Le recrutement de ce mercato hivernal peut nous laisser penser qu'AZ n'a servi à rien?
Parce que ce sont des joueurs Français? Donc pas la
touch Zubi ? Pas de SudAm ou d'Espagnols avec toutes les qualités qu'on leurs connait, techniques, grinta...? Mince alors...
Je pense qu'il a dû participer aux prises de contacts (Agents, joueurs, dirigeants) et aux négociations, évidemment, mais je ne l'attends pas
QUE sur ce mercato, 3 mois après la prise de fonction de la nouvelle équipe dirigeante.
Le "travail dans l'ombre" a été évoqué, ses missions entre autres: Formation, réseaux de scoutisme, cellule de recrutement,...etc et c'est en grande partie sur ces points là que l'on verra ce qu'apporte AZ. Visible dans le temps, c'est-à-dire pas pour aujourd'hui.
Combien de fois, à travers des itw de personnes qui le connaissent (Bilbao, Barça...), il a été dit qu'il lui fallait du
TEMPS pour que son travail soit effectif, visible. Même à son arrivée il a été dit (lui-même ?
) qu'il devait s'imprégner du style de l'OM de part son histoire, son identité de jeu (Bielsa style... doit être dans un coin de la tête de JHE
), la passion des supporters et évidement travailler avec RG.
Je sais, qu'ici, la passion peut nous amener à tout types d'excès. Et la raison?
Qui disait et à propos de qui que... "... le temps te donnera raison"?
Nous n'en sommes qu'au 3 premiers mois d'une nouvelle histoire et comme il a été souvent dit, et peut-être pas suffisamment
, puisque certains ne le prennent pas en compte que c'est cet été que commencera vraiment le recrutement de l'OMPC et là il sera légitime de voir l'apport d'Andoni.