Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Nov 2016, 21:35
Ryad même pas essouflé...
gigi, ah mais je suis d'accord, et quand je dis qu'il m'ennuie, c'est aussi parce que je suis énervé de le sentir énervé
, mais il m'ennuie toujours moins que certains joueurs comme numéro 11 sur cette MT, Njie qui manque de réussite, Thauvin qui ne garde pas assez le ballon et Lopez idem.
Qu'est-ce que c'est que cette équipe de naze?
En plus de licencier dans les bureaux, on peut pas virer tous ces connards en short?
04 Nov 2016, 21:36
L'effectif est en bpos c'est évident, mais l'équipe est totalement coupée en deux. Les milieux jouent en défense, les offensifs se marchent tous dessus. C'est à Garcia de corriger ca, de trouver un équilibre. Parce que là c'est abominable.
04 Nov 2016, 21:36
Passi restait lui sur une série de 7 pts sur 9 possibles.
04 Nov 2016, 21:37
Tout le monde a collé des buts aux poubelleux's boys...
Tout le monde sauf nous
04 Nov 2016, 21:38
84-2004 a écrit:Ce soir sous nos yeux l'équipe de Labrune. défense de merde, pas de milieu et un gardien moyen...
exactement, on a pas encore réellement tourné la page, faudra bien quelques mois de plus et les premières recrues de McCourt
Les trous qu'il y a devant notre défense
Doria il cherche sans arrêt le ballon, le marquage il sait pas ce que c'est. Roulando n'avance pas avec son brassard. Diarra fait de la merde. Fanni est aux fraises. Bedimo, ben Bedimo.
Devant les cretinos associés. Y a que Lopez qui arrive à jouer.
ce prendre 2 buts par bou2merde ça fait mal quand même
04 Nov 2016, 21:40
Sérieux y a 1 passe sur 2 qui arrive dans les pieds, le reste c'est parpaing sur parpaing ...à partir de la dur de faire du jeu
04 Nov 2016, 21:41
Ce Gelson Fernandes est tellement au dessus des autres intellectuellement parlant, c'est un gouffre hallucinant.
04 Nov 2016, 21:42
putain cette haine contre Alles
.
Diarra et Rolando sont ridicule
Cabella a une activité défensive de merde. Il n'est pas fait pour ce poste.
Avec Alessandrini qui sert à rien et magic Bedimo, c'est tendax. On a aussi une défense ultra lente.
Un Sakai apporterait plus que Rod sur le côté
J'ai le cafard
Ne pas oublier: saison de transition.
04 Nov 2016, 21:43
peezee a écrit:Si Garcia ne voit pas que son schéma tactique, en plus de nos joueurs immondes, nous mène à une perte certaine, je sais pas quand il le verra.
Certains m'ont sauté à la gorge la semaine dernière quand j'ai parlé de faute tactique mais cette mi temps est encore pour Garcia. Il a justement pas l'effectif de la Roma pour jouer dans ce schéma. On se met à 4 pattes.
04 Nov 2016, 21:44
Jester, faut être un magicien pour faire quelque chose avec cette équipe. On peut faire illusion de temps en temps mais au bout d'un moment stop.
Qu'on prenne vite un joker, et deux ou trois chômeurs qui tiennent la route parce qu'à ce rythme on sera à 20 pts des places européennes en décembre
04 Nov 2016, 21:46
Herpès Léonard, Garcia peut pas faire de miracle non plus. Sans déconner cette défense, c'est pas pour rien qu'on en parle depuis le début. Doria, Rolando, Fanni, Bedimo, faut pas se leurrer, ils sont déjà au max là.
04 Nov 2016, 21:49
Herpès Léonard, t'es au courant qu'on joue contre le 16ème amoindri qui s'est pris quelques branlées ? Et tu penses qu'il serait normal d'encaisser un 4-0 contre eux. Même Nicollin n'est pas allé raconter que sa team est plus forte.
C'est tactiquement qu'on se chie. On doit limiter tactiquement nos faiblesses, pas les agraver.
04 Nov 2016, 21:49
Comment est ce qu'on va faire pour planter ?? (sans Iseka en plus
)