Modérateur: Modérateurs
El Khadra a écrit:Serge a écrit:Le club continue de de structurer et ces nominations prouvent que Zubi choisi les gens avec qui il va directement travailler.
Ca prouve que je tolère que ces gens aident Andoni à se reposer, tu veux dire
Sinon, je partage l'interrogation de sillicate. On est juste en train de monter la cellule du Barça 2010/2015. Alors oui, ce fut une belle période du club, mais c'est pas un peu... débile de faire ça ?
Enfin, je laisse largement le bénéfice du doute aux dirigeants et on va laisser pas mal de temps aux gens pour montrer qu'ils sont venus pour bien bosser.
Dragan a écrit:gigi, le barca s'est pas mis a suivre neymar en 2013 hein...
Remind a écrit:Oui, ce qu'on a toujours voulu au club, c'est une structure, et une structure efficace.
Après faire CTRL+C/CTRL+V d'une structure qui a fonctionné dans un grand club avec un contexte donné, c'est pas l'assurance que ça va tout casser à l'OM non plus.
Dragan a écrit:ca faisait juste au moins 3 ans qu'ils essayaient de le signer si ce n'est plus
Utilisateurs parcourant ce forum : Coyote, epfinho, Google [Bot], Gwenn, hide, mamad_25, Pancho11, randoulou, ross007 et 122 invités