Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Fév 2017, 13:20
peezee, a priori ils s'entendent bien. L'Equipe dit qu'on est pas près de revoir une guerre entraineur DS avec eux. Il est très collectif. On ne va pas s'en plaindre. Et il finira par initier des choses lui aussi.
03 Fév 2017, 13:44
boodream, bon alors on va dire qu'ils "s'entendent bien" mais qu'ils
s'écoutent un peu moins bien.
03 Fév 2017, 13:59
Mouais le coup de Zubizarreta qui se touche tout seul sur Nicolas Pepe pendant que Garcia n'en veut pas l'histoire ne semble pas très crédible quand même...
03 Fév 2017, 14:06
Surtout que le Pépé, c'est un ailier et on en a déjà une tripotée.
Le bricolage, ça va 2 secondes. Si on se débarrasse de Sarr voire Cabella cet été, et que le mec confirme jusqu'à la fin de saison, pourquoi pas?! Mais là, on en avait vraiment pas besoin.
03 Fév 2017, 15:50
Clair je vois pas trop ce qu'on aurait foutu avec ce joueur, sauf à vouloir le prendre en option pour l'été prochain en tant que "jeune à potentiel qui va venir apprendre le haut niveau à l'OM pour le projet long terme OMC". OMG !
03 Fév 2017, 15:57
J'pense aussi que c'est une saucisse de journaliste. Il n'a pas l'air d'être une solution naturelle dans l'axe, seul profil qu'il manquait avec un vrai stoppeur. Donc que Zubi se soit vraiment fatigué à aboutir à un accord avec Angers et Pépé...
08 Fév 2017, 13:16
Information
Selon le journaliste François David, Narcis Julia et Albert Valentin, responsables sportifs de Saragosse, pourraient rejoindre l'OM.
Ces deux cadres viennent de quitter le club du Real Saragosse (2ème division espagnole), comme l'indique le communiqué du site officiel du club. Narcis Julia en était le directeur sportif et Albert Valentin le secrétaire technique.
"Quasiment sûr à 90%"
En octobre dernier, lors du rachat de l'OM par Frank McCourt et l'arrivée de Zubizarreta au poste de directeur technique, les deux hommes étaient déjà pressentis par la presse espagnole pour rejoindre l'ex-Barcelonais à l'OM. D'ailleurs, de l'avis d'un recruteur espagnol à qui le Phocéen a fait appel, l'affaire ne devrait pas tarder à se faire : "Pour moi, c'est quasiment certain, à 90%. Ils sont très proches de Zubizarreta et il avait déjà essayé de les faire venir avec lui. Leur recrutement cette saison à Saragosse est critiqué et les résultats sont mauvais, c'est pour cela qu'ils s'en vont. J'ai parlé récemment à Valentin, et il avait des moyens très limités pour recruter là-bas. Je pense que Julia sera le bras droit de Zubizarreta et que Valentin s'occupera de la cellule recrutement. Ils travaillaient bien au Barça et ont une bonne connaissance du marché espagnol et international".
Le trio, qui a déjà travaillé ensemble pour le FC Barcelone, pourrait donc se reformer à l'OM afin de restructurer la cellule de recrutement olympienne ainsi que la formation des jeunes, deux des principaux chantiers confiés à Andoni Zubizarreta.
08 Fév 2017, 13:42
Seront utiles pour conduire jusqu'en Chine aller chercher Gervinho ainsi qu'à Séville pour Rami
08 Fév 2017, 13:44
C'est le taff de JHE d'assurer l'équilibre entre les deux. C'est zone de conflits possibles certes, mais quelque part, c'est un peu Garcia qui validé Zubi et il semble que leur bonne entente n'est pas feinte pour l'instant; C'est glissant, ca peut merder, c'est le taff d'un patron d'éviter cela, même si c'est très mgnon d'aller à Stade 2 et de faire des câlins aux Twitos, ce n'est pas sur cela que l'action de JHE m'intéresse. Et pour l'instant dans les actes il a été bon, au delà de sa communication qui est beaucoup de vent comme toute com.
10 Fév 2017, 00:42
depuis un moment maintenant je vois un peut partout sur le forum un certain bashing sur
et
notamment sur post me gusta ou me no gusta à toute occasion... (this joke got old fast by the way)
c'est basé sur des faits réel ou juste sur les interprétation du mercato et les articles de joueurs visé durant le mercato ??
10 Fév 2017, 04:32
The Flankeur,
écoute, ce fut un plaisir de t'avoir connu car, là, t'attaquer à la secte antiZubiLive, c'est courageux mais suicidaire...
10 Fév 2017, 09:34
L'arrivée probable de Narcis Julia et Albert Valentin va lui donner du poids dans le recrutement.
Pour le moment, il était logique que Garcia ait un poids plus important sur les choix, de par sa connaissance du championnat mais aussi le fait que le mercato d'hiver était un mercato d'ajustement immédiat pour permettre à l'entraîneur d'avoir des solutions immédiates.
Le mercato d'été va permettre de poser une vision plus moyen-long terme.
10 Fév 2017, 21:37
Me gusta mucho Bacary Sagna
11 Fév 2017, 16:20
Il est allé voir les U9 à Lançon aujourd'hui
11 Fév 2017, 16:27
Odd, très bien, il a capté son rôle à l'OM