Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Avr 2019, 00:23
Le Napoli y arrive. Pas de raison qu'on n'y arrive pas. Si on met des personnes competentes et bandantes aux postes cles, ca doit marcher. Le potentiel du club est toujours la malgre les messages alarmistes que je peux lire.
Et dans cette ligue 1 faiblarde on le voit avec Lille suffit de quelques mois pour grimper dans la hierarchie.
15 Avr 2019, 00:26
Dragan, le Napoli y arrive parce qu'il ne faut pas le dire (médiatiquement tu ne peux pas, et encore moins à l'UEFA), mais il y a un système et des politiques derrière qui t'arrangent ça. Et ne serait-ce que sur les permissions de leur Ligue par rapport à des fonctionnements ou des natures de contrats, du fait que tout le monde soit lié, c'est incomparable avec l'OM et la L1.
Le potentiel est là pour faire de bonnes choses comme cette finale UEFA ou au max dans quelques temps un 1/8e ou 1/4 de ldc mais pas +.
15 Avr 2019, 00:29
Il est certain que si l’objectif est de remporter la c1 nous faut un état ou Bernard Arnault derrière.
Mais faire des 8eme de ldc chaque annee ou être reversé en uefa et bien y figurer m’irait bien. Jusqu’a La réforme de la c1
15 Avr 2019, 00:41
pretender, concrètement ça s'applique à quoi par exemple?
Dragan, s'installer à la sortie des poules de C1 dans un premier temps ça suffit déjà largement à mon bonheur, sauf que dans la vraie vie on va faire 6 ans de suite sans C1. On se séguait tous sur l'arrivée de la compétence avec le départ des LD, ce qui est en train de nous arriver est tellement violent.
15 Avr 2019, 00:48
pretender, Napoli ou Roma d'ailleurs. J'ai pris des exemples a tres forte pression et bordaile comme chez nous.
15 Avr 2019, 01:05
pretender a écrit:Dragan, le Napoli y arrive parce qu'il ne faut pas le dire (médiatiquement tu ne peux pas, et encore moins à l'UEFA), mais il y a un système et des politiques derrière qui t'arrangent ça. Et ne serait-ce que sur les permissions de leur Ligue par rapport à des fonctionnements ou des natures de contrats, du fait que tout le monde soit lié, c'est incomparable avec l'OM et la L1.
Le potentiel est là pour faire de bonnes choses comme cette finale UEFA ou au max dans quelques temps un 1/8e ou 1/4 de ldc mais pas +.
C’est pas plutot parce qu’ils savent un minimum recruter (coaches et joueurs) quand l’OM de son côté fout 200 briques à la poubelle ? Parce que je vois pas trop en quoi le système mafieux dont tu parles favorise la compétence au sein de ce club.
15 Avr 2019, 01:22
gigi, ni en quoi le contexte couille-mafia est tres different
Modifié en dernier par
Dragan le 15 Avr 2019, 01:29, modifié 1 fois.
15 Avr 2019, 01:23
boodream a écrit:pretender, tu changes de type de moyens, tu changes de type d'actionnaires. Tu changes de type d'actionnaire, peu importe la nationalité, tu deviens QSI. Ca plaira à beaucoup de monde, qui ne verront pas le différence entre Tapie/Berlusconi et appartenir à un pays, mais ça sera sans moi.
Pour !
15 Avr 2019, 01:25
gigi,
et alors, il etait pour ou contre ?
15 Avr 2019, 01:29
Dragan a écrit:gigi,
et alors, il etait pour ou contre ?
A ton avis un écolo ex footeux habitant les quartiers nord va être contre ?
15 Avr 2019, 01:29
gigi, je savais que tu aimerais cette brochette de gagnants
15 Avr 2019, 01:40
Dragan, à la Belle de Mai on appelle ça un kebab de winners du sud
15 Avr 2019, 03:17
Bordayle c'est deviendu le topac Andoni Zeribizarreta ici !
15 Avr 2019, 07:49
Dragan a écrit:Il est certain que si l’objectif est de remporter la c1 nous faut un état ou Bernard Arnault derrière.
Mais faire des 8eme de ldc chaque annee ou être reversé en uefa et bien y figurer m’irait bien. Jusqu’a La réforme de la c1
Le stade Rennais aime ça
15 Avr 2019, 09:33
Campos qui remet la soubrette du Qatar à sa place ( en lui disant qu’on est à Lille et à paris quand il a voulu s’en prendre aux arbitres).
Respect.
15 Avr 2019, 10:22
Tu veux dire que Zubi ne l'aurait pas fait lui?
15 Avr 2019, 12:58
Sinon pour l'altercation entre Nasser ElRififi et Luis Campos :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... sg/1009344
Information
Le président du PSG, Nasser al-Khelaïfi, et Luis Campos, le conseiller du président de Lille, Gérard Lopez, ont eu une discussion un peu tendue dans les tribunes du stade Pierre-Mauroy, ce dimanche, pendant le match entre le LOSC et Paris (5-1).
Nasser al-Khelaïfi et Luis Campos en pleine discussion dans les tribunes du stade Pierre-Mauroy. (A. Réau/L'Équipe)
Cela restera comme le symbole de la frustration et de l'humiliation du PSG dimanche soir face au LOSC (1-5). À la mi-temps, Nasser al-Khelaïfi est très en colère après les arbitres, dont le quatrième en raison de l'expulsion de Juan Bernat (36e) et on peut aussi l'imaginer, des deux buts refusés à Kylian Mbappé sur des hors-jeu pourtant bien réels.
Le président parisien veut s'expliquer avec les arbitres. Luis Campos, le conseiller du président Gérard Lopez, a alors surgi et l'a tutoyé en lui lançant d'un ton agacé : « On est à Lille ici, pas à Paris. » Cette attitude semble ne pas avoir été du goût de Nasser al-Khelaïfi qui, en début de seconde période, a poursuivi l'échange - sous les yeux des autres spectateurs - avec Campos au milieu de la tribune présidentielle, que le Portugais a fini par quitter avant la fin de la partie.
Andoni, si tu nous lis et qu'un beau jour il te pousse qq chose entre les jambes...
15 Avr 2019, 13:41
Quand je pense qu'Eyraud avait dit à propos de lui qu'il se croyait plus haut que l'institution
au moins lui la défend l'institution pour laquelle il travaille.
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.