Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Juin 2017, 16:12
Il est accompagné d'un autre gus, je n'ai pas reconnu. Je lui ai demandé si le mercato avance, il m'a répondu qu'il faut poser la question au gars à côté de lui en rigolant.
Il m'a l'air sur les nerfs notre Zubi
18 Juin 2017, 16:25
Si il rigole c'est bon signe. Le mec en question c'est capitaine Igloo sur la photo? Sinon c'est Valentin ou Julia je pense. Il t'a dit ce qu'il fichait ?
18 Juin 2017, 16:25
En zoomant sur le document qu'il a sous le bras on a un début de réponse
-Mandzukic
-Gameiro
-Jovetic
-Gomis
-Pepe
Ça se trouve l'avion de retour allait même pas à Angers
18 Juin 2017, 16:27
J'imagine si il était tombé sur Matchom
18 Juin 2017, 16:43
Il est en vacances en plein mercato.
Le mec au chapeau, c'est Albert Valentin.
Modifié en dernier par
Vodevil le 18 Juin 2017, 16:45, modifié 1 fois.
18 Juin 2017, 16:45
Sa famille vit sans doute encore à Barcelone.
Bref il fout rien quoi
18 Juin 2017, 16:51
Non je ne parlais pas du vieux au chapeau. Et en cherchant en ligne, je ne pense pas que ça soit ni Valentin ni l'autre nom avancé. Il avait l'air d'avoir la soixantaine.
Bref, on a embarqué dans notre deuxième avion, le recrutement va s'emballer dès demain^^
18 Juin 2017, 16:59
destination unknown, t'as pas été bon sur ce coup-là, à minima tu aurais dû choper le nom de notre future pépite en attaque et notre paire de défenseurs centraux.
20 Juin 2017, 14:06
Je suis peut être trop impatient et me trompe peut être.. mais j'ai l'impression que son réseau est très limité
Ce que j'attend de lui c'est de nous trouver de jeunes joueurs talentueux en devenir..
Et la les noms qui ressort ce sont que des anciens joueurs de l'EDF et encore beaucoup de refus
Donc pour l'instant pas trop confiant
20 Juin 2017, 14:30
Mettre en place une vrai cellule de recrutement pour détecter des pépites c'est un long travail de fond
20 Juin 2017, 14:36
En partie ok avec toi, mais je rajouterais un mais car en termes de scouting c'est beaucoup de travail de bases de données (donc ca c'est déjà fait par rapport à nos cibles de marchés sur ce mercato), soit du renseignement humain et du travail de réseaux.
Et Valentin ne découvre pas ce travail là non plus, il a déjà tout ca mis sur pied. Donc ca devrait aller plus vite et se développer encore mieux à l'avenir.
20 Juin 2017, 14:36
Pancho11, oui c'est long mais il n'est pas novice dans son metier
20 Juin 2017, 14:44
On dirait que la priorité, c'est la formation avant le recrutement. Cela dit, encore une fois, il avait dit dans une itw qu'il ne croyait pas aux pépites
20 Juin 2017, 15:38
Je pense que Zubizarreta a été choisi pour ses idées sur la formation.
Dans le fond, si l'objectif c'était simplement de trouver un DS Garcia compatible pour s'occuper du mercato, JHE aurait choisi Monchi plutôt que Zubizarreta.
Monchi connaissait Garcia et avait essayé de le faire venir à Séville pour remplacer Emery.
Je pense que la formation est vraiment un sujet sensible de cette direction.
20 Juin 2017, 16:01
skylolo13 a écrit:Je suis peut être trop impatient et me trompe peut être.. mais j'ai l'impression que son réseau est très limité
Ce que j'attend de lui c'est de nous trouver de jeunes joueurs talentueux en devenir..
Et la les noms qui ressort ce sont que des anciens joueurs de l'EDF et encore beaucoup de refus
c'est magique
On a 9 recrues à faire, zéro encore arrivées et on fait son bilan
20 Juin 2017, 16:04
Dragan, il fait pas de bilan, il dit qu'il se trompe peut-être et que pour l'instant il n'est pas trop confiant. On en lit de plus péremptoires hein.
20 Juin 2017, 16:20
boodream, ouais enfin, on est déjà le 20 juin, il fait 32° dehors et on a toujours aucune recrue. Autant dire que matchom risque l'infarctus du myocarde à tout moment. Il fout quoi Zubi, bordel ?
20 Juin 2017, 16:57
Dragan a écrit:skylolo13 a écrit:Je suis peut être trop impatient et me trompe peut être.. mais j'ai l'impression que son réseau est très limité
c'est magique
On a 9 recrues à faire, zéro encore arrivées et on fait son bilan
D'où je fais son bilan? J'ai juste dit que je ne suis pas confiant pour le moment!
Désolé grand rédacteur si mon post ne t'a pas plu
20 Juin 2017, 20:01
skylolo13, je n'aurais pas du mettre de
tu as raison. J'etais trop echauffe par notre ami matchom alors que tu etais moins affirmatif dans ton message comme le soulignait boodream plus haut
Tu as aussi le droit de pas etre confiant et moi de l'etre un peu plus.
Tout l'objectif du fofo, chacun venant avec sa vision
26 Juin 2017, 15:47
il se trouve à l'étranger,
mais je peux pas vous dire dans quel pays