Modérateur: Modérateurs
oukimaya a écrit:Pelé a sorti quelques arrets et des sorties aériennes qui ont rassurés l'équipe
Sakai a fait du Sakai , il a essayé peuchere , mais il est tellement mauvais dans ses prises de balles et ses centres qu'il te gache toutes les occasions . C'est dommage car ces appels sont assez bons.
Doria-Rolando , çà passe en L2 , peut etre quelques matchs en L1 , mais c'est moyen.
Rekik me fait vraiment penser à Zubar niveau carrière.Le mec était un colosse en équipe de jeunes , a joué sur çà jusqu'à ses 20-21 ans , mais là , c'est juste plus possible. Le mec peut compenser se erreurs de placement avec sa vitesse mais il est mou comme une huitre. Compensé son déficit de vitesse par son intelligence de jeu , mais il n'a aucune approche tactique et des pieds carrés..Le vent qu'il se prend sur le but , c'est juste ignoble , le mec regarde le ballon , défend en reculant , se tourne , court n'importe comment et n'importe ou....
Lopez m'a fait rever. Alors j'exagere forcément , mais çà fait plaisir de voir un joueur de ballon qui sait garder celui-ci quand il faut et le lacher quand il faut - Coucou Remy Cabella -. De plus , ses ouvertures en 1ere mi temps étaient vraiment belles à voir !
Diarra a fait une grosse première , mais par contre , en seconde , c'était juste de gueulasse , le gars a perdu 3-4 ballons facile , et aurait pu ( ou du ) nous couter 1 but.
MAchach pas mauvais à ce poste.
Thauvin , bien techniquement , mais quand il part dans ses dribbles tout seul , comme il a fait en seconde mi-temps , j'aurai envie de le secouer
Bafe , 1 passe dec + 1 but , c'est ce qu'on demande , mais quelque fois , tu sens que c'est quand meme faible , maladroit , et trop souvent HJ
L'entrée de Numéro 11 , notre Romain local , a été la cerise sur le gateau. Le mec a pas changé , toujours des passes approximatives , toujours des controles et des conduites de balles tetes baissée , putain , il ne m'a pas manqué...
peezee a écrit:negrOM, Costil ?
Toi t'as pas vu le résumé de Rennes-Lorient ce soir, je te suggère fortement...
gigi a écrit:Non mais Rekik...
El Khadra a écrit:Dragan, tu parles déjà comme JHE ? En mode "Faut partir, maintenant / Nous foutre la paix, maintenant"
IceCold a écrit:Les mecs, vous parlez de Rekik, certes c'est pas un cador, mais sur le but vous abusez, l'action se joue dans l'axe... where is the fucking stoppeur? Doria voit sa médiocrité un peu couverte par Rolando qui fait le job, mais il est de loin le maillon faible de la défense.
Utilisateurs parcourant ce forum : timence et 114 invités