Modérateur: Modérateurs
Vodevil a écrit:Cabella, je l'ai pas vu faire 1 bon match depuis qu'il est à l'OM.
Jester a écrit:Herpès Léonard, non mais sans déconner. Déjà que LeGuen c'est à chier, mais l'autre t'as juste envie de le taper.
84-2004 a écrit:gigi a écrit:84-2004 a écrit:Y'a des motifs de satisfaction... Mais y'a du boulot...
A part Lopez pour son âge et Thauvin qui etait déjà correct avec Passi, je vois pas bien les motifs...
Doria... Et la solidité défensive. La bonne entrée de Cabella qui pour moi est capable d'être largement au dessus de Machach...
Jester a écrit:Si Gomis s'est claqué, on est mal tout de même.
Dragan a écrit:Comprends pas que Gomis soit pas sorti des la 30e minute
gigi a écrit:Dragan a écrit:Comprends pas que Gomis soit pas sorti des la 30e minute
Ouais bon après quand tu vois la rentrée d'Isecave...
C'est plutôt le risque qu'il ait aggravé sa blessures qui m'emmerde.
ham38 a écrit:Jester a écrit:Herpès Léonard, non mais sans déconner. Déjà que LeGuen c'est à chier, mais l'autre t'as juste envie de le taper.
Deux groupies parisiennes. Tu vois que ça les fait carrément chier d'être là et de commenter les matchs de l'OM. L'autre tocard de Guy qui s'est mis à vanter le OM/Bordeaux de Bielsa alors qu'à l'époque la presse française dans sa quasi-intégralité lui chiait dessus.
Kap Bambino a écrit:Gros match de Thauvin
Lopez marque encore des points
La défense centrale est quand même moins flippante qu en début de saison
Diarra est une raclure
Le reste c est poubelle, vivement les retours de Vainqueur / NJie / Gomis
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], The Flankeur et 106 invités