Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Andoni Zubizarreta - Directeur sportif #OM

18 Avr 2018, 18:39

18 Avr 2018, 20:03

je vois pas a quoi ca sert d'ecrire des bouquins sur ce metier, un bon magneto et c'est bon :anigo:

18 Avr 2018, 20:06

C'est clair.

19 Avr 2018, 03:31

Pas genial ca
Information
How does your relationship with players and staff work?
In general the Sports Director must be close to the coach and therefore with everything that happens off the field. The key is to respect each person’s responsibilities. Coaches should be chosen by the Sports Director, then the two could be closer to the Club’s sport model, thus ensuring that there is continuity with sports policies. This would help to create a cordial relationship between both professionals.

19 Avr 2018, 04:35

Dragan, à mon avis FMC et Eyraud ont foncé sur Garcia parce que c’était le meilleur coach FR dispo et que pour lancer le projet en pleine saison il fallait un gars pouvant communiquer facilement et connaissant le contexte (sachant qu’on pouvait pas non plus convaincre un Ancelotti like).

Et Zubi a dit plusieurs fois qu’il ne voulait pas imposer son identité espagnol, qu’il fallait s’adapter et respecter le lieu où il arrivait. Donc peut être qu’il nous aurait volontiers ramené un Emery like si on lui avait dit de choisir le coach mais il a probablement été consulté sur Garcia (on sait qu’ils se sont pas mal parlés avant leur arrivée au club), le trouvant tout à fait compatible avec sa vision du foot... Jusqu’à Sertic :mrgreen:

04 Mai 2018, 14:04

Je l'aime :oops:
Modifié en dernier par boodream le 04 Mai 2018, 23:44, modifié 1 fois.

04 Mai 2018, 23:33

Je vois pas la vidéo. C’est quoi, le coup de gueule de Zubi contre le journaleux qui zappe la qualif historique et bashe le niveau de jeu ?

04 Mai 2018, 23:46

gigi, Normalement là c'est bon. Oui c'est ça. Ce mec pue la classe, il te rend fier.

Il est vraiment essentiel qu'ils arrivent à travailler correctement avec Garcia cet été, c'est plus important que la qualif C1. Je préfère un recrutement efficace à 30 millions, qu'un mauvais à soixante.

04 Mai 2018, 23:48

Je kiffe tellement comment malgré sa politesse, spontanément, il l'envoie se faire enculer :oops:

04 Mai 2018, 23:53

Ça a l'air bien effectivement. Dommage que la vidéo ne s'affiche pas. :mrgreen:

04 Mai 2018, 23:57

boodream a écrit:Je kiffe tellement comment malgré sa politesse, spontanément, il l'envoie se faire enculer :oops:

C’est excellent qu’il commence à quitter comme Eyraud sa fourrure de bisounours. Surtout qu’il a comme tu dis de la classe. Ça le rend légitime et même archi légitime en tenant compte de son CV de connaisseur du très haut niveau.

05 Mai 2018, 00:04

Là normalement c'est bon :evil:

05 Mai 2018, 00:08

Bof il a pas parlé de couilles :anigo:

05 Mai 2018, 00:10

Exquis comment il l'a broyé ce journaleux de mierda. :lol:

05 Mai 2018, 00:14

[quote="gigi"][quote="boodream"]Je kiffe tellement comment malgré sa politesse, spontanément, il l'envoie se faire enculer :oops:[/quote]

C’est excellent qu’il commence à quitter comme Eyraud sa fourrure de bisounours. Surtout qu’il a comme tu dis de la classe. Ça le rend légitime et même archi légitime en tenant compte de son CV de connaisseur du très haut niveau.[/quote]

+1 et avec boodream itou.
Comme pour Bielsa, mes premiers mots à son encontre étaient trop rudes et trop vite vers un mauvais jugement. Mais plus le temps s'écoule et plus je l'apprécie Señor Zubi.

05 Mai 2018, 08:35

Il fait son boulot de directeur sportif et montre à ces manges merdes le très bon parcours de salzbourg qui a sortit du lourd et cette équipe a des bons joueurs et il nous aurait sortis si leur attaquant n'avait pas voulu se la jouer avec sa talonnade.
Zubi on ne l'entend pas souvent mais il est toujours juste.

05 Mai 2018, 09:18

boodream a écrit:
Là normalement c'est bon :evil:

:prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne:

Bien joué Zubi

05 Mai 2018, 10:48

Juste parfait, classe !

05 Mai 2018, 18:27

putain je viens de voir cette reaction, chirurgical, avec le sourire 8)

pizzas, sieste

05 Mai 2018, 19:46

A mi me gusta mucho sieste y pizza :zubi:
Répondre