Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:Betsamee, tu as raison. Pour l’instant c’est devenant mais Eyraud a vient dit qu’on necrexruterait pas d’attaquant et déjà ça me déçoit
Betsamee a écrit:j'attend ces dix prochains jours pour raler perso
Kenshi a écrit:Que c'est fatiguant ces phrases, les "supporters du FC Eyraud" ect, c'est vraiment le degré zéro du débat et de la réflexion, c'est : réaction épidermique pour tout le monde et si tu oses faire preuve d'une once de recul, alors t'aimes pas le club mais ses dirigeants.
J'ai rarement vu un mercato qui court-circuite autant les neurones de gens habituellement réfléchis.
Rocca a écrit:Ouais mais le garant de l’institution c’est le directeur sportif pas le coach. Faut que JHE soit cohérent sur ça. La feuille decroutecdu sportif cest le directeurcsportif
zab64 a écrit:je vous lis, et je trouve que vous n avez pas trop compris le rôle d un DS.
Le DS est entre le marteau et l enclume , il prospecte, active ses réseaux et vend le club tel un VRP au pres des joueurs et agents mais ce n est pas lui qui valide les arrivées ou les départs!
Il propose des noms a l entraineur qui lui valide ou pas puis ensuite si le joueur est validé par l entraineur, il est présenté au président pour le coté financier !
Donc meme si le DS a un énorme réseaux, et beaucoup de joueurs globalement intéressents/bons si l entraineur n en veut pas, ils ne viendront pas!
Zubi a du proposé des joueurs a RG mais il n en voulait pas surement car ils ne rentrait pas dans le format de joueur standart qu il aime .
On l a bien vu, RG aime les profils athletiques
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 182 invités