Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Jan 2019, 14:09
2017 jeunes: Karsdorp, Pellegrini, Ünder, Schick
2018 jeunes: Kluivert, Zaniolo, Cristante, Coric
En cumulant ça avec les départs de piliers de l'équipe, ça fait beaucoup.
19 Jan 2019, 16:21
Information
Il a aussi évoqué les soucis en matière de mercato. "Le problème du recrutement a été très mal pris. Andoni Zubizarreta, pour lequel j'ai beaucoup d'estime et d'admiration
, n'est pas l'homme idoine. Il a toujours traité avec des grands clubs. À l'OM, on a besoin de recruteurs de l'ombre, quasiment, qui seraient capables d'aller chercher un Valbuena. Il a toujours eu le chéquier de Barcelone, il ne peut pas être l'homme qui va arpenter les terrains de troisième et quatrième divisions... Ça explique aussi certains ratés."
19 Jan 2019, 16:56
Je comprends mieux les arrivées de moussilou samassa et arrache du coup
19 Jan 2019, 17:32
Pancho11, maivaise langue. La crise de l'OM s'explique par l'absence de Christophe Hutteau. C'est pourtant clair, non?
J'ai regardé son intervention, on pourrait faire un bingo. Tout le monde sort du bois la bave aux lèvres.
Etonné de ne pas avoir déjà revu Tonini tiens.
19 Jan 2019, 17:43
c'est clair, pathetique
21 Jan 2019, 17:48
Mislintat, ancien responsable recrutement de Dortmund quitte Arsenal à cause d'Emery.
Lui en DS à la place de l'autre mou...
21 Jan 2019, 18:37
TonyO, dans l'idée je pourrais te rejoindre car il est l'une des pointures en Europe, mais malheureusement, ce genre de personnes ne vient pas dans un club où tu n'es pas prêt à leur mettre des moyens conséquents à disposition, ce qu'on n'est plus prêt à faire (dixit tous les discours de nos dirigeants, FMC, JHE and co).
21 Jan 2019, 18:56
pretender, j'ai même l'impression qu'on n'a jamais été prêt à les mettre. d'où l'importance de bien dépenser l'argent qui pouvait l'être et ça n'a pas été le cas.
22 Jan 2019, 11:30
Le positif c'est qu'on voit poindre un peu partout des articles sur Zubi, il est temps de le démasquer.
23 Jan 2019, 17:46
C'est officiel, je ne peux plus le sentir.
Cette façon de parler molassonne, monocorde...qu'il est mou!
Par contre, intéressant d'entendre JHE parler de Fournier en terme élogieux et son boulot pour faciliter le dossier Balo cet hiver. Il chercherait pas à se placer celui-ci ?!
23 Jan 2019, 17:52
Fournier revenir à l'Om...
23 Jan 2019, 17:54
TonyO, il l'a cité au début mais sinon, quand un mec de La Provence l'a spécifiquement relancé sur Fournier, sans doute en souvenir des turluttes que lui faisait à l'époque son journal, Eyraud a répondu, oui, je remercie Jean Pierre Rivère
23 Jan 2019, 23:10
Putain mais la conf de Zubi. Le mec répondait à chaque question « c’est difficile », « c’est pas évident »...
C’est difficile de recruter au mercato d’hiver, c'est difficile de faire un bilan de nos mercatos depuis 2 ans, c’est pas évident de faire partir un attaquant...
23 Jan 2019, 23:25
C'est difficile d'encaisser mon salaire à la fin du m... ah non ça, ça va muy bien'.
23 Jan 2019, 23:28
#EMPLOI FICTIF
24 Jan 2019, 10:22
MDR quelle bande de bras cassés on se tape encore sérieux.
24 Jan 2019, 13:01
Bordayle le gars on pite rien à ce qu'il raconte, c'est pas juste l'accent basque ou quoi, c'est qu'il parle littéralement dans sa barbe, en fait il ne s'exprime pas, il marmonne, ses fins de phrases c'est une sorte de charabia inaudible, sans parler de son body language d'adolescent mal dans sa peau et martyrisé et du contenu de son "message" caliméresque et sans aucune certitude ni affirmation.
J'ai vraiment, mais vraiment du mal à le voir imposer son point de vue à qui que ce soit, il ne dégage rien si ce n'est un peu de pitié par moments (enfin, vu son salaire pour un emploi fictif perso j'ai du mal à avoir pitié).
08 Mar 2019, 13:19
Je ne sais pas ce que c’est un grand directeur sportif
08 Mar 2019, 13:34
Voilà un club qui bouge en tout cas...
08 Mar 2019, 14:18
Officiel Monchi est libre