par boodream » 05 Nov 2016, 11:06
C'est parfaitement normal de laisser le temps à Garcia, ce serait ridicule de le remettre en cause mainternant, et ce même quand on est supporter de la Roma. C'est normal aussi que ça s'agite partout, en bien comme en mal, que les médias fassent n'importe quoi. On est Marseille, on aura toujours n'importe quoi autour.
En revanche, hier, je pense qu'on peut clairement dire que Garcia, qui a certes un effectif de merde, s'est planté en beauté. J'attends une réaction de sa part, mais j'ai toute confiance en lui.
Sur la bêtise de nos joueurs, je pense qu'il n'y a pas que cela. Boudebouz est un crétin congénital, ca ne l'a pas empêché de faire le match de l'année hier. Outre l'habituelle motivation OM chez ce petit con, il y a le fait qu'Hantz a réussi à le mettre dans les meilleures conditions. Avec l'effectif qu'on a, avant même de parler de recrutement, l'essentiel du taff va être de tirer 200% du matos médiocre qu'on a. Perrin style.
Pour ça que j'étais pour un coach commando jusqu'à la fin de la saison. JHE a jugé que c'était mieux d'attaquer tout de suite. Ca se défend. Mais c' est casse gueule. Clairement, on ne va jamais recruter 6 ou 8 mecs cet hiver, faut pas déconner. Un vrai renfort par ligne ca sera déjà très bien, sachant que le taff du coach c'est de cuisiner tout ca.
Modifié en dernier par
boodream le 05 Nov 2016, 11:10, modifié 1 fois.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»