Modérateur: Modérateurs
depé-95 a écrit:On s'en fout un peu des autres c'est vrai mais les autres sont peu être juste un indicateur de la tendance actuelle sur le marché.
Et n'allez pas me dire que le LOSC recrute parce qu'on pleurerai tous si Zubi nous ramène Bamba ou Rémy...
mamad_25 a écrit:depé-95 a écrit:On s'en fout un peu des autres c'est vrai mais les autres sont peu être juste un indicateur de la tendance actuelle sur le marché.
Et n'allez pas me dire que le LOSC recrute parce qu'on pleurerai tous si Zubi nous ramène Bamba ou Rémy...
Moi Bamba gratuit, sur le banc, je le prends tous les jours. Typiquement le genre de mec qui même s'il se plante est refourgable en angleterre.
randoulou a écrit:mamad_25 a écrit:depé-95 a écrit:On s'en fout un peu des autres c'est vrai mais les autres sont peu être juste un indicateur de la tendance actuelle sur le marché.
Moi Bamba gratuit, sur le banc, je le prends tous les jours. Typiquement le genre de mec qui même s'il se plante est refourgable en angleterre.
Idem mais aurait il voulu ?
À son âge, il a besoin de jouer pour continuer sa progression. Par contre, le choix de Lille est étrange
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam, HabsFan et 189 invités