par Dragan » 29 Oct 2016, 17:03
La chose qui peut donner de la substance aux quelques inquietudes qu'on peut avoir avec Zubizarreta dans l'article que j'ai poste dans la page precedente
Information
"Ce n'est pas un expert du foot international. Il n'a rien à voir avec Monchi, prévient un journaliste espagnol qui couvre le Barça depuis de nombreuses années. En revanche, avec lui, ce sera carré et il aura de bonnes relations avec Rudi Garcia
Esperons que pour y remedier il va vite s'entourer des competences, recruteurs dont on a besoin.
Beaucoup de journalistes le decrivent comme un diesel qui prefere prendre le temps d'observer avant de decider. C'est exactement comme ca que je l'ai ressenti lors de sa conf de presse aussi ou il disait je dois sentir la temperature, comprendre comment cela fonctionne ici et voir si on a deja des competences au club avant d'en chercher a l'exterieur.
Ca c'est bien, mais vu son profil, il va quand meme vite falloir qu'il se rende compte qu'il n'y en avait pas beaucoup de competences au club..
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang
Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha
Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola