fourcroy, oui, je pense que Doria, Fanni, Rolando ça suffit pour s'en sortir, pourquoi pas en intégrant Kamara à la rotation s'il est si bon que ça, à voir.
A gche : que donnerait Hubocan ? Mais j'imagine que si tout le monde est prêt à mettre Rekik dès que Bedimo a un pépin, ça n'est pas sans raison. Et le petit Sané, il vaut quoi ?
A dte : Fanni trop cramé, Sakai pas fiable malgré sa bonne volonté. Garcia a dit qu'on a des solutions en interne à ce poste, et qu'on aura des surprises
En milieu, Diarra /Vainqueur / Lopez ça me paraît très correct, mais à la moindre défection on est mal. Je ne veux plus voir Zambo, et Machach me paraît bien trop limité / irrégulier pour compter sur lui de façon pérenne.
En attaque, avec toute notre armée mexicaine, on devrait s'en sortir à condition de leur fixer un cadre de jeu défini auquel ils devront s'intégrer sous peine d'aller voir en CFA s'ils peuvent jouer les starlettes.
Mais en AC, on ne peut se contenter du seul Gomis et Iseka, même si je suis prêt à parier qu'il deviendra un bon à moyen terme, est encore clairement tendre pour être laissé seul en pointe.
Bref, on tourne en boucle et on en revient au même point : il nous faut minimum deux latéraux, un MDéf surtout si Diarra se tire, et un avant-centre. Alors recrutement et intégration de minots, il nous faut à tout prix 4 joueurs avant les matchs retour.