![Applause =D>](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_clap.gif)
Bien envoyé !
Modérateur: Modérateurs
El Khadra a écrit:Mon seul regret, c'est que ça n'arrivera probablement pas aux personnes ciblées, mais j'admets que je ne m'attendais pas du tout à ce que ça marche comme çaJe ne sais pas ce que ça vaut à l'échelle de Twitter, mais plus de 200 RT, ça me montre au moins qu'il n'y a pas que nous qui avons ce sentiment de mauvaise foi consternante.
El Khadra a écrit:selfmade footix, ouai'p. J'en avais écrit un la veille qui était, fort heureusement, passé inaperçu, trop écrit à chaud. Mais en me réveillant, bien plus posé, j'ai voulu dire ma façon de penser à ces deux guignolos.
Kenshi, sur le cinq nuls à 20h45, il est presque dans le vrai. On en a fait quatre![]()
Merci à vous, en tout cas. J'pensais vraiment pas que ça ferait du bruit (avec six abonnés, en même temps). Mais ça a commencé à être RT par Jester, qui a rajouté le précieux " #TeamOM " que j'ai honteusement oublié. J'ai tellement focus Canal + en pensant qu'un d'entre eux le verrait. Même si c'était peine perdue
![]()
Mais le soutien et le relais affiché (même pas un supporter de l'ASSE) m'ont fait dire que ce n'était pas vain, savoir qu'on n'est pas seul fait toujours du bien au moral.
Athemis66 a écrit:c'est comme pour Menes, il devrait pas nous gêner très longtemps et de toute façon plus personne ne prend en compte avec sérieux ses propos
El Khadra a écrit:
Athemis66, j'ai essayé de faire condensé, vraiment. Mais j'ai tellement exécré tout ce qu'à représenté ce mec si longtemps que j'ai laissé ma plume vomir tout mon dégoût jusqu'à ce que mes intestins me fassent mal![]()
![]()
gob a écrit:Athemis66 a écrit:c'est comme pour Menes, il devrait pas nous gêner très longtemps et de toute façon plus personne ne prend en compte avec sérieux ses propos
Il a quoi finalement lui ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Gwenn, hide, Kim Nielsen, titi2113 et 62 invités