On connaît pas trop le rôle qui lui a été donné. Un DS c'est pas exclusivement le mercato.
Si ça se trouve on lui a confié la tâche de restructuration (cellule de recrutement, formation, projet sportif..etc...) et d'être juste une aide à Garcia sur le mercato.
Après ça nous plait ou ça nous plait pas, mais c'est entendu comme ça...
On l'a dit, Zubi n'est pas le responsable exclusif du mercato, mais il propose aussi des pistes et surtout, c'est lui qui va discuter avec les joueurs pour les convaincre (voire avec les clubs quand il a des connexions) et JHE mène les négos financières.
sillicate a écrit:Il était à la reprise de l'entrainement, on le voit saluer Evra.
Non mais je plaisantais en mode trollesque par rapport à un discours qui voudrait qu'il ne ferait rien et passerait son temps à se dorer la pilule en ce moment.
"A part les sourires, il ne ressort pas grand chose." Et pour le moment, c'et très bien comme ça, surtout si c'est pour se faire fumer à la Labrune par le moindre agent premier guignol venu. Je vois pas trop Zubizarreta dans le genre, tant mieux pour nous.
Ce que j'aime bien c'est que le gars tu sens qu'il fait son taff pour le club et pas pour servir ses intérêts. J'en connais qui nous aurait bien enfoncé dans la gorge le fait d'aller en allemagne négocier pour luis gustavo et à rome pour de vrij.
guts64 a écrit:Ce que j'aime bien c'est que le gars tu sens qu'il fait son taff pour le club et pas pour servir ses intérêts. J'en connais qui nous aurait bien enfoncé dans la gorge le fait d'aller en allemagne négocier pour luis gustavo et à rome pour de vrij.
A chaque fois que je l'entends parler, il me fait bonne impression. Sincère, simple, souriant. Alors je suis peut être naïf mais il me semble sous estimé.
J'ai torvé Zubi très bon en conf, et JHE aussi. Ils sont posés, donnent vraiment l'impression de savoir où ils vont, ça fait du bien. Sur le défenseur et l'attaquant, ills vont clairement pas tomber dans le piège de fairte un effet d'annonnce mais sur ce que Zubi a répondu j'ai franchement pas grand doute sur le fait que ça va bosser au mieux.