Andoni Zubizarreta - EX-Directeur Fictif #OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Andoni Zubizarreta - Directeur sportif #OM

Messagepar pretender » 28 Jan 2017, 11:36

Plus un avec vous sur ce sujet randoulou, Kenshi et El Khadra.

Pour Kamara, il a été dit que le dossier serait traité en février. De même que Zubi devrait s'occuper de la formation davantage au cours du mois prochain.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Cecco » 31 Jan 2017, 12:20

Message appuyé du président Eyraud pour remercier Zubi dans la conférence de presse de présentation de Sertic.
Plutôt sympa et pour ceux qui doutaient de l'implication de Zubi dans le projet, c'est plutôt rassurant...
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 31 Jan 2017, 13:25

Un excellent conducteur :eyraud:

Meme si la voiture de fonction est déjà légèrement foutue
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 31 Jan 2017, 13:27

Dragan, son expérience au Barca nous permettra d'aligner Bouna en faux 9 :garcia:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar BossMan » 31 Jan 2017, 14:51

Le recrutement de ce mercato hivernal peut nous laisser penser qu'AZ n'a servi à rien? :-k
Parce que ce sont des joueurs Français? Donc pas la touch Zubi ? Pas de SudAm ou d'Espagnols avec toutes les qualités qu'on leurs connait, techniques, grinta...? Mince alors... :( :cretin: :mrgreen:
Je pense qu'il a dû participer aux prises de contacts (Agents, joueurs, dirigeants) et aux négociations, évidemment, mais je ne l'attends pas QUE sur ce mercato, 3 mois après la prise de fonction de la nouvelle équipe dirigeante.
Le "travail dans l'ombre" a été évoqué, ses missions entre autres: Formation, réseaux de scoutisme, cellule de recrutement,...etc et c'est en grande partie sur ces points là que l'on verra ce qu'apporte AZ. Visible dans le temps, c'est-à-dire pas pour aujourd'hui.
Combien de fois, à travers des itw de personnes qui le connaissent (Bilbao, Barça...), il a été dit qu'il lui fallait du TEMPS pour que son travail soit effectif, visible. Même à son arrivée il a été dit (lui-même ? :-k ) qu'il devait s'imprégner du style de l'OM de part son histoire, son identité de jeu (Bielsa style... doit être dans un coin de la tête de JHE :hehe: ), la passion des supporters et évidement travailler avec RG.
Je sais, qu'ici, la passion peut nous amener à tout types d'excès. Et la raison?
Qui disait et à propos de qui que... "... le temps te donnera raison"? :mrgreen:
Nous n'en sommes qu'au 3 premiers mois d'une nouvelle histoire et comme il a été souvent dit, et peut-être pas suffisamment :cretin: , puisque certains ne le prennent pas en compte que c'est cet été que commencera vraiment le recrutement de l'OMPC et là il sera légitime de voir l'apport d'Andoni.
Lu à l'entrée d'un bar: "Ici, comme à l'OM, on ne marque pas, on encaisse""
La créativité est une richesse, l’improvisation, un talent.
C'est parce qu'il y a des gens comme vous qu'il y a des gens comme moi!!
BossMan
En formation
En formation

Messagepar Lorenzin' » 31 Jan 2017, 20:17

Quand je l'écoute, il me donne l'impression d'être trop gentil. J'espère que n'est pas le cas avec Rudolf et le président.
NB : je ne lui reproche rien.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Vodevil » 31 Jan 2017, 20:21

Cecco a écrit:Message appuyé du président Eyraud pour remercier Zubi dans la conférence de presse de présentation de Sertic.
Plutôt sympa et pour ceux qui doutaient de l'implication de Zubi dans le projet, c'est plutôt rassurant...

