Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Jan 2017, 02:29
pretender, black à part (
), ça serait un vrai bon coup le Diawara. Mais à son jeune âge, il paraîtrait qu'il a déjà le gratin du football prêt à se l'offrir. A l'avenir, j'aimerais beaucoup qu'on découvre ce genre de joueurs, ou mieux, qu'on les forme
24 Jan 2017, 11:39
Information
Baudot file à... l'OL
Il n'aimait plus Marseille ou bien...?
24 Jan 2017, 11:53
Il va remplacer Pintus tandis qu'on récupère le mec qui bosse en EDF avec DD. C'est drôle.
Même si je l'aurais plus vu au Stade de Reims, rapport au champagne.
24 Jan 2017, 12:09
boodream,
24 Jan 2017, 12:13
matchom, non il a dû s'enfuir à cause d'un supporter qui a découvert la supercherie: le mercato n'avance pas parce que le directeur sportif n'est pas le vrai Andoni Zubizarreta. José Anigo a subi une opération de chirurgie esthétique réalisée par son ami Christophe Baudot.
27 Jan 2017, 16:11
Bon par contre le réseau de Zubizarreta on le voit pas trop..
Sansom, Evra et sans doute Payet.. c'est sans doute eyraud qui a bouclé ces transferts
27 Jan 2017, 16:18
C'est encore trop tôt pour juger de ses réseaux et de son travail
27 Jan 2017, 16:58
randoulou, +1. Le mec a bossé à Bilbao et au Barça. Pour le premier, c'était la mise en place d'un système de détection de jeunes basques prometteurs. Dans le second, c'était l'excellence et de (très) jeunes joueurs à potentiel.
Faut un temps pour qu'on mette en place le réseau entre gosses et excellence. Et quatre mois, c'est beaucoup trop tôt pour juger son apport. On aura un premier jet de ses qualités et de son réseau surtout cet été à mon avis.
27 Jan 2017, 17:02
En fait pour vous le réseau d'un DS c'est quoi ? Parce qu'en l’occurrence je vois pas trop ce qui vous permet de dire qu'il n'a servi à rien, il vous faut des basques pour penser que c'est son taff ?
Quand Evra dit en conférence de presse que Zubi a fait 5 h de voiture pour aller chez lui, le rencontrer et discuter pour lui parler du projet, c'est compliqué de dire qu'il n'a servi à rien.
27 Jan 2017, 17:03
Et si ça se trouve c'est un fonctionnement qui a été convenu en interne : Zubi bosse pour préparer le mercato d'été et Garcia et Eyraud s'occupent des ajustements au mercato d'hiver.
27 Jan 2017, 17:08
En espérant que vous avez raison mais je suis septique, on jugera cet été
27 Jan 2017, 17:20
skylolo13, tu es surtout impatient.
C'est un peu bateau mais laissons le temps au temps.
On jugera cet été après deux mois de mercato et les premiers résultats. En ce moment, ils essayent de rattraper les conneries faites par Labrune and co. Difficile de tout carchériser d'un coup. :sarko:
On est rentré dans une nouvelle ère avec toutes les fondations à reprendre de la formation à l'équipe première.
27 Jan 2017, 17:48
Mais surtout j'arrive pas à piger sur quelle base vous jugez son action. Qu'est ce qui vous dit qu'il n'a pas été partie prenante des négociations avec les joueurs qu'on vise ? Des articles expliquent qu'il a tenté de convaincre Rodriguez (le dossier n'étant pas clôt pour cet été), on sait que la plupart des pistes sur lesquelles on bosse sont inconnues des médias, Evra dit lui même que l'entrevue avec Zubi a été importante ect.
Honnêtement, quels éléments concrets vous donnent l'impression qu'il ne fout rien ou n'utilise pas ses réseaux ? Si c'est juste sa médiatisation bien moindre comparé à Garcia ou Eyraud, tant mieux, c'est probablement ce qui nous garanti une certaine forme de discrétion sur les transferts qu'on négocie.
27 Jan 2017, 17:53
je suis persuadé qu'il bosse pour cet été
typiquement des noms comme Theo Hernandez, Acerbi, Ceballos etc ça sent Zubi et c'est probablement pour plus tard
27 Jan 2017, 18:04
Kenshi, bah il l'a pas dit Dugarry ?
Plus sérieusement, quand il va rencontrer Evra, ça fait aussi partie du travail d'un DS. On dirait que les gens limitent ce poste à dénicher des pépites (ce connard de Duga inclus). Et même dans cette partie du job, c'est un long travail avec une équipe de recruteurs. Faut que les joueurs observés répondent aux critères du projet, etc...
Bref, patience
27 Jan 2017, 19:13
Kenshi, si les recrues n'ont pas un nom à consonance espagnole et moins de 25 ans c'est pas Zubi, c'est pas compliqué quand même.
27 Jan 2017, 19:14
Fennec, surtout basque
27 Jan 2017, 19:16
Question à la con : où est ce qu'il a appris à parler Français ?
27 Jan 2017, 19:56
Zubi fais un enorme travail de fond sur la formation mais cela echappe aux footix qui veulent des noms et encore des noms a peine 3 mois apres son arrivee... sur un'mercato hivernal.
Quand je pense a la mansuetude dont a beneficie Anigo toutes ces annees, je me dis que ca ressemble a de la confiture pour des cochons
27 Jan 2017, 20:00
Delio, le comparatif est un peu léger vu qu'on savait qu'Anigo n'était PAS un véritable DS
Il se contentait de ramener des joueurs dont on lui avait simplement vanté les mérites, et ça se sentait sur le terrain
Sinon, je te rejoins totalement sur le travail au niveau de la formation. Le mec vient d'arriver et on veut le juger sur un marché d'appoint qui n'a pas de réelles opportunités à offrir à part des joueurs sans rythme ou reversés en réserve. Par contre, on a toujours pas de news au sujet du petit Kamara