Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Mai 2017, 15:13
D'un autre côté, c'est normal puisque Garcia fait le recrutement.
13 Mai 2017, 19:12
Qui sait peut etre va-t'on avoir de bonnes surprises de la part d'Albert Valentin et Zubi
13 Mai 2017, 19:41
Il n'a même pas le courage de se déplacer, les agents sont obligés de lui amener les VHS de leurs joueurs.
13 Mai 2017, 19:44
Je suis un peu plus soulagé si c'est El Jubi qui réalisera le recrutement. Porque Rudolf, hein !
13 Mai 2017, 19:47
c'etait au Talk ou selon les infos de 2 mecs differents sur le plateau jeudi, Rudolf est partant pour du tres lourd en numero 9 a 50 ou 60 millions quitte a faire que 5 ou 6 recrues au total alors que Zubi et JHE sont plus pour un recrutement plus large et mettre moins sur le 9. A voir
13 Mai 2017, 21:04
Il faut mettre le paquet sur un gros attaquant car ce sont eux qui font basculer les matchs. 50m€ sur un joueur si tu fais 2 att/2DC/1 Lat gauche/1 mil.déf/1 gardien c'est déjà très bien. Mieux vaut un recrutement resserré qualitatif que quantitatif.
13 Mai 2017, 22:35
Pour 30 millions t'as pas Morata mais tu as du beau monde quand même, peut être mieux que Giroud non?
13 Mai 2017, 22:37
boodream, on le sait que nos cibles sont dans ce lot la: Mandzukic, Dzeko, Bacca, Chicharito, Giroud, Modeste ou Andre Silva.
Par contre info majeure qui confirme d'autres vues auparavant c'est que lui aussi cherche a recruter "talents francais", type Sanson cet hiver
13 Mai 2017, 23:02
Dragan, c'est logique qu'on fasse un mix entre des tauliers et des prometteurs. Cet hiver a été un bon exemple (nan, casse-toi Greg, on parle pas de toi). A coté de recrues majeures, en défense, au milieu, devant, ça me choquerait pas qu'on aille regarder un Diop, un Amavi ou un Lafont en défense, ou pas Nicolas pepe devant.
14 Mai 2017, 00:08
Il me plait de plus en plus zubi la mouche... J'étais sceptique au début, je le connaissais pas, je le trouvais gentil et un peu tiède. Mais au fil des interview que Dragan peut nous retranscrire, on sent une forme de sérénité et une certaine intelligence. Et l'intelligence on peut pas dire qu'on en a été abreuvée ces dernières années. Du coup ca surprend et c'est très rassurant. Ca dégouline de compétence.
M'enfin ca c'est quand je le lis, parce quand je l'écoute il me fait l'effet inverse....
14 Mai 2017, 03:41
Intéressante l'information des 90 joueurs
14 Mai 2017, 08:31
Par contre j'aime pas du tout ça
Zubizarreta : «Nous travaillons prioritairement sur le marché local, L1 et FR de l'étranger»
14 Mai 2017, 08:35
Probablement parce que ce sont les joueurs les plus faciles à faire venir, les "étrangers" doivent être plus réticents au fait de venir se taper le fabuleux championnat de L1.
14 Mai 2017, 09:54
Oui, voilà, c'est la conjoncture et uniquement la conjoncture
Alors que Greg Sertic, on a pas eu de mal à le convainc de ne pas aller s'enterrer en MLS en lui filant 200 000 boules par mois.
14 Mai 2017, 11:38
Spabien a écrit:Probablement parce que ce sont les joueurs les plus faciles à faire venir, les "étrangers" doivent être plus réticents au fait de venir se taper le fabuleux championnat de L1.
C'est une question d'adaptation surtout à mon avis. Ce qui est assez crucial vu qu'on a tout un effectif à reconstruire et des résultats à obtenir rapidement pour lancer le projet.
14 Mai 2017, 11:45
ham38 a écrit:r si tu fais 2 att/2DC/1 Lat gauche/1 mil.déf/1 gardien c'est déjà très bien. Mieux vaut un recrutement resserré qualitatif que quantitatif.
N'importe quoi, et je l'ai prouvé
14 Mai 2017, 12:14
Mandanda, rami, Koscielny, mouassa, cabaye, vainqueur, giroud, pépé et germain.
Tout ca a l'air solide pour viser la 5eme place.