Je souhaite à Zubizarreta d'aller à Arsenal.
Et on ne va pas le pleurer s'il part, mais pour autant, pas certain qu'on y gagne, et pourtant, pas vraiment de changement réel côté formation, côté féminines et surtout côté politique sportive de l'équipe pro masculine.
A sa décharge, on n'arrivera à rien avec un seul changement car il faut virer au + vite toute cette direction. C'est le seul moyen réel et le + rapide d'avancer sportivement. Malheureusement, on ne sait que trop que ça ne se fera pas. Et vu le visage des peintres qu'on nous sert, je doute qu'ils aillent ailleurs et pire, qu'on trouve mieux.
Pour moi, je le redis, ce projet est mort, et bien + qu'au-delà de l'année prochaine. Je suis très loin d'être seulement "inquiet" pour ce seul mercato à venir.
Et ce qui m'ennuie encore plus, à défaut de me déprimer car plus vraiment d'espoir pour ce club (je m'y suis résolu tranquillement), c'est de voir qu'il n'y a pas vraiment d'élément pérenne qui soit positif qui serait susceptible d'amorcer un changement. Et au-delà de ça, pour ponctuer le tout, les commentaires de tutti quanti sur les mercati et la gestion de l'OM côté DS où on entend absolument tout et n'importe quoi, de dirigeants, journalistes comme de supporters