Déçu du contenu, mais plus à cause de la débilité et les limites des joueurs. J'attendais pas un effet Garcia après une semaine. Contrairement à L'Epipe/Canal qui affirment qu'il n'y a rien qui change malgré l'arrivée d'un nouvel entraîneur. On leur dit que Paris était leader avant l'arrivée d'Ancelotti ? Faut du temps, pas une semaine ou un mois, surtout avec les branques qu'on se cogne.
Lopez et Thauvin sont les seuls choses à garder de ce match. On a largement la place pour gagner si on concrétise une de nos grosses occas'. On en a eu, putain... Deux pour Thauvin, deux pour Iseka, une demi pour Sarr (le ballon lui arrive trop vite dessus). Par contre, Gomis n'aurait jamais du forcer et nous obliger à jouer deux fois quinze minutes à dix. Lopez, si on s'obstine à jouer en 4-3-3, faut le foutre en pointe haute du triangle avec Vainqueur à la base, Diarra un poil plus haut et Lopez libre de ses mouvements. Tout l'enthousiasme que j'avais sur Machach a disparu.
Sarr, j'en parle même pas, pas envie de me prendre un averto. Par contre, et là quitte à risquer le rouge : Stéphane Guy, Paul Le Guen et toute la merde dégoulinante qui composent les "spécialistes" foot de Canal +, vérifiez vos sources et allez vous faire enculer avec du verre pilé. Cinq 0-0 lors du grand match Canal à cause de l'OM ? Va t'faire foutre Guy d'mes deux
![pong :pong:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_pong.gif)
Quant à Paul Le Guen et son "Thauvin va chercher la jambe de Toulalan"... Redescend mec, t'as été champion dans une équipe cheatée, mais t'as chier partout ailleurs, t'es pas un spécialiste, t'es juste un putain de gros naze.
C'était marrant au début, ce bashing rageux, mais là ça dégouline juste de mauvaise foi et de haine gratuite. Même Cazarre, le Parisien de base, n'a pas été aussi bas.