Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Sep 2019, 09:51
Si Zubi connait le foot il l'a pas beaucoup montré en 3 ans. Je préfère 100 fois l'ancien ds de Monaco (je me souviens plus de son nom) qui a la base n'y connaissait rien mais qui en bossant et en sachant s'entourer a bien fait le taf qu'un zubi qui connait le foot mais qui passe son temps à faire la sieste.
29 Sep 2019, 10:23
La bonne idée serait d’aller chercher un Christoph Freund, le directeur sportif de Salzbourg, maintenant qu’on n’a plus de tunes
29 Sep 2019, 10:40
Vodevil a écrit:En interne, Eyraud devait déjà savoir qu'il était nul dans les négos, sur l'aspect contractuel, et sur ses réseaux. Il devait avoir des remontées dans ce sens.
Ouais mais JHE kiffe jouer à FM, et il n'aurait pas pu recruter si Andormi avait été compétent
29 Sep 2019, 10:48
JHE capte rien au foot et je pense pas que ca l'amuse de recruter, c'est juste incroyable d'incompetence de l'avoir prolonge
29 Sep 2019, 11:33
A sa décharge, qui aurait réussi à vendre nos boulets invendables et surpayés?
Son plus gros tort a sans doute été de ne pas hurler au loup lors des recrutements des 3 joueurs post coupe du monde par Garcia !
29 Sep 2019, 12:23
jarlandine, pas avoir reussi a refourguer un Sanson ou un Lopez a un prix convenable c'est clairement une faute pro
29 Sep 2019, 13:04
Et que dire de la "priorité" Rongier qui cire le banc depuis son arrivée à 15 boules en joker
29 Sep 2019, 13:11
Je suis pas certains. A part le fan de Bob l'éponge, on n'a jamais bien vendu un joueur sorti d'une saison de daube (Michy dans le marasme de l'époque sortait qd même du lot)
29 Sep 2019, 14:41
On a jamais eu de competence en direction sportive non plus
29 Sep 2019, 14:51
Betsamee, tu sembles oublier Marcel Dib.
29 Sep 2019, 16:42
Cordon il est ou ? Le mec de Monaco qui est parti il vaut quoi ? Henrique ? (Il a le profil) . Si on doit faire la connerie ancien, je mise sur Zenden
29 Sep 2019, 16:49
S'il vient avec sa femme, ça pourrait remonter le moral de l'équipe réserve
29 Sep 2019, 17:00
Betsamee a écrit:On a jamais eu de competence en direction sportive non plus
29 Sep 2019, 17:24
DadooMarle(t) a écrit:S'il vient avec sa femme, ça pourrait remonter le moral de l'équipe réserve
Clio ? Elle s'était barrée avec Jean Philippe Sabo
29 Sep 2019, 17:37
Quitte à mettre un ancien joueur sans expérience, plutôt que Beye j’airais un meilleur a priori sur Zenden ou Van Buyten, qui ont joué dans plusieurs pays, plusieurs grands clubs
29 Sep 2019, 18:03
Dragan a écrit:Et que dire de la "priorité" Rongier qui cire le banc depuis son arrivée à 15 boules en joker
Que Canal en fasse des caisses parce que ce sont des pardon Marlène je peux comprendre, mais franchement, cette polémique est lunaire. Le mec vient d'arriver, le millieu tournait pas trop mal, ça aurait envoyé un message de merde de le mettre immédiatement, ça a boosté tout le monde la concurrence, Stootman puis Sanson vont successivement être suspendus et d'ailleurs comme prévu il est titulaire ce ce osir et va enchainer, notre effectif est court...
Bref, la tentative de polémique putassière dans toute sa splendeur.
29 Sep 2019, 18:07
Faut surtout prendre un mec qui connait le marché français.
29 Sep 2019, 18:08
Arno26 a écrit:Quitte à mettre un ancien joueur sans expérience, plutôt que Beye j’airais un meilleur a priori sur Zenden ou Van Buyten, qui ont joué dans plusieurs pays, plusieurs grands clubs
L'un des gros problème de Zubi pour un DS c'est qu'il n'a aucun réseau. Le peu de minuscule réseau qu'il a nous a amené Alvaro et a dégagé Clinton.
Donc c'est pas moi qui pleurerait son départ, mais parce que je veux un mec qui saura vendre et acheter, négocier pour de vrai, trouver des solutions, pas pour le remplacer par un puceau juste parce qu'il a joué à l'OM.
Néanmoins, il nous manque un 6, peut-être que Beye fera re-signer le fiston Deruda puisque "Richard est un ami"
D’ailleurs, quitte à ce qu'il parte c'est mieux qu'il parte trop pour que son successeur puisse préparer les marchés à venir. Même si je note qu'on a nommé un coach qui écrasait le DS et qu'on va maintenant dégager le DS une fois qu'il a pu nommer un coach
29 Sep 2019, 18:09
Antero Henrique était le DS de Porto à l'époque d'AVB, non ? Si Eyraud consulte à nouveau le coach pour choisir le nouveau DS, ça va peut-être peser.
29 Sep 2019, 18:17
Kenshi, ça a pas été une franche réussite à Paris j'ai l'impression cela dit, y compris pour vendre des joueurs. Clairement, dégager Zubi ça acte le fait que FMC en a marre de remettre au pot tout le temps et qu’il va falloir désormais s'autofinancer.