Lo Provençau a écrit:Donc si j'ai bien compris, il y en a ici qui ont peur que l'OM finisse mieux que l'an passé voire carrément sur le podium à cause du risque de voir RG rester ?
c'est bien, tu progresses dans la compréhension de l'âme d'un supporter, tu commences à comprendre que le rejet, le dégoût d'un homme peut tout à fait se placer au-dessus de la réussite sportive de son club, et perso je vois rien de mal à ça et surtout c'est pas nouveau mm si tu sembles le découvrir.
(remember la période récente où cet escroc incompétent d'Anigo régentait le club ? non ??)
Perso j'en suis pas encore au point où je préférerais que l'OM se vautre si ça peut faire éjecter Garcia (surtout que derrière les conséquences pourraient être sérieuses pour le club), mais je dois dire que le gars commence à sérieusement me les briser, les humiliations qu'il nous fait subir depuis l'an dernier (oui oui c'est 100% de SA faute, on peut perdre mais pas de cette manière et avec cette compo de débile profond
) ça ne peut pas passer comme une lettre à la Poste, le goût amer devient de plus en plus prononcé, ses confs de Presse où ils nous prend pour des cons ça gonfle pas mal aussi...
Bref, toi je sais pas, mais moi je suis loin d'être heureux avec ce mec à la tête de l'équipe - juste pas encore au point de le haïr lui plus que l'échec de l'OM cette saison, je veux qu'on termine sur le podium (et tant pis pour Porompompero, p-ê mm que ça aiderait à redorer son blason dans mon esprit). J'ai bien dit "pas encore"...