[2016/17 - Ligue 1 - J11] OM 0-0 Bordeaux

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
5
71%
N
2
29%
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 7

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J11] OM - Bordeaux

Messagepar Fennec » 30 Oct 2016, 23:12

gigi, mais une déception de quoi, tu as pas vu cette équipe jouer depuis le début de saison ? Nos résultats merdiques étaient autant dus à Passi qu'à notre effectif dégueulasse, et ça ça a pas changé.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar gigi » 30 Oct 2016, 23:13

Betsamee a écrit:gigi, je suis decu aussi car j'esperais de la folie, mais Garcia s'est pas laisse enflammer, il connait la valeur de son effectif et la L1, il applique la recette made in L1 pour solidifier et remonter tout doucement en se basant sur un bloc solide.

Ca m'emmerde, mais vu nos lateraux et la debilite de la plupart de nos joueurs, le mec c'est pas non plus David Coperfield

Bah en foutant à la fois Lopez et Machach pendant 1h je me dis que Garcia s'est quabd même un peu enflammé.
Après c'est sûr que les alternatives sont pas bandantes mais plus classiques pour la L1 (Cabella ou Zambo :passi:)
Sinon c'était difficile d'imaginer que Diarra se remette à hiberner...
On a tué notre match au milieu. Les Bordelais ont pris confiance en 1ère mi temps et ont ensuite géré notre faible mieux.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Herpès Léonard » 30 Oct 2016, 23:14

On a une putain d'équipe de merde quand même. Merci Marguerite :beurk:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Betsamee » 30 Oct 2016, 23:15

gigi, les bordelais ont rien gere, avec Gomis sur le terrain on en met au moins une , c'est un scandale de pas avoir battu une equie de chevres pareille
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar 320cds » 30 Oct 2016, 23:23

[quote="Betsamee"][quote="Kap Bambino"]Gros match de Thauvin
Lopez marque encore des points
La défense centrale est quand même moins flippante qu en début de saison
Diarra est une raclure
Le reste c est poubelle, vivement les retours de Vainqueur / NJie / Gomis [-o<[/quote]
Bien sur que Diarra est une raclure, je le dis depuis des mois, ce soir Mr se cache et fait la gueule, probablement parceque Lopez remonte les ballons de plus bas en premiere periode.

Globalement les 3 milieux n'ont eu AUCUNE relation dans le jeu, se contentant de remettre systematiquement derriere en 1ere, et Lopez tentant de percer un peu le premier rideau en 2eme[/quote]

sur diarra, je vous trouve grave. Il a gratté x ballons, stoppé à la source x action bordelaises. Il est seul en 6 avec deux gamins MO de formation à côté de lui, des lateraux grabataires et des dc lents et bourrins.
On va dire que c'est une raclure parce qu'il n'essaie pas de se projeter alors qu'autour de lui et derrière lui c'est le desert de Gobi. Et c'est pas comme si toutes les putains d'équipes de l1 n'avaient pas compris qu'il faut se jeter sur lui dès qu'il a la balle car c'est lui qui doit assurer les relances. Il a perdu quelques ballon comme ça dangereux ces derniers matchs.

En plus ce qui me tue c'est le côté Charles Bietry, vous êtes dans sa tête, s'il n'est pas au top dans un match c'est parce qu'il est jaloux de Lopez.
Stephane Guy vous vrille la tête les gars.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Herpès Léonard » 30 Oct 2016, 23:23

Emmental a écrit:On est nul mais je trouve qu'on est plus solide. Je ne suis plus inquiet de la descente la , c'est deja ca

Une victoire poussive sur les 4 derniers matches, si on se bouge pas un minimum, la lutte pour le maintien peut vite refaire parler d'elle

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar gigi » 30 Oct 2016, 23:26

Fennec a écrit:gigi, mais une déception de quoi, tu as pas vu cette équipe jouer depuis le début de saison ? Nos résultats merdiques étaient autant dus à Passi qu'à notre effectif dégueulasse, et ça ça a pas changé.

Non mais de là à être plus mauvais qu'avec Passi malgré le retour d'un stade plein et d'une dynamique inédite avec le changement de tout le staff dirigeant et sportif... Excuse moi d'être un minimum déçu de cette énorme purge.
On voit des équipes de merde faire illusion quelques matches après un simple changement de coach hein.

