Jester, tu parles de Zubi comme si c'était un employé lambda, faut pas calquer son cas personnel sur un cadre dirigeant de l'OM de calibre international hein, ça marche pas.
dlb1664, non mais voilà quoi, pour être sûrs que Zubi serve à qq chose il faut l'entourer de mecs sans caractère qui surtout ne voudront pas trop le brusquer ni le contrarier parce que sinon le pauvre Zubi ben il pourra pas se faire entendre...
Faut être sérieux deux minutes, à l'OM il te faut au moins deux choses : la compétence au haut niveau, et du CARACTÈRE. S'il te manque l'un ou l'autre, tu sers juste à rien, je peux pas le dire plus simplement.
Après ouais pour aller un peu dans votre sens il est tout aussi vrai que Bleyraud est en bonne partie responsable de la situation en ayant donné les clés du camion à Garcia (qui est le vrai président du club, limite
), et que dans une organisation moins totalement bancale un Zubi aurait eu son utilité, mais bon je répète le gars s'impose pas du tout en interne et n'a pas l'air d'en imposer des masses non plus vis-à-vis de l'extérieur donc bon... (et je parle pas de sa comm', ses balbutiements et phrases alambiquées il parle dans sa barbe, enfin chevrote dans sa barbe perso je capte rien à ce qu'il raconte et ça n'impose pas le respect mais pas une seconde)