Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Avr 2019, 13:46
il en a rien a foutre de l'institution il est même pas salarié du LOSC
15 Avr 2019, 14:33
Pancho11, oui, et il la défend bien mieux que certains salariés d'un certain club, si tu vois de quoi et qui je veux parler.
15 Avr 2019, 15:37
Ceux qui veulent garder Zubizarreta vous pouvez m'expliquer les raisons SVP, j'ai beaucoup de mal à comprendre ?
15 Avr 2019, 15:40
il a une bonne tête
15 Avr 2019, 15:57
Meme pas !
15 Avr 2019, 17:19
Perso, je continue à militer pour Fournier pour le remplacer.
Alors ok il a ses défauts, mais il connaît le club et ce qu'il a fait à Nice, c'est vraiment pas mal.
15 Avr 2019, 18:01
Pancho11, CLe fait qu'il ne soit pas salarié est clairement problématique mais je pense que ca n'ayraut oas été le cas chez nous. Lopez est allé le chercher avec une idée de trading géant autour de plusieurs clubs satellites, à l'OM il serait venu pour autre chose.
Par ailleurs ce genre de sorties, comme le fait qu'il ait l'habitude de secouer les joueurs sur leur comportement si besoin, ça montre qu'il ne intéresse pas uniquement au transferts.
16 Avr 2019, 07:50
Campos est intéressé sur les montants des transferts et vit plus de la moitié de l’année à Monaco.
Pas sûr qu’on puisse / doive lui offrir ça
16 Avr 2019, 12:51
boodream, il serait venu pourquoi ? Parce que le fait est qu'il y a bien eu contact avec Campos et qu'au final, il est allé à Lille et de mémoire, Eyraud avait déclaré qu'il n'y avait rien de sérieux avec Campos et que Zubi était le choix numéro 1. Du coup, c'est difficile ne pas en conclure que les positions des uns et des autres étaient tellement éloignées qu'imaginer Campos chez nous était, à l'époque, de la science fiction, non ?
16 Avr 2019, 13:12
Zubi j'ai pas vraiment d'inquiétude sur sa connaissance du football, mais c'est plus sur son caractère que je me pose des questions. Est_il capable de s'affirmer si RG dégage ? je suis assez favorable pour lui laisser une année de plus. Garcia je veux plus le voir et je ne serais pas opposé à ce que JHE s'en aille aussi
16 Avr 2019, 13:28
Il a l'air trop Corporate. A moins que le président soit clair et lui donne les pouvoirs
16 Avr 2019, 23:29
boodream, concrètement, sans me muer en mauvais Roberto Saviano du foro, pour dire les choses de manière simpliste, une Ligue où les choses sont verrouillés politiquement avec beaucoup + de corruption, où cela dépasse largement le cadre du jeu, avec un club dont l'influence de la Camorra n'est plus à démontrer et qui joue autant au niveau national qu'à l'échelle européenne pour eux. Je parle même pas des contrats avec obligation de céder ses droits au club.
Dans le cadre du Napoli, ce que je veux dire, ce n'est pas tant que leur DS/scouts soient hyper forts ou doués... c'est simplement que le système dont je parle leur permet après de faire valoir leurs joueurs et dirigeants d'un point de vue extérieur différemment.
Dans le cas de la Roma, je parlerais d'un club autrement soutenu politiquement que ne l'est l'OM à l'échelle nationale, et là, d'arguments sportifs que nous n'avons pas à l'OM en termes de compétence et de respect d'institution. Et, Roma comme Napoli, je dirais qu'ils ont des passe-droits au niveau des montages et des facilités que nous n'avons pas en France, là, je parle de transferts et d'intermédiaires (ce qui change énormément de choses dans le cadre de "qualité" de recrutement).
17 Avr 2019, 06:45
Tiens en parlant de Saviano hard discount, marrant le grand deballage actuel qui met au jour l’escroquerie Romain Molina
Monsieur « je sais tout je tease dessus j’en dirai davantage bientot » puis qui s’ecrase
Incroyable l’audience dont il a beneficié.
17 Avr 2019, 13:32
Ses infos sont fouillés et souvent vérifiés, ses bouquins bien foutus, sur l'escoquerie ça demande explications...
Ce qui est triste, c'est certaines de ses fréquentations douteuses, si j'en crois un certain déballage...
17 Avr 2019, 13:38
C’est quoi l’histoire ?
17 Avr 2019, 13:58
il a fait un déplacement en corée du nord pour son bouquin avec des proches de soral...
17 Avr 2019, 14:11
Limite ça n’est pas le pire dans ce qui sort, c’est dire
Le gars est dépeint comme un mythomane de compet, manipulateur et limite psychopathe parano.
17 Avr 2019, 15:14
Non mais le truc surtout c'est qu'il sert à rien quoi ...
18 Avr 2019, 09:05
Pour ceux qui cherchent l'article sur Romain Molina.
18 Avr 2019, 09:35
Trop long à lire. Je ne sais toujours pas qui est Molina....