C'est pas parce qu'on veut croire au projet qu'on doit pas analyser un match et le coaching de façon neutre. Garcia s'est un peu emmêlé les pinceaux en tardant notamment à rétablir un équilibre au milieu. C'est clair et net.
Après ça veut pas dire que j'attendais le 6-0 de la 1ère de Michel ou Vel ou que je cherche à demonter Garcia qui a évidemment une tonne de circonstances atténuantes.
Tu parles à quelqu'un qui défend bec et ongles le projet et l'arrivée de ce coach. Mais il y avait mieux à faire ce soir face à un Bordeaux aussi faible.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Jester » 30 Oct 2016, 23:28

“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar gigi » 30 Oct 2016, 23:30

Betsamee a écrit:gigi, les bordelais ont rien gere, avec Gomis sur le terrain on en met au moins une , c'est un scandale de pas avoir battu une equie de chevres pareille

Il ont géré en 2ème dans le sens où ils nous ont attendu sans trop craindre qu'on les fasse souffrir. Ton poto Toulalan vient de dire qu'ils craignaient juste un peu Thauvin.
Alors qu'en 1ère ils avaient carrément pris le contrôle du jeu avec un Machach plus absent qu'un Gomis sur une jambe et un Diarra qui n'en récupérait pas une...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Herpès Léonard » 30 Oct 2016, 23:32

gigi, pas avec nos lacunes, tu as vu le jeu au pied de la défense ou de Pelé, nos latéraux de 75 ans, et notre milieux en bois?

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Betsamee » 30 Oct 2016, 23:33

gigi, Toutrolent peut dire ce qu'il veut, sans IseBaka ils repartent avec 0 points
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Cecco » 30 Oct 2016, 23:35

Je repense au jeu au pied de Pelé, c'est chaud... C'est une vraie insulte à son nom.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 30 Oct 2016, 23:42

Herpès Léonard a écrit:gigi, pas avec nos lacunes, tu as vu le jeu au pied de la défense ou de Pelé, nos latéraux de 75 ans, et notre milieux en bois?

Et t'as vu la gueule de Bordeaux et de leur gardien bis ?
Après c'est pas à moi qu'il faut expliquer qu'on a claqué l'un de nos pires matches. On me dit qu'il a des motifs de satisfaction, que Doria a été bon mais vla ses relances de merde...

C'est plutôt tactiquement que je suis déçu. Garcia a tenté un coup au milieu qu'on peut concevoir mais il a trop tardé à réagir face à cet échec cuisant à la récupération. Certains critiquent Gomis mais c'était aussi à Garcia d'arrêter les frais bien avant la 55ème. Si c'était Passi on lui aurait cash reproché de se faire doser par les joueurs...

Maintenant je fais confiance à Garcia pour faire progresser cette équipe sur la durée et pour apprendre de ses erreurs de ce soir.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Betsamee » 30 Oct 2016, 23:45

oui c'est tres decevant
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gigi » 30 Oct 2016, 23:47

Betsamee a écrit:gigi, Toutrolent peut dire ce qu'il veut, sans IseBaka ils repartent avec 0 points

2 vraies occases en 90 min au Vel... T'oublies que les Girondins avec plus réalisme auraient pu nous planter 10 fois en contre. Surtout en 1ère mi temps où on prenait l'eau de tous les côtés.

Et puis en même temps ils avaient pas tord de lâcher le marquage sur cette chèvre pour se concentrer sur Thauvin.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Kap Bambino » 30 Oct 2016, 23:47

320cds a écrit:
Betsamee a écrit:
Kap Bambino a écrit:Gros match de Thauvin
Lopez marque encore des points
La défense centrale est quand même moins flippante qu en début de saison
Diarra est une raclure
Le reste c est poubelle, vivement les retours de Vainqueur / NJie / Gomis [-o<

Bien sur que Diarra est une raclure, je le dis depuis des mois, ce soir Mr se cache et fait la gueule, probablement parceque Lopez remonte les ballons de plus bas en premiere periode.

Globalement les 3 milieux n'ont eu AUCUNE relation dans le jeu, se contentant de remettre systematiquement derriere en 1ere, et Lopez tentant de percer un peu le premier rideau en 2eme

sur diarra, je vous trouve grave. Il a gratté x ballons, stoppé à la source x action bordelaises. Il est seul en 6 avec deux gamins MO de formation à côté de lui, des lateraux grabataires et des dc lents et bourrins.
On va dire que c'est une raclure parce qu'il n'essaie pas de se projeter alors qu'autour de lui et derrière lui c'est le desert de Gobi. Et c'est pas comme si toutes les putains d'équipes de l1 n'avaient pas compris qu'il faut se jeter sur lui dès qu'il a la balle car c'est lui qui doit assurer les relances. Il a perdu quelques ballon comme ça dangereux ces derniers matchs.

En plus ce qui me tue c'est le côté Charles Bietry, vous êtes dans sa tête, s'il n'est pas au top dans un match c'est parce qu'il est jaloux de Lopez.
Stephane Guy vous vrille la tête les gars.

Pour moi le non-match de Diarra n'a rien à voir avec Lopez, c'est juste qu'il s'en tape et qu'il ne veut pas se blesser pour aller palper en Chine.
Il est un des très bon joueurs de L1 même en marchant, ce qui est d'autant plus rageant, mais ce genre d'attitude me dégoûte complètement, encore plus quand tu est censé être un cadre / capitaine.
Kap Bambino
En formation
En formation

Messagepar Betsamee » 30 Oct 2016, 23:48

gigi a écrit:
Betsamee a écrit:gigi, Toutrolent peut dire ce qu'il veut, sans IseBaka ils repartent avec 0 points

2 vraies occases en 90 min au Vel... T'oublies que les Girondins avec plus réalisme auraient pu nous planter 10 fois en contre. Surtout en 1ère mi temps où on prenait l'eau de tous les côtés.

Et puis en même temps ils avaient pas tord de lâcher le marquage sur cette chèvre pour se concentrer sur Thauvin.

non mais c est evident, c'est ultra-decevant un match pareil dans une ambiance pareille, contre des clochards pareils.

mais le pire c'est que ca aurait pu passer
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gigi » 30 Oct 2016, 23:54

Betsamee, ah mais ça c'est la L1. "Ça aurait pu passer" c'était l'adage de Passi en conf d'après match :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar selfmade footix » 30 Oct 2016, 23:54

Drôle de match. Première MT totalement inhibée avec Diarra et Lopez se marchant sur les pieds alignés avec la défense :shock:

Pelé bien dans ses cages mais relances cata.
Bedimo au métier mais n'apporte rien en offensif, plus quelques passes chaudes pour son camp.
Doria, une relance hyper dangereuse par match, mais fait le taf défensivement. Il me paraît moins lent, c'est normal ou c'est juste relatif à ses latéraux ? Rolando, sobre mais correct.
Fanni : clairement plus le jus pour jouer latéral. Par contre son expérience fait du bien.
Diarra : Invisible en première, n'a pas l'air physiquement au top. A quand même gratté des ballons. Mieux en seconde positionné plus haut.
MAchach : n'a pas servi à grand chose, et je pense que c'est là son vrai niveau.
Lopez : du ballon, de la vista, de l'intelligence. N'a rien à faire aussi bas, c'est le vrai 10 qu'il nous faut. Allons-y en douceur, ne le grillons pas.
Sarr courbe inversée avec Thauvin. Pendant la première 1/2h il a été intéressant mais a pêché dans le dernier geste, puis a sombré corps et biens et disparu. Alors que Thauvin a démarré en mode 2015 en tentant de dribbler tout seul la défense adverse et perdant tous ses ballons, avant de monter en puissance et de commencer à jouer avec ses partenaires et d'être le seul vrai danger de l'OM.
Gomis a pris son rôle trop au sérieux. Douleur musculaire qui te diminue : laisse ta place. Tu sers à rien en boitant et tu vas aggraver les lésions.

Cabella a apporté un peu d'enflammade, mais a fait du Cabella, c'est à dire nawak ! Iseka m'a déçu. Alessandrini, lui, ne déçoit jamais :nawak: Putain son centre-tir en retrait direct vers la touche, c'est une faute professionnelle, on devrait le licencier direct.
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar randoulou » 31 Oct 2016, 00:08

Cecco a écrit:Je repense au jeu au pied de Pelé, c'est chaud... C'est une vraie insulte à son nom.

+1 honteux ce jeu au pied. Passer de Mandanda à ça, ça fait mal

Pour Diarra, je suis assez d'accord avec 320cds. En 2e, il a gratté et coupé quelques passes. Ça reste un connard malgré tout

On a vrai problème niveau relance aussi. On a personne derrière. À part Diarra voire Lopez. Ça rend la construction encore plus difficile

Et Thauvin putain. Il est présent mais à chaque match, il y a toujours 2 ou 3 situations où il doit la donner. S'il s'améliore là dessus, il pourrait faire mal
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin