Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Andoni Zubizarreta - Directeur sportif #OM

14 Mai 2017, 14:10

C'est avec ça qu'on va se mettre à rêver ? Bon...

14 Mai 2017, 14:28

spy, au lieu de poster ça, va carrément rencontrer pretender et file un grand coup de pompe dans les couilles, ça reviendra au même!

14 Mai 2017, 14:41

Gastibelza a écrit:
Spabien a écrit:Probablement parce que ce sont les joueurs les plus faciles à faire venir, les "étrangers" doivent être plus réticents au fait de venir se taper le fabuleux championnat de L1.

C'est une question d'adaptation surtout à mon avis. Ce qui est assez crucial vu qu'on a tout un effectif à reconstruire et des résultats à obtenir rapidement pour lancer le projet.

+1
On pourra viser des joueurs étrangers quand on n'aura qu'un ou deux gus à recruter en été, sans préliminaire de coupe d'Europe en Juillet.

14 Mai 2017, 14:42

spy a écrit:Mandanda, rami, Koscielny, mouassa, cabaye, vainqueur, giroud, pépé et germain.

Tout ca a l'air solide pour viser la 5eme place.

tu dois pas etre tres loin de la realite de cet ete meme si c'etait pour troller :mrgreen:

14 Mai 2017, 14:45

:?

14 Mai 2017, 14:48

Allez Seri à la place de Cabaye je veux bien lâcher sur 1 nom :garcia: :mrgreen:

14 Mai 2017, 15:31

Castor_Troy a écrit:spy, au lieu de poster ça, va carrément rencontrer pretender et file un grand coup de pompe dans les couilles, ça reviendra au même!

:lol:

14 Mai 2017, 15:34

:ptdr:

14 Mai 2017, 16:08

Dragan a écrit:
spy a écrit:Mandanda, rami, Koscielny, mouassa, cabaye, vainqueur, giroud, pépé et germain.

tu dois pas etre tres loin de la realite de cet ete meme si c'etait pour troller :mrgreen:

Bah franchement un attaquant étranger qui donnera une note plus sexy, un Seri ou Sissoko à la place de Cabaye, et un autre DC vs Rami et je signe

14 Mai 2017, 16:18

negrOM, bof la meme en gardant Kos et Rami ca me va. Y a moyen de se battre meme pour la 2e place si on fait ca:

Y a encore des defauts c'est sur, principalement sur le banc et encore un gros milieu manquant mais ce serait deja tres fort.

Et ca marche aussi avec Dzeko, Chicharito, Bacca devant. Et meme Giroud bien que ce soit pas sexy il a des stats de dingue cette saison.

Reste que je suis inquiet pour la defense car Wenger a l'air de plus en plus parti pour prolonger d'1 an. Pas bon pour Koscielny ca.

14 Mai 2017, 16:20

Dragan a écrit:

Le troller c'est zubi

14 Mai 2017, 16:22

Le soucis est qu'en L1, les meilleurs jeunes sont déjà à Monaco, Lyon ou Paris...

On aura le 2ème choix. Après pour recruter à l'étranger, c'est pas avec 4 scouts que tu peux agir...

Si le modèle c'est recruter les meilleurs jeunes FR, développer la formation en mode Bayern et Barça c'est intéressant mais l'OM c'est toujours une touche de folie d'exotisme, faut pas l'oublier.

14 Mai 2017, 17:00

Je pense qu'on va faire Amavi qu'on a déjà essayé de recruter. Et je nous vois bien tenter une demande de prêt improbable sur Martial si MU ne compte pas sur lui pour la saison prochaine.

15 Mai 2017, 11:23

:laporte:

Sinon selon M.Aliaga , Mandanda veut revenir à Marseille car il bosse trop en Angleterre et à Marseille il gére comme il le veut la semaine d'entrainement .

15 Mai 2017, 11:30

Mandzukic je ne comprends pas pourquoi on parle de lui. Le mec est titulaire à la juve qui va jouer une finale de LDC.

Qu'est ce qu'il viendrait foutre à Marseille en L1 pour jouer l'Europa league? :lol:

15 Mai 2017, 11:42

jeanfred, dommage qu'il n'existe pas de filtre pour les sujets où ça parle mercato (à savoir les 3/4 du forum foot), ça éviterait d'avoir à lire des chapelets d'inepties totales et d'annonces complètement farfelues (pour heurter la sensibilité de degun ici, j'avais un autre mot en tête)... :roll:

15 Mai 2017, 12:07

Dragan, je nous vois bien prendre un latéral polyvalent parce que Fanni, à droite c'est une blague, d'ailleurs dans l'axe aussi, d'ailleurs en temps que footballeur, d'ailleurs en tant que pers..euh nan rien. Un titulaire parce qu'Evra malgré son leadership c'est un peu light, mais qui puisse à la fois combler une absence de Sakai/le concurrencer.

Donc non seulement je ne veut pas recruter Moufassa de l'AS Main Opposée, mais en plus il a pas le profil. Digne ou Amavi l'ont davantage.

Et par pitié, POURQUOI foutre Pepe? :djellit:

15 Mai 2017, 14:15

boodream, tu preferes ca ? A vrai dire moi aussi. Maintenant est ce faisable.. :mrgreen:

15 Mai 2017, 14:17

Icardi ne souillera pas notre maillot :evil:

15 Mai 2017, 14:21

randoulou, y peut le souiller tous les jours en mettant 25 buts par saison :mrgreen:

et puis entre nous la seule qui risque d'etre souillee c'est charlotte :oops:
Répondre