Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Andoni Zubizarreta - Directeur Fictif #OM

29 Sep 2019, 18:23

boodream, ouais effectivement ça semble avoir été assez laborieux, alors que la force du FC Porto des années Henrique c'était quand même de très bien vendre, non ?

29 Sep 2019, 18:24

Henrique à vendu tous les jeunes une blinde non

29 Sep 2019, 18:41

DadooMarle(t) a écrit:S'il vient avec sa femme, ça pourrait remonter le moral de l'équipe réserve \:D/

Tu parles de la meuf de Sabo ?

29 Sep 2019, 18:49

Zubi, contrairement à ce que j'ai lu, je pense qu'il connait le football. Quand on l'écoute parler de profil ou de joueur, c'est pas complètement à côté de la plaque. Par contre, il a l'air de très mal connaître les rouages du football et le monde des agents. Pire, ce monde et son fonctionnement a l'air de le gonfler (et franchement je peux le comprendre). Malheureusement pour lui, pour être un bon directeur sportif, il faut faire les deux.

29 Sep 2019, 19:00

carma, voilà. Mais c'est un peu comme si tu disais que tu ne peux pas supporter le monde de l'hôpital, les querelles de toubibs et les intrigues d'infirmières. Sans parler des patients... :mrgreen:

29 Sep 2019, 19:03

randoulou a écrit:
DadooMarle(t) a écrit:S'il vient avec sa femme, ça pourrait remonter le moral de l'équipe réserve \:D/

Tu parles de la meuf de Sabo ?

exact 8)

29 Sep 2019, 19:07

Prenons directement McKay si l’objectif est de vendre des chèvres aux anglais

29 Sep 2019, 19:09

Arno26, ce n’est pas ce que font Lyon et Lille.

29 Sep 2019, 19:51

fourcroy a écrit:carma, voilà. Mais c'est un peu comme si tu disais que tu ne peux pas supporter le monde de l'hôpital, les querelles de toubibs et les intrigues d'infirmières. Sans parler des patients... :mrgreen:

Ouais, d'ailleurs je me suis barré de l'hôpital à cause des querelles de toubib et des intrigues d'infirmière :mrgreen:

29 Sep 2019, 19:55

carma, ta lettre de démission avait pour objet "c'est pas évident"? :mrgreen:

29 Sep 2019, 20:00

boodream, non, moi j'ai été au bout de mon contrat mais j'ai refusé la prolongation :lol:

30 Sep 2019, 09:53

Zubi pense que c'est aux agents de trouver des offres aux joueurs? Genre l'agent de Sertic va chercher une porte de sortie pour sa chèvre alors qu'il est perdu pour le foot et payé une blinde :ptdr:

30 Sep 2019, 14:06

boodream a écrit:carma, ta lettre de démission avait pour objet "c'est pas évident"? :mrgreen:

:ptdr:

Pancho11, non mais sérieux quoi le gars fout rien et en plus se fout de notre gueule ouvertement... :pong:

01 Oct 2019, 13:39

Le seul truc qui me dérange dans son éviction qui serait largement méritée, c'est l'impact que ça peut avoir sur l'entraineur qui vient d'arriver. Parce que si FMC dit "fini les conneries" et que le nouveau DS est nommé pour vendre, ça peut vouloir dire plusieurs départs dès cet hiver et AVB ne va pas kiffer je pense.

Il a fait une jaunisse du départ de Gustave alors qu'on a mis 15 millions sur un autre millieu, je pense qu'il va péter un câble si FMC active le mode rends l'argent. :|

01 Oct 2019, 13:51

moi aussi ce qui me fait tiquer c'est quand je lis "viré parce qu'il n'a pas réussi à vendre"
perso je le virerais plus pour ne pas savoir construire un effectif

01 Oct 2019, 14:08

Arno26, de toute façon ta balance transfert n'est bonne que quand tu valorises les joueurs, et tu ne peux les valoriser qu'en ayant un minimum de résultats.

01 Oct 2019, 23:08

Perso si y avait moyen de choper Maurice je serais ravi !!

02 Oct 2019, 05:00

Si y a moyen c'est now, il a ete un peu mis de cote avec l'arrivee de la hype Juni et son escroquerie d'acolyte.

Ce mec est extremement competent

02 Oct 2019, 10:22

Je pense que vous le surestimez. Au-delà de Maurice, c'est tout le système qu'il y a autour et qui est en place depuis 20 ans qui est en avance sur nous. Ca va mieux parce que JMA, parce que moins de pression, parce que la qualité des éducateurs/formateurs et aussi des jeunes recrutés, etc.

02 Oct 2019, 10:55

Sans compter le dg de Lyon qu'on ne voit jamais et qui est peut-être l'homme clé du club.
Répondre