Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Oct 2019, 14:45
Une telle imposture est assez incroyable. Je craignais que le gars soit pas une lumière vu l'insistance de certains à résumer qu'il a (faussement) découvert Neymar mais j'imaginais pas qu'on se farcisse carrément une huitre...
15 Oct 2019, 14:57
Et même sur les jeunes c'est difficile de déterminer sa part vu qu'on a attendu 2 ans et demi pour dégager Cassini.
15 Oct 2019, 14:59
boodream, arrête de critiquer pour critiquer @Koudy. Zubi a découvert Lopez et Kamara
15 Oct 2019, 15:15
Donc on traine pour préparer 2020 ? Mais c'est magique bordel
15 Oct 2019, 15:25
Parfait comme info.
Gachons un mercato de plus.
15 Oct 2019, 15:28
randoulou, Eyraud essaye clairement de le garder, et si par miracle on s'en sort bien, en juin il dira que voilà les objectifs sont atteints pour sauver sa tête. Pour moi c'est la seule explication. Ce serait pas la première fois que ça joue la montre en brûlant un cierge.
15 Oct 2019, 15:39
c'est surtout que recruter un DS cet hiver pour faire un mercato vierge
15 Oct 2019, 18:18
Qu'on le dégage immédiatement et qu'on commence à bosser
15 Oct 2019, 18:48
randoulou, oui, mais saviez vous qu'un partenariat avec Kaporal?
15 Oct 2019, 20:02
Pancho11 a écrit:c'est surtout que recruter un DS cet hiver pour faire un mercato vierge
En gardant Zubi on fera un mercato vierge
15 Oct 2019, 20:12
Après recruter avant fin mai un DS ça peut-être bien pour anticiper.
15 Oct 2019, 22:30
gigi a écrit:boodream, arrête de critiquer pour critiquer @Koudy. Zubi a découvert Lopez et Kamara
tu as raison, c'est de la faute de zubi si depuis nasri on a pas sorti un jeune valable du centre.
16 Oct 2019, 08:06
koudy, c'est la faute à qui alors? La mienne? Celle de Bielsa peut être?
17 Oct 2019, 07:28
Herpès Léonard, exceptionnellement, je vais te répondre.
nasri c'était en 2004. On est en 2019. SI on fait un calcul rapide, à la louche ça fait 15 ans.
Zubi est la depuis 2ans 1/2
Quand bien même on imaginerai qu'un directeur sportif soit capable d'un tour de baguette magique de faire éclore un jeune en un seul jour. La période de 12 ans 1/2 qui sépare l'éclosion de nasri et la signature de subi, la formation à l'OM c'est le néant. Pas un seul jeune.
Donc en faisant la somme de la mauvaise foi de gigi, de la tienne, et de tous les maniaco-dépréssifs du forum, on ne peut toujours pas dire que c'est la faute de zubi.
Par contre factuellement, depuis qu'il est la, les équipes de jeunes semblent avoir en leur rangs des jeunes susceptible d'aller, un jour peut être, plus haut que la cfa.
Donc pour répondre a ta question, je pense que c'est plus de ta faute vu que tu étais déjà la pendant cette période que celle de zubi. Pour ce qui est du rosario's boy, tes paroles n'engagent que toi.
Désolé si je ne te réponds plus dorénavant, je t'ai bloqué. J'ai rien contre toi, hein, mais un mec qui broie du noir H24, ça me fout le cafard.
17 Oct 2019, 07:55
Aloé, sparagna, Abdullah, Lopez, Perrin, aké, lihadji, rocchia, nkounkoun, Ali abdallah,... C'est pas la réussite de José anigo tout ça depuis nasri? On va en ramasser des €€
17 Oct 2019, 07:59
Ryo Saeba, C'est vrai qu'avec aloe, sparagna, abdullah et rocchia, on s'est déjà refait et l'argent coule a flots. Attendons la suite...
17 Oct 2019, 11:50
On va en ramasser des cent d'euros
17 Oct 2019, 11:55
Pas ici qu' on voit la vie en rose , punaise, pas foutus de sortir des bons éléments avec les pépites qui fleurissent dans tous les petits clubs
Mais bon, comme dit plus haut, on ne peut pas mettre 15 ans d' incurie sur le dos de Zubi.
17 Oct 2019, 13:19
Y a eu les frères Ayew, Sabo et Bocaly dans ce marasme, Lopez et Kamara aussi puisqu'ils étaient déjà là. Sinon tu as bien répondu koudy mais je suis pas sûr que c'était nécessaire.
17 Oct 2019, 13:41
On ne peut pas nier que ce soit une bonne chose de se rapprocher des clubs du coin en tout cas. Reste à voir à quel point tout ça vient du Zubi.