Grande Pierre Issa
A la formation, il semble y avoir des progrès depuis un moment et ça date même d'avant le rachat. Le problème est plutôt la réserve. Robluche avait expliqué que beaucoup de joueurs étaient surclassés, que ce soit en réserve ou chez les U19, et que si c'était une bonne chose sur le long terme, ça pouvait évidemment être pénalisant sur les résultats. On le voit avec les deux catégories en difficulté. Moi ce qui me soucie davantage c'est que je ne vois pas de ligne directrice, pas d'identité de jeu commune aux catégories, et en gros c'est exactement ce qu'avait promis Zubi qui ne se fait pas.
En attendant on signe 3 pros par an, pas tous mauvais, on les prête, ils se plantent, ils reviennent, ils aident la réserve à survivre, on les libère et ils vont faire carrière en L2 ou à l'étranger pour les meilleurs. Rocchia et Sari ne font que suivre Sparagna et Aloé.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»