Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Andoni Zubizarreta - Directeur Fictif #OM

28 Sep 2019, 14:01

Quand on revoit la façon dont JHE a fait les louanges de Zubi à son arrivée, on ne peut que regretter que l' amerlock ne capte toujours pas que sa pipe de président ne comprend toujours rien au foot ni au management d' un club de L1 !
Vu que Zubi a été prolongé lui aussi ,vous les voyez arriver les prudhommes ?
Après,il se murmure que ce serait le Boa qui verrait ses prérogatives renforcées :-k

28 Sep 2019, 14:25

Faut le dégager asap pour avoir un petit espoir de faire un mercato d'hiver correct et avoir enfin un DG qu'on attends depuis 2 ans

28 Sep 2019, 14:26

julius99, Ca pue l'arrivée d'un Beye ou un Ravanelli pour séduire les supporters

28 Sep 2019, 14:29

Ce serait une erreur que de leur confier un poste aussi important.

28 Sep 2019, 15:01

Un duo Ciccolunghi-Jacob m'irait parfaitement moi :prosterne:

28 Sep 2019, 15:18

C'est pas la même chose de développer des joueurs à Angers qui a le temps et ne joue que le maintien, sans vouloir minimer l'éjaculation intergalactique.

28 Sep 2019, 15:19

boodream, tu réponds à qui ?

28 Sep 2019, 15:23

TonyO a écrit:Olivier Pickeu d'Angers fait un sacré boulot.

Il était vraiment pas loin de Sainté cet été et Monaco le surveille de près.

28 Sep 2019, 15:28

Ah. Ouais ça m’emballe pas. Maurice ça serait bien si Juninho prend le pouvoir. Mais je vois bien le coup de l’ancien ou Comolli

28 Sep 2019, 15:35

On reproche à Zubi d'être plus recruteur que DS et on prendrait un recruteur ?

28 Sep 2019, 15:42

boodream a écrit:C'est pas la même chose de développer des joueurs à Angers qui a le temps et ne joue que le maintien, sans vouloir minimer l'éjaculation intergalactique.

Je minimes
Tu minimes
Il minime
Nous minimons
Vous minimez
Ils miniment

Du verbe minimer donc. :wink:

28 Sep 2019, 15:47

Gastibelza, il n’était pas vraiment recruteur c’était Valentin et Julia. Mais je crois qu’avoir les deux sur un profil c’est possible. Faudrait un ex agent

28 Sep 2019, 17:17

Rocca, je faisais écho aux articles qui expliquaient que Zubi semblait plus à l'aise pour organiser/ animer une cellule de scouting que dans les missions traditionnelles de DS comme les négos de transfert.

28 Sep 2019, 19:15

Mc Court serait il moins a l'Ouest qu'on le pense?

28 Sep 2019, 19:22

Il a juste fait sa compta, 200M€ engloutis, un effectif qui n'a pas la valeur marchande escomptée et en sus il voulait des rentrées d'argent cet été qui ne sont jamais arrivées. Donc il veut virer Zubi logique. Eyraud reste son associé sur le projet et son œil en local, c'est un peu plus dur de s'en séparer maintenant surtout qu'en beau parleur, il a dû se dédouaner en chargeant le basque.

C'est quand même incroyable d'avoir attendu ce mercato pour voir que Zubi était une bille. En interne, Eyraud devait déjà savoir qu'il était nul dans les négos, sur l'aspect contractuel, et sur ses réseaux. Il devait avoir des remontées dans ce sens. :nawak:

28 Sep 2019, 20:56

Chris Red, je minime sans s

29 Sep 2019, 06:34

Rocca a écrit:Ah. Ouais ça m’emballe pas. Maurice ça serait bien si Juninho prend le pouvoir. Mais je vois bien le coup de l’ancien ou Comolli

comolli pour remplacer andormi ça serait un beau clin d'oeil quand même

29 Sep 2019, 06:41

A mon avis ils vont faire comme avec Garcia, c’est à dire demander au coach s’il connaît des gens pour faire le job

29 Sep 2019, 08:09

Ça c'est la tactique de JHE, la les décisions viennent de MC court

29 Sep 2019, 09:39

Sauf que AVB va être le dernier à connaître le foot si Zubi saute
Donc à qui vont ils demander conseils? Ils vont Encore briefer des agents?
Répondre