Max216, à vrai dire, je plaisantais à moitié quand j'ai écrit ce dernier message.
Parce que je suis bien conscient du fait que DS et analyste vidéo sont des métiers qui nécessitent de nombreuses compétences et que cela ne s'improvise pas. Je dis "à moitié" parce que je ne peux présager des compétences de Dragan ou des autres en ce domaine.
En ce qui me concerne, je l'exclue bien davantage et depuis quelques mois, j'ai bien diminué mon intérêt à ce sujet... et ce même si j'observais déjà depuis de nombreuses années qu'avec ces directions du club, il serait extrêmement difficile d'avoir une influence réelle et sérieuse. A ce propos, pas plus tard que l'été dernier, des témoignages de professionnels scouts et analystes vidéos à l'intérieur du club allaient en ce sens.
Par ailleurs, ce serait aussi fort prétentieux de penser qu'à une seule personne, sans changement de direction ou d'orientation réelle dans la politique sportive, on puisse obtenir des résultats probants et pérennes pour le bien du club.