Andoni Zubizarreta - EX-Directeur Fictif #OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Andoni Zubizarreta - Directeur sportif #OM

Messagepar Dragan » 17 Déc 2017, 15:02

Information
« Mariano fait partie de la liste noire d’Andoni Zubizarreta. Celle sur laquelle le directeur sportif a planchée l’été dernier et où figuraient également Carlos Bacca, Chicharito ou encore Lucas Perez, mais qui n’a pas retenu l’attention de Rudi Garcia, désireux d’enrôler un attaquant plus physique, plus costaud. Mariano Diaz, qui avait des partisans à la Commanderie pour ses qualités de buteur et était jugé différent de Valère Germain, ne faisait pas vraiment le poids avec ses 182 centimètres sous la toise, dans l’esprit du technicien olympien », raconte, ce dimanche, La Provence.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 17 Déc 2017, 15:24

Betsamee a écrit:Gustavo compense assez largement ces echecs non ? pour moi c'est les imponderables d'un mercato, y a toujours du dechet (je reste encore reserve sur Mitro, je ne crois pas qu'il soit la pipe qu'on veut bien nous vendre, ce gars mettra des buts).

Wesley Said met aussi quelques buts en L1. Que Mitro mette sa dizaine de pions à la fin sera la moindre des choses. Tout n'est pas un référendum pour autant, mais la réussite de Gustave n'exonère pas les conneries commises sur le poste de 9, si?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Betsamee » 17 Déc 2017, 15:41

non mais croire qu on allait faire du 100% c est juste utopique
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Dragan » 17 Déc 2017, 15:52

Compliquer de tirer sur Zubi car tous ses plans n'ont pas ete pris en compte durant l'ete sur le cas de l'attaquant.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Rocca » 17 Déc 2017, 17:28

Ce qui fait tache c’est qu’on s’est planté sur le dossier prioritaire et le plus attendu
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Betsamee » 17 Déc 2017, 20:10

Rocca, le plus attendu pour les footix... c'est bien au milieu qu'on avait le plus besoin, meme si un attaquant ca claque plus sur le papier
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Rocca » 17 Déc 2017, 21:19

Non le plus attendu car c’était ce qu’avait mis en avant le club. Un 6 c’est plus commun
Rocca

Messagepar boodream » 17 Déc 2017, 21:59

Betsamee, c'est pas une lubie d'estimer qu'un buteur c 'est décisif dans une équipe de foot.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Betsamee » 17 Déc 2017, 23:00

ca l'est , c'est clair
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Herpès Léonard » 17 Déc 2017, 23:08

Quand la devise du club est droit au but, avoir des Germain et des Mitroglou devant ça mérite des tartes dans la tronches
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar peezee » 18 Déc 2017, 01:49

Absolument horribles les deux ce soir, on a 3498 attaques dans les 25-30m adverses et pas UN tir digne de ce nom en 93mns de match... un véritable EXPLOIT ! =D>

Et le petit Germain qui met 3 plombes à se relever alors que 2 lyonnistes sont seuls devant les cages pour planter le 2nd but... et vous croyez qu'il irait se plaindre à l'arbitre ce gnome ? Tu parles, à peine s'il lève le bras en signe de "protestation"... :roll:

Non vraiment, ni le physique ni le caractère, c'est du niveau milieu de Ligue 1, pas avec lui qu'on pourra viser le podium (et c'est pas le seul devant dans ce cas, loin de là hélas).

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 18 Déc 2017, 02:30

boodream a écrit:Betsamee, c'est pas une lubie d'estimer qu'un buteur c 'est décisif dans une équipe de foot.

C'est d'autant plus marrant de répondre ça à Bets qui s'excite sur les stats notamment concernant Thauvin dont le rôle est aussi de fluidifier le jeu et bloquer son couloir.
En revanche s'il y a bien un poste où les stats comptent à fond c'est pour le 9...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Betsamee » 18 Déc 2017, 05:53

ben c'est juste ma lubie depuis toujours, y a qu'une seule chose qui compte pour un 9 c'est ses stats ...

ca me casse tout autant les couilles que vous qu'on se soit loupes sur ce poste ultra important (et on le paie), j'essaie juste de relativiser et comprendre qu'un mercato c'est un tout, et qu'il y a forcement des loupes
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gigi » 18 Déc 2017, 06:48

Betsamee, surtout sur cette saison charnière. On peut espérer qu'à terme la stabilité et le taff de Garcia (ou autre coach) génèrent un collectif ou gros bloc équipe. Mais dans l'état actuel des choses on peut difficilement se passer d'un bon 9.

La saison dernière sans Gomis on aurait fait ventre mou. Cette saison, sans 9, on peut faire 4ème grâce à Gustave, Rami et quelques autres mais viser mieux nécessiterait une forte progression collective ou le réveil total d'un Payet. D'ailleurs c'est pas "ou" mais "et", le réveil de Payet impliquant une progression de l'animation.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Rocca » 18 Déc 2017, 06:53

Betsamee a écrit:ben c'est juste ma lubie depuis toujours, y a qu'une seule chose qui compte pour un 9 c'est ses stats ...

ca me casse tout autant les couilles que vous qu'on se soit loupes sur ce poste ultra important (et on le paie), j'essaie juste de relativiser et comprendre qu'un mercato c'est un tout, et qu'il y a forcement des loupes

Disons que j’aurais préféré qu’on se loupe sur son remplaçant (Check) et sur le remplaçant de LG (pas check)
Rocca

Messagepar dxd92 » 18 Déc 2017, 10:19

Faut prier pour un Giroud qui se relancerait pour le mondial...
dxd92
Habituel
Habituel

Messagepar spy » 18 Déc 2017, 13:07

dxd92, bizarrement je vois plutot lyon le tenter que nous...
Modifié en dernier par spy le 18 Déc 2017, 15:39, modifié 1 fois.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 18 Déc 2017, 15:17

ils ont un avant centre qui fait le job, quel interet?
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar spy » 18 Déc 2017, 15:40

Betsamee, parce que aulas est ambitieux, que la saison est longue, que ca ne sera qu’un pret, et que ca ne permettra pas a l’om de se renforcer
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kenshi » 18 Déc 2017, 16:42

Giroud, en recherche de temps de jeu pour la Coupe du Monde, préférera aller dans un club anglais de milieu de tableau dans lequel il sera titulaire indiscutable en pointe plutôt que dans un club qui lui offre une concurrence avec un buteur aussi efficace.

A l'heure actuelle je vois effectivement pas comment l'OL pourrait le récupérer, ils n'en ont pas besoin et lui n'en a pas l'intérêt.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin