Léonard » 05 Nov 2016, 09:26

El Khadra, tous les frustrés de journaleux après PSG OM sortent du bois!
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Herpès Léonard » 05 Nov 2016, 09:28

Gastibelza, tout le monde voulait Cabella quand il était à Montpellier aussi. Il faudra combien de temps à l'OM pour qu'on dise qu'on préfère Machin à Sanson qui aura finalement le QI d'un lapin crétin?

Des mecs made in Ligue 1 qu'on paie une blinde et qui au final ne donnent rien on a assez donné. J'espère qu'on recrutera le moins possible dans notre championnat

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Fennec » 05 Nov 2016, 10:21

C'est vrai que j'ai pas trop vu son nom ressortir mais le match de Bedimo c'était quelque chose aussi. Le mec a cru qu'il jouait toujours à Montpellier pour passer son temps à 60m de nos buts ?
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar matchom » 05 Nov 2016, 10:37

Herpès Léonard a écrit:Gastibelza, tout le monde voulait Cabella quand il était à Montpellier aussi. Il faudra combien de temps à l'OM pour qu'on dise qu'on préfère Machin à Sanson qui aura finalement le QI d'un lapin crétin?

Des mecs made in Ligue 1 qu'on paie une blinde et qui au final ne donnent rien on a assez donné. J'espère qu'on recrutera le moins possible dans notre championnat

Faut pas non plus trop taper sur Cabella. Il revient de blessure. Ensuite faut arrêter de cracher sur les joueurs de l1. Si on avait pu signer Belhanda je pense qu'on serait heureux.
Rabiot aux portes de la l1 et régulièrement titulaire au PSG encore un joueur l1 qui nous ferait aucun bien? Fekir trop nul?
Vaut mieux Fernandao ou Brandao?

Sinon vivement la venue de Kamara en lieu et place de Doria. Au moins on aura peut-être un dc à peu près potable.
matchom
Banni
Banni

Messagepar boodream » 05 Nov 2016, 11:06

C'est parfaitement normal de laisser le temps à Garcia, ce serait ridicule de le remettre en cause mainternant, et ce même quand on est supporter de la Roma. C'est normal aussi que ça s'agite partout, en bien comme en mal, que les médias fassent n'importe quoi. On est Marseille, on aura toujours n'importe quoi autour.

En revanche, hier, je pense qu'on peut clairement dire que Garcia, qui a certes un effectif de merde, s'est planté en beauté. J'attends une réaction de sa part, mais j'ai toute confiance en lui.

Sur la bêtise de nos joueurs, je pense qu'il n'y a pas que cela. Boudebouz est un crétin congénital, ca ne l'a pas empêché de faire le match de l'année hier. Outre l'habituelle motivation OM chez ce petit con, il y a le fait qu'Hantz a réussi à le mettre dans les meilleures conditions. Avec l'effectif qu'on a, avant même de parler de recrutement, l'essentiel du taff va être de tirer 200% du matos médiocre qu'on a. Perrin style.

Pour ça que j'étais pour un coach commando jusqu'à la fin de la saison. JHE a jugé que c'était mieux d'attaquer tout de suite. Ca se défend. Mais c' est casse gueule. Clairement, on ne va jamais recruter 6 ou 8 mecs cet hiver, faut pas déconner. Un vrai renfort par ligne ca sera déjà très bien, sachant que le taff du coach c'est de cuisiner tout ca.
Modifié en dernier par boodream le 05 Nov 2016, 11:10, modifié 1 fois.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar boodream » 05 Nov 2016, 11:08

Fennec, +1000, Bedimo est une catastrophe, c'est vraiment prioritaire de prendre un latéral.

Quand je pense à Laboz et Labrune qui se touchaient la bite dans la presse; "même s'il y a un repreneur, il y a pire qu' avoir un Bedimo dans son effectif non?". Connards de merde.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Rocca » 05 Nov 2016, 11:48

boodream, il va vite arrêter les compos offensives Garcia, j'en suis certain
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Herpès Léonard » 05 Nov 2016, 11:49

boodream, avec l'effectif qu'on a, c'était déjà un miracle de ne pas avoir perdu pendant 1 mois et demi.

Après OK, Garcia s'est planté, mais les occases pour revenir on les a eu, au lieu de ça on s'est retrouvé 145 fois hors jeu et on a fait n'importe quoi. Pour moi ca c'est pas une question de système. Tu peux jouer en 3-5-2, 4-5-1, 4-3-3 ou que sais-je si les joueurs se mettent dedans dès le début du match.

J'espère par contre une grande lessive dès le mercato hivernal (de toutes façons avec la CAN et les joueurs bidons, on va y être contraint), utilisons cette saison de transition pour préparer à fond la saison prochaine avec des joueurs qui auront pris leur marques à l'OM. Parce que si c'est pour reperdre 2 mois l'an prochain le temps que le groupe se forme, c'est pas la peine.

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Jester » 05 Nov 2016, 11:53

Pour moi, en l'état actuel, y a ça comme taf à faire :

Sinon ça tournera pas correctement. Et encore c'est pour amortir le choc avant la saison prochaine.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Herpès Léonard » 05 Nov 2016, 11:56

On a quand même dans notre effectif une belle bande de demeurés, coucou Iseka

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar el loco » 05 Nov 2016, 12:00

le chantier est tellement énorme, il y a des lacunes de partout à commencer par le gardien de but
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 05 Nov 2016, 12:00

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Odd » 05 Nov 2016, 12:58

J'ai même pas d'analyse à faire tant toute cette équipe est à jeter. C'est franchement pas normal de se dire que si Lopez n'était pas là, on serait encore plus au fond du trou dans le jeu. C'est le seul qui prend des risques, qui fait des passes vers l'avant. Diarra à ce rythme, même Sochaux n'en voudra pas.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Max216 » 05 Nov 2016, 13:16

Tout a été dit ou presque.

Sur les lacunes hier, elles étaient partout évidemment, j'en retiens 3 en particulier - en plus de la compo et la tactique de départ:
- le choix de décharger les défenseurs de la première relance, quelle connerie !! On se croirait dans les années 70.. heureusement corrigé en seconde même si c'est imparfait..
- le choix de mettre Cabella au milieu assez bas en plus de Lopez, ça a facilité tellement la récupération haute des milieux Montpellier... avec les contres qui ont suivi et le danger sur chaque contre attaque...
- Last but not least, le choix de mettre Njié en Avant Centre avec pour première conséquence un terrible manque de profondeur et un bloc bas voir une équipe coupée en deux pendant toute la période où il était sur le terrain. Njié est définitivement incapable de jouer dans ce rôle (Même Rabillard a fait mieux). Ce choix a également tué l'équipe avec aucun appel en profondeur, un placement indigne d'un joueur de haut niveau, un nombre de hors jeu largement supérieurs à celui de APG dans sa période la plus sombre.

Bref, Garcia nous a fait un beau plantage sur ce match. Mais il a le mérite de reconnaître ses erreurs, c'est encourageant pour la suite.
Modifié en dernier par Max216 le 05 Nov 2016, 13:19, modifié 1 fois.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin