Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Andoni Zubizarreta - Directeur sportif #OM

15 Mai 2017, 14:40

On est supposé être passé dans une ère ou on peut avoir le choix, donc on peut éventuellement penser qu'on peut trouver un mec capable de foutre 25 buts par saison sans qu'il soit un connard de la pire espèce. Je rêve de mieux perso en terme de mentalité, après chacun ses priorités :mrgreen:

Je sais que c'était pour déconner hein, mais vraiment je trouve aberrant de dire qu'on mec performant sur le plan statistique peut "souiller" notre maillot quand il le veut. Je dis pas ça pour toi, mais parce que je l'ai lu plusieurs fois ces dernières années, qu'il s'agisse de Diarra ou d'autres pistes.

15 Mai 2017, 14:51

boodream a écrit:Donc non seulement je ne veut pas recruter Moufassa de l'AS Main Opposée, mais en plus il a pas le profil.

et surtout avec son prénom (je viens de checker son profil justement, en fait c'est Maouassa son nom) on était parti pour 2398 années de jeux de mots bien pourraves... :lol:

15 Mai 2017, 16:53

Dragan a écrit:boodream, tu preferes ca ? A vrai dire moi aussi. Maintenant est ce faisable.. :mrgreen:

Premiere compo que je vois, premier groupe complet meme, qui me fait vraiment saliver. Hormis cette catin d'Icardi (qui reste un superbe joueur). Petit bemol sur Marcal.

18 Mai 2017, 23:36

19 Mai 2017, 06:09

Il n'a donc pas comme objectif de gagner une compétition à laquelle il ne participe pas. Pragmatique.

19 Mai 2017, 09:53

:lol:

"Notre projet n'est pas d'être champion du monde en Russie l'année prochaine, on réfléchit sur le moyen terme". :zubi:

19 Mai 2017, 10:20

ouais bon on a compris ce qu'il voulait dire hein , et puis si on enleve Monaco, Qatar et Nice on est en C1

19 Mai 2017, 11:51

Qq'un pourrait se dévouer pour lui expliquer qu'il n'est plus au Barça ? Le plus vite sera le mieux.

19 Mai 2017, 12:36

Il faut être patient malgré tout, c'est un projet sur 5 à 10 ans, si c'est pour choper la LDC sur un malentendu et faire 0 point en poule, non merci.

On va voir cet été sur quel base, il construit l'équipe, elle doit nous emener sur une finale en coupe d'Europe dans les 5 ans. Europa League comprise.

21 Mai 2017, 13:51

01 Juin 2017, 01:29

Scoutisme team zubi:
Information
Albert Valentin et Michel Flos sont encore présents au @TournoiToulon cet aprem. Pour R.Tchèque-Écosse et Brésil -Indonésie

01 Juin 2017, 01:56

Tournoi qui nous avait permis de ramener Doria. 8) :labrune:

01 Juin 2017, 01:57

Tournoi qui nous avait permis de ramener Doria. 8)

01 Juin 2017, 07:49

peezee, tu as oublié de te déconnecter avant d'utiliser ton double compte

01 Juin 2017, 10:00

:mrgreen: (nan c'est le style mobile)

01 Juin 2017, 10:20

On avait également recruté Doria suite au tournoi de Toulon :mrgreen:

Et Taiwo.

01 Juin 2017, 11:20

Et Ibrahima Bakayoko, qui avait fini meilleur buteur du festival espoirs de Toulon en 1982, 1987, 1991 et 1994 :mrgreen:

01 Juin 2017, 11:27

il avait alors 4 ans. :ptdr:

01 Juin 2017, 19:23

Dinopatou, :ptdr:

02 Juin 2017, 01:03

:lol:
Répondre