Andoni Zubizarreta - EX-Directeur Fictif #OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Andoni Zubizarreta - Directeur sportif #OM

Messagepar randoulou » 21 Juil 2018, 22:58

Offre hors norme? :mrgreen:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar peezee » 22 Juil 2018, 00:17

Information
Essayez-vous justement de garder vos autres défenseurs centraux (Tomas Hubocan, Doria, Aymen Abdennour) jusqu'à leur reprise de la compétition ?

En football, j'essaie de travailler toujours dans le présent. Le futur, c'est plus difficile. Nous prendrons des décisions au moment où nous aurons des possibilités pour les joueurs. On verra quand reviendra Kamara, peut-être plus vite que prévu, Sertic peut jouer en défense centrale, Luis Gustavo aussi.

:zubi: en gros tout SAUF Doria, Huboçan ou Abdo-nnour... :)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar the big boss » 22 Juil 2018, 11:52

Delio a écrit:Kjaer est cité, juste après quoi on lit "que le club ne se fait aucune illusion à son sujet", génial. En défense centrale le seul nom acceptable cité est effectivement Benatia, qui d'autre? J'ose espérer que Juan Jesus ou l'autre brésilien à 2 balles (Verrissimo je crois) ne sont pas de véritables pistes mais juste un délire d'agent.

J'ai la sale impression que n'importe qui ici pourrait deviner sans aucune difficulté le nom de chacune de nos cibles, sauf qu'elles me font tous penser au cas Giroud : De supers joueurs, mais qui n'ont absolument AUCUNE envie de venir chez nous. Et on continue à perdre du précieux temps sur ces dossiers (Benatia certes mais aussi Manolas, Strootman ou je ne sais qui d'autres).

Franchement, je suis pas rassuré de ce que ce mercato dégage. L'impression de vivre un sale revival de l'an dernier, l'espoir en moins, la méfiance en plus.

Ne le prend absolument pas comme une attaque ou quoi , mais j’avais pas lu ce topic et je tombe sur ton post en décalage

La signature de caleta carr est quand même un sanglant démenti à ce que tu exprimais il y a 15 jours.

Ne peut on pas en déduire qu’à là fin , et definitivement , ce sont les journalistes qui ne savent rien et brodent sur du vent En nous donnant cette impression de « ils font rien »?
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 22 Juil 2018, 12:45

Tout à fait. Faut arrêter de prendre les rumeurs de transferts pour ce que ça n'est pas. Après on imagine son passe à côté de 30 recrues potentielles.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar pretender » 22 Juil 2018, 12:52

Cela dit, ce sont effectivement le fait de ne pas pouvoir faire Manolas, Benatia et Mukiele, qui nous ont fait passer davantage à l'action sur cette piste.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar the big boss » 22 Juil 2018, 20:49

On en sait trop rien en fait

Le mec avais l’air suivi depuis très longtemps par Garcia notamment ...
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 22 Juil 2018, 22:00

Oui mais comme toutes nos pistes ou quasi qu'on doit suivre depuis bien 6 mois. Et DCC n'est pas le premier venu en termes de scouting, donc cela participe aussi de cette connaissance.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Dragan » 22 Aoû 2018, 00:56

L'equipe y se sont fait Plaisir la ..

Information
L'annonce de Nice lundi soir de garder Mario Balotelli n'a pas empêché Andoni Zubizarreta de dormir. Le directeur sportif de l'OM était au lit sur le coup de 23h15.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 22 Aoû 2018, 01:02

Dragan, deux années de suite qu'ils lui vomissent bien dessus.
Il y a une diff entre question son apport et dire que c'est un branleur, ce qu'adore dire l'Equipe depuis son arrivée.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Betsamee » 22 Aoû 2018, 05:35

vous etes pas obliges de reprendre ces immondices hein, a moins que ca vous arrange en fait :lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Rocca » 22 Aoû 2018, 05:40

Moi ça m’arrange. Le trio JHE Zubi Garcia ne fonctionne pas sur le renforcement de l’équipe . JHE fait un travail énorme sur la structuration du club, Garcia a pris 77 points avec Ocampos Njié Germain et Mitroglou comme éléments offensifs. Notre centre de formation n’a pas changé un cadre et on galère sur un dossier prioritaire, je pense que Eubi ne sera plus là l’an prochain. (Le coup de l’info sur l’heure de sa sieste est ridicule et probablement fausse)
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar gaby » 22 Aoû 2018, 07:41

Je ne comprends pas comment l'Équipe, capable d'excellents reportages (notamment dans l'Équipe mag') et qui couvre si magnifiquement bien le TDF, peut à ce point se montrer pathétique.

On a l'impression qu'il y a 2 rédacteurs en chef dans le canard.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 22 Aoû 2018, 07:50

Rocca a écrit:Moi ça m’arrange. Le trio JHE Zubi Garcia ne fonctionne pas sur le renforcement de l’équipe .

Voila l'effectif avant l'arrivee de Mc Court, a votre service

Brice Samba
Yohann Pelé
Florian Escales
Hiroki Sakai
Dória
Karim Rekik
Rolando
Henri Bedimo
Tomáš Hubočan
Rod Fanni
Brice Nlaté
Alphousseyni Sané
Abou Diaby 
Rémy Cabella
 William Vainqueur
Saîf-Eddine Khaoui
 Zinédine Machach
Bill Tuiloma
Maxime Lopez
André Zambo Anguissa
Clinton Njie
Bouna Sarr
 Bafétimbi Gomis 
 Aaron Leya Iseka
Florian Thauvin
Antoine Rabillard
Samad Mouhammadou
Jérémie Porsan-Clemente
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Herpès Léonard » 22 Aoû 2018, 09:07

La blague quoi, ils viennent avec un nouveau projet et investi 120 plaques heureusement qu'on a pas la même chose qu'avec Mld sous perfusion.

Une fois qu'on a dit ça, on peut quand-même s'interroger sur la direction sans qu'on vienne nous mettre MLD Michel and co en comparaison, parce qu'à ce moment là, on ne dit plus rien, on avait juste besoin d'un Sadran like et c'était déjà 10 fois mieux qu'avec les LD...
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Rocca » 22 Aoû 2018, 09:26

Betsamee, oui mais toi tu es globalement quelqu’un de pas très exigeant et assez contradictoire. Tu es le premier à dire que c’est exceptionnel ce qu’a fait Garcia avec l’effectif qu’il vaut l’an dernier, on se renforce pas et tes content. On garde Germain et Mitroglou et tes content, on a deux gardiens sur le declin dont un blessé chroniquecetven surpoids et tes content. On a que 3 défenseurs valables et tes content. On a un seul 6 et tes content, on a Ocampos Njié et Khaoui sur les ailes pour accompagner Thauvin et tes content. Si ton seul argument c’est comparer avec Labrune nb c’est super on peut dire Amen a tout car c’était l’apocalypse . On a une bonne équipe de L1 on a le 4ème effectif de L1 c’est super. Désolé de viser plus haut. J’atte dais Qu’on se renforce à 4 postes. On le fera que sur deux. Et le 9 ça fait 2 ans que c’est la ou on les attend. Ils se sont planté . Je trouve qu’on manque de talent devant et on le verra contre les gros. Si on peut pas reprocher les défaillances alors fait rien ?
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Herpès Léonard » 22 Aoû 2018, 10:00

Je ne suis pas supporter du FC Zubizaretta ou du Eyraud United, mais de l'OM, et avec cette équipe à date on va droit dans le mur, sauf si évidemment on doit se seguer sur une éventuelle quatrième place parce qu'avec MLD on était bidon.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Betsamee » 22 Aoû 2018, 10:15

Rocca, je sais pas ou t'as lu que je suis satisfait, je pense aussi qu'il nous manque un 6 , un lateral et un 9 pour vraiment ameliorer l'effectif, moi aussi ca me fait chier, je trepigne juste pas comme un qatarix apres m'etre plaint de leur manque de patience et leur attitude d'enfant gate pendant 5 ans.

En ce qui concerne mon "manque d'exigence" je suis juste realiste, avec 200M d'investissement je me suis jamais attendu a monter une dream team ( je me branle des declarations foireuses du debut "on va frapper fort" "on va etre champions" ...) en un an (encore moins avec les boulets que Labrune nous a laisse en cadeau de depart), quand un bon nombre d'entre vous jete le bebe avec l'eau du bain a cause de quelques couacs et de la lenteur du mercato, moi je prefere voir les progres accomplis qui restent immense au vu de l'investissement plus de raisonnable (de nos jours).

En tant que supporter j'ai pris un pied immense la saison derniere, malgre la fin en queue de poisson, et j'en suis reconnaissant, meme si je sais que ca garanti rien pour la saison prochaine et qu'on doit se renforcer.
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar boodream » 22 Aoû 2018, 10:54

Betsamee, je suis le premier à ne pas être fan de la reprise religieuse du moindre tweet qui bashe nos dirigeants.

Par contre quand t'es capable de mettre 14 millions sur un espoir Serbe ou 20 sur un espoir croate, c'est de la mauvaise foi totale, je trouve, d'expliquer que ceux qui sont critiques sont des Qatarix qui voudraient qu'on achète Messi et ne comprennent pas qu'on a des moyens limités.
.
Tout le monde accepte nos limites et aucune critique porte sur ça, quoi que tu en dises.

On a les moyens de proposer 10 millions annuels à Putotelli hein...
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Betsamee » 22 Aoû 2018, 11:02

boodream, on va pas revenir sur le fait que financierement c'est juste incomparable comme operations , correct ?

Ben nos limites on est en plein dedans la, la surface financiere pour faire n'importe quelle ope sans negocier on l'a visiblement pas/plus.
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar boodream » 22 Aoû 2018, 11:14

Betsamee, comparable avec quoi?
Tu dis que ça chouine pour de l'argent ou parce qu'on voudrait être le Qatar, on te dit que c'est pas une question d'argent, précisément pas.

Faut arrêter de sortir la carte Qatarix pour tenir des discoours Mandanesques sur le fait qu'on ne POUVAIT RIEN FAIRE d'autre que se faire enculer par Raiola puis récemment pour Clinton.

Tu prend Demble le 15 juillet et ça râle, là tu peux parler de footix ou de Qatarix et je dis comme toi. Tu prends Rongier juste après le départ de Zambo et tout le forum hurle qu'il voulait du lourd et gnagnagna, là c'est du qatarisme et je dis comme toi, alors que pourtant je trouve que Rongier n'a pas le profil.

Ici, ça n'a rien à voir.
boodream
Poète nain
Poète nain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin