Modérateur: Modérateurs
richardB a écrit:Je retiens le clean sheat, Lopez qui a du ballon est plus de vision de jeu que les autres lapins crétins de devant, Thauvin qui est bon depuis le début de l'année et surtout le retour d'une ambiance au Vel.
gigi a écrit:Retour à la réalité
gigi a écrit:84-2004 a écrit:Y'a des motifs de satisfaction... Mais y'a du boulot...
A part Lopez pour son âge et Thauvin qui etait déjà correct avec Passi, je vois pas bien les motifs...
ham38 a écrit:Thauvin/Lopez il y a du ballon, le reste est bon à jeter à la poubelle.
Ps: ce connard de Stéphane Guy est juste insupportable de rage. S'il n'est pas content que l'OM soit diffusé le dimanche soir, qu'ils changent ça nous permettra d'aller au stade pour ceux qui bossent tôt le lundi matin.
Vodevil a écrit:Cabella, je l'ai pas vu faire 1 bon match depuis qu'il est à l'OM.
Vodevil a écrit:Cabella, je l'ai pas vu faire 1 bon match depuis qu'il est à l'OM.
Cecco a écrit:C'est évident qu'on a un manque de talent. Sarr, Machach, Iseka, Alessandrini n'ont pas leur place à l'OM. D'autres sont à la limite.
Lopez et Thauvin ont eux été convaincants même si pas exceptionnels.
Jester a écrit:On a changé le board, maintenant reste à changer les joueurs. Allez hop.
Quant à Canal et S.Guy allez vous faire !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 90 invités