Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Oct 2016, 13:41
Fayçaldinho a écrit:Putain ça veut dire qu'on va bientôt devoir écrire des articles positifs et encenser l'équipe ? Je démissionne
On n'encensera que ce qui méritera de l'être, mon p'tit Fayçounet. ^^
En revanche, comme le dit Pierrot, quitte à fracasser des chèvres autant qu'elles portent les couleurs adverses. Ça nous fera des vacances.
30 Oct 2016, 13:43
Facile de remplir le stade, ne pas confondre vendre et brader
30 Oct 2016, 13:45
Un peu inquiet de ne pas avoir Fanni dans l'axe (je ne croyais pas dire ça un jour).
En général, Garcia fait jouer ses défenses assez haut et là avec les deux tracteurs de l'axe, c'est risqué.
Fanni est ce qu'il est mais depuis qu'il est revenu, il a sauvé quelques départs dans le dos de la défense avec sa vitesse.
A noter que la provence annonce un milieu à trois Diarra-Vainqueur-Cabella.
Ça me semble plus logique vu que Garcia compte sur Vainqueur et que lapin crétin numéro 2 serait mieux avec le jeu face à lui.
30 Oct 2016, 13:52
Putain je viens de voir que Malleville a sa marionnette aux Guignols...
(et mm
)
30 Oct 2016, 13:53
guts64, perso, je ne vois pas Cabella en 8. Défensivement, je ne l'imagine pas une seconde faire le taf.
30 Oct 2016, 13:57
Moi aussi Selfmade Footix mais je fais avec l'effectif et je me dis que vaut mieux ça que Zambo aka la négation du foot.
A choisir, je mettrais Lopez tout les jours mais j'imagine que Garcia va essayer Cabella.
Cabella je le vois pas plus sur un côté où il a pas la vitesse et la spontanéité pour faire la différence.
En fait je le vois sur le banc.
30 Oct 2016, 14:13
Tweet de Eyraud à l'instant
Information
Nous allons vers les 55,000 places ce soir. Pour Rudi, pour l'équipe, MERCI MARSEILLE! Vous êtes formidables.
#fierdetremarseillais
30 Oct 2016, 14:14
L'Equipe dit que Cabella comme Vainqueur paraissent trop juste pour débuter. Par contre Numéro 11 est en balance avec Moulinsart.
30 Oct 2016, 14:18
Tout sauf Zambo en tout cas
30 Oct 2016, 14:26
Après, je comprendrais que Garcia veuille protéger Lopez aussi. Et si tu joues à 3 au milieu mais que Vainqueur ne débute pas...
Ou alors tu mets Bouna en 8, est ce que c'est mieux que Zambo Anigo? Pas sûr.
30 Oct 2016, 14:33
30 Oct 2016, 14:34
ham38 a écrit:Tweet de Eyraud à l'instant
Information
Nous allons vers les 55,000 places ce soir. Pour Rudi, pour l'équipe, MERCI MARSEILLE! Vous êtes formidables.
#fierdetremarseillais
Un président qui ne traite pas ses supporters d'abrutis, on progresse à une vitesse !!!
30 Oct 2016, 14:39
En tout cas je le vois pas mettre Rolando sur le banc après avoir fait les 2 derniers matchs. Fanni peut jouer au milieu.
30 Oct 2016, 14:41
J'ai la pression. J'ai pas envie que ça gâche ces 15 premiers jours ni que mes connards de potes me chambrent
30 Oct 2016, 14:46
Jester, Sakai est blessé. Et Cabella pourrait ne pas débuter.
30 Oct 2016, 14:50
Putain c'est vrai j'ai oublié qu'il supporte pas les béquilles. En effet.
30 Oct 2016, 15:41
boodream a écrit:L'Equipe dit que Cabella comme Vainqueur paraissent trop juste pour débuter. Par contre Numéro 11 est en balance avec Moulinsart.
Un Alles bien coacher c un bon joueur de L1 faut pas déconner
30 Oct 2016, 15:50
Pour être un bon joueur il faut déjà être doté d'un cerveau, chose qu'il n'a pas.
30 Oct 2016, 15:59
marcos011 a écrit:boodream a écrit:L'Equipe dit que Cabella comme Vainqueur paraissent trop juste pour débuter. Par contre Numéro 11 est en balance avec Moulinsart.
Un Alles bien coacher c un bon joueur de L1 faut pas déconner
Bon non. Un joueur de l1 qui Peut faire un match sur 3 en faisant quelque chose oui et en passant a coté des 2 autres oui aussi.
Il faut qu'il parte loin de chez nous tres loin lui aussi des qu'on Peut