Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Aoû 2017, 23:16
Garcia va baiser ce projet.
30 Aoû 2017, 23:22
boodream, Il va se casser, Zubi
30 Aoû 2017, 23:30
Ce qui est embêtant c'est si ça vient de plus haut. Quand Campos n'est pas venu il a mis en cause Poulmaire, La Provence lui avait d'ailleurs directement posé la question. Ce dernier a participé aux négos. Le même Poulmaire qui a fait une turlutte à Garcia pour saluer sa nomination.
31 Aoû 2017, 00:39
Garcia faudraitvsu'il finisse la saison et qu'il parte. Si DD se vautre en EDF il pourra y postuler, il sera content ils parleront tous français. Et Zubi fera venir un Luis Enrique, un Villas Boas ou Mancini
31 Aoû 2017, 09:06
DD le meme dont on réclamait la démission 6 mois avant le titre ici meme?
DD le mec sur qui les winners ont craché?
DD le mec à qui on a fait une grève en 1/4 de finale de LDC?
Celui qu'on accusait ici meme de prendre que des mecs de Bernes, d'arranger les copains?
Il doit vachement avoir envie de revenir tient
31 Aoû 2017, 09:10
Pancho11, s'il avait dû revenir ça aurait été dans le contexte de l'arrivée de Garcia avec 200 millions à claquer. jamias de la vie il reviendra pour gérer l'effectif hérité d'un autre.
Par contre ouais on a donné à Garcia et Boisseau ce qu'on a refusé à Deschamps et Bernès.
Le mieux serait que le prochain coach soit choisi avec Zubi.
31 Aoû 2017, 09:18
Il me semble pas que Rocca parlait d'un retour de DD à l'OM mais plutôt de refiler Garcia à l'EDF.
31 Aoû 2017, 09:36
pizza, sieste , incompetence - c'est bon on a le quota pour aujourd'hui ?
31 Aoû 2017, 19:01
boodream a écrit:jamias de la vie il reviendra pour gérer l'effectif hérité d'un autre.
il était pas mécontent d'être champion avec l'équipe de Gerets
31 Aoû 2017, 23:52
squall, bien joué
01 Sep 2017, 09:08
Faut qu'on arrive à retenir Zubi jusqu'à ce que Garcia se casse...sans lui, on fait pas les transferts d'Abdennour et Mitroglou...
01 Sep 2017, 09:44
Avant il disait Rudy maintenant il dit "le coach"
01 Sep 2017, 13:33
marcos011, j'ai pas fait attention, mais si c'est vrai ça me semble un bon indicateur du relationnel entre les deux. Faut espérer que JHE ne sera pas obligé d'en arriver comme Laburne à devoir mettre le bureau de Deschamps d'un côté du bâtiment et Anigo de l'autre, histoire qu'ils se croisent le moins souvent possible.
Zubi c'est parfois intéressant ce qu'il dit (mais c'est souvent aussi du pur enfonçage de portes ouvertes et des banalités), mais entre son français hésitant ses contorsions ses mimiques du visage etc... on sent pas le mec fort dans sa tête, je vois d'ici une "discussion" entre Garcia et lui on voit de suite qui va monter le ton et être cassant si on est pas d'accord...
J'ai tellement, tellement de mal à imaginer Rudolf revenir sur une idée, s'excuser pour avoir dit une connerie, hésiter, douter de quoi que ce soit en présence d'autres personnes...
01 Sep 2017, 13:34
Ca m' frappé aussi.
01 Sep 2017, 13:37
Pourquoi zubi partirais alors qu'il fait parti du projet? Ce serait bien plus logique que ce soit le coach, éternel fusible, qui soit éjecter. De toute façon pour rudi on a une certitude, c'est que cette année sera déterminante pour lui. Si il nous fait une Monaco bis en saison et qu il nous sort pas un parcours honorable en EL et surtout sibne nous somme pas dans le top4-3, il va éjecter direct.
01 Sep 2017, 14:37
Pancho11 a écrit:DD le meme dont on réclamait la démission 6 mois avant le titre ici meme?
DD le mec sur qui les winners ont craché?
DD le mec à qui on a fait une grève en 1/4 de finale de LDC?
Celui qu'on accusait ici meme de prendre que des mecs de Bernes, d'arranger les copains?
Il doit vachement avoir envie de revenir tient
+1000 pas mieux
01 Sep 2017, 16:16
Je parlais de RG en équipe de France
01 Sep 2017, 16:29
je trouve que vous jugez vraiment beaucoup trop Zubi sur l'apparence.
Son Francais hésitant, il parle pas fort et il a l'air gentil, on dirait que vous le jugez la dessus. D'ailleurs, toujours se méfier de ceux qui ont l'air gentils
Mais personnelement je m'en contrefous de ça, ce qui compte c'est ce qu'il arrive à faire, je trouve qu'il fait plutot du bon boulot, personnellement.
Et puis soyons honnete, 90% de ce qu'il fait on le saura surement jamais, qui sait vraiment quels joueurs il a eu et RG a refusé, et vice versa? On n'en sait rien en fait.
Par contre, j'ai un peu la flemme de me taper le 30 pages de topic, est ce que quelqu'un peut m'expliquer l'origine des blagues sur la pizza et la sieste, parce que j'ai pas saisi.
01 Sep 2017, 17:02
Parce que y'a des photos de lui en train de se taper un pénéquet qui ont circulé.
Pour la pizza je sais pas par contre. J'imagine que c'est pareil.
01 Sep 2017, 18:05
Quand il a rencontré Evra pour lui présenter le projet c'était autour d'une pizza (ça vient de lui cette "info")