Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:gigi, je suis decu aussi car j'esperais de la folie, mais Garcia s'est pas laisse enflammer, il connait la valeur de son effectif et la L1, il applique la recette made in L1 pour solidifier et remonter tout doucement en se basant sur un bloc solide.
Ca m'emmerde, mais vu nos lateraux et la debilite de la plupart de nos joueurs, le mec c'est pas non plus David Coperfield
Emmental a écrit:On est nul mais je trouve qu'on est plus solide. Je ne suis plus inquiet de la descente la , c'est deja ca
Fennec a écrit:gigi, mais une déception de quoi, tu as pas vu cette équipe jouer depuis le début de saison ? Nos résultats merdiques étaient autant dus à Passi qu'à notre effectif dégueulasse, et ça ça a pas changé.
Betsamee a écrit:gigi, les bordelais ont rien gere, avec Gomis sur le terrain on en met au moins une , c'est un scandale de pas avoir battu une equie de chevres pareille
Herpès Léonard a écrit:gigi, pas avec nos lacunes, tu as vu le jeu au pied de la défense ou de Pelé, nos latéraux de 75 ans, et notre milieux en bois?
Betsamee a écrit:gigi, Toutrolent peut dire ce qu'il veut, sans IseBaka ils repartent avec 0 points
320cds a écrit:Betsamee a écrit:Kap Bambino a écrit:Gros match de Thauvin
Lopez marque encore des points
La défense centrale est quand même moins flippante qu en début de saison
Diarra est une raclure
Le reste c est poubelle, vivement les retours de Vainqueur / NJie / Gomis
Bien sur que Diarra est une raclure, je le dis depuis des mois, ce soir Mr se cache et fait la gueule, probablement parceque Lopez remonte les ballons de plus bas en premiere periode.
Globalement les 3 milieux n'ont eu AUCUNE relation dans le jeu, se contentant de remettre systematiquement derriere en 1ere, et Lopez tentant de percer un peu le premier rideau en 2eme
sur diarra, je vous trouve grave. Il a gratté x ballons, stoppé à la source x action bordelaises. Il est seul en 6 avec deux gamins MO de formation à côté de lui, des lateraux grabataires et des dc lents et bourrins.
On va dire que c'est une raclure parce qu'il n'essaie pas de se projeter alors qu'autour de lui et derrière lui c'est le desert de Gobi. Et c'est pas comme si toutes les putains d'équipes de l1 n'avaient pas compris qu'il faut se jeter sur lui dès qu'il a la balle car c'est lui qui doit assurer les relances. Il a perdu quelques ballon comme ça dangereux ces derniers matchs.
En plus ce qui me tue c'est le côté Charles Bietry, vous êtes dans sa tête, s'il n'est pas au top dans un match c'est parce qu'il est jaloux de Lopez.
Stephane Guy vous vrille la tête les gars.
gigi a écrit:Betsamee a écrit:gigi, Toutrolent peut dire ce qu'il veut, sans IseBaka ils repartent avec 0 points
2 vraies occases en 90 min au Vel... T'oublies que les Girondins avec plus réalisme auraient pu nous planter 10 fois en contre. Surtout en 1ère mi temps où on prenait l'eau de tous les côtés.
Et puis en même temps ils avaient pas tord de lâcher le marquage sur cette chèvre pour se concentrer sur Thauvin.
Cecco a écrit:Je repense au jeu au pied de Pelé, c'est chaud... C'est une vraie insulte à son nom.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Krahor, scrounch41 et 85 invités