Eyraud est bien informé de ce qui se dit sur les réseaux sociaux et a senti qu'il y avait un début d'interrogation sur le poids de Zubi dans les transferts. Il cherche à rassurer et à balayer les doutes en affirmant qu'il a un rôle prépondérant.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 31 Jan 2017, 20:33

Evra dit avoir été convaincu par zubi
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Vodevil » 31 Jan 2017, 20:38

Pancho11, en même temps il va pas dire publiquement le contraire, je pense que JHE a voulu vite désamorcer un début de doutes de certains sup au sujet de Zubi.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kenshi » 31 Jan 2017, 20:44

Vodevil, De mémoire, personne ne lui avait posé aucune question sur Zubi, c'est lui qui a dit de lui même que ce dernier avait fait 5 heures de caisse pour venir le rencontrer chez lui et qu'après une longue discussion il avait été convaincu.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar BossMan » 31 Jan 2017, 20:57

Pancho11 a écrit:Evra dit avoir été convaincu par zubi

Vu l'enthousiasme et de la façon dont il a "vendu" les ambitions et le sérieux des dirigeants il a même jouer un rôle d'ambassadeur... :shock:

:boli: il devient quoi lui depuis que RG l'a remis à sa place? :cretin:
Lu à l'entrée d'un bar: "Ici, comme à l'OM, on ne marque pas, on encaisse""
La créativité est une richesse, l’improvisation, un talent.
C'est parce qu'il y a des gens comme vous qu'il y a des gens comme moi!!
BossMan
En formation
En formation

Messagepar Lo Provençau » 31 Jan 2017, 21:38

Vodevil a écrit:Pancho11, en même temps il va pas dire publiquement le contraire, je pense que JHE a voulu vite désamorcer un début de doutes de certains sup au sujet de Zubi.

Il faut être dingue pour émettre des doutes sur un monument comme Zubizarreta quand on a eu José Anigo comme DS.
Mais le pire, c'est que c'est en effet possible.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 31 Jan 2017, 23:47

le Barca etant connu pour faire n'importe quoi sportivement a sciement garde un plot aux commandes du sportif pendant des annees donc ... ca se tient :laporte:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar guts64 » 01 Fév 2017, 01:14

Et puis un directeur sportif ce n'est pas qu'un gars qui se réveille pour jouer à football manager en période de mercatos.
Il y'a tellement à faire pour structurer ce club, le professionnaliser, la formation, créer une vraie culture sur le long terme.
De plus en plus je pense qu'ils ont fait un très bon choix avec Zubizarreta.
Pas le choix le plus rock and roll mais un gars intègre qui va travailler uniquement dans l’intérêt du club.
guts64
Assidu
Assidu

Messagepar El Khadra » 01 Fév 2017, 01:35

guts64, pareil. J'pense surtout que son expérience à Bilbao où il faut également former les jeunes talents et le contact permanent avec la Masia a été déterminant dans l'objectif de restructurer le centre de formation.
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 01 Fév 2017, 11:28

Je tiens à remercier publiquement Andoni, dont la grande connaissance du football nous a permis de recruter Doria :eyraud:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar matchom » 01 Fév 2017, 13:39

A mon avis, Zubi n'est clairement pas un dénicheur de talents. Par contre pour apporter son expérience pour structurer le centre de formation et la cellule recrutement j'y crois beaucoup. Mais cela veut dire beaucoup de temps avant de voir quelque chose.

Pour que cela aille plus vite faudrait qu'il trouve un ou deux recruteurs purs dénicheurs de talents sur lequel il s'appuiera. Pour l'instant, je ne pense pas que ce soit le cas.
matchom
Banni
Banni

Messagepar Dragan » 01 Fév 2017, 13:53

Je le redis son permis poids lourd fut un élément déterminant sur le recrutement d'andoni :eyraud:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Pancho11 » 03 Fév 2017, 11:14

On apprend aujourd'hui dans l'équipe que Zubi avait ficelé Pepe mais que Garcia l'a pas voulu.

Pourquoi avancer sur une piste sans se mettre d'accord avec le coach d'abord?
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peezee » 03 Fév 2017, 13:08

Parce que le courant passe mal entre Zubi et Garcia ? Pourtant c'est à priori ce dernier qui l'a choisi pour venir à l'OM... :-k

En tous cas si c'est le cas, ça rend les propos de Garcia "il faut laisser Andoni se reposer après ce mercato" teintés d'une forte dose d'ironie... :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin