[16e Coupe de la Ligue - 16/17] Clermont Foot 1-2 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [16e Coupe de la Ligue - 16/17] Clermont Foot - OM

Messagepar Jester » 27 Oct 2016, 09:46

Par contre les passes de Lopez étaient très bien ajustées.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar oukimaya » 27 Oct 2016, 10:05

Pelé a sorti quelques arrets et des sorties aériennes qui ont rassurés l'équipe

Sakai a fait du Sakai , il a essayé peuchere , mais il est tellement mauvais dans ses prises de balles et ses centres qu'il te gache toutes les occasions . C'est dommage car ces appels sont assez bons.

Doria-Rolando , çà passe en L2 , peut etre quelques matchs en L1 , mais c'est moyen.

Rekik me fait vraiment penser à Zubar niveau carrière.Le mec était un colosse en équipe de jeunes , a joué sur çà jusqu'à ses 20-21 ans , mais là , c'est juste plus possible. Le mec peut compenser se erreurs de placement avec sa vitesse mais il est mou comme une huitre. Compensé son déficit de vitesse par son intelligence de jeu , mais il n'a aucune approche tactique et des pieds carrés..Le vent qu'il se prend sur le but , c'est juste ignoble , le mec regarde le ballon , défend en reculant , se tourne , court n'importe comment et n'importe ou....

Lopez m'a fait rever. Alors j'exagere forcément , mais çà fait plaisir de voir un joueur de ballon qui sait garder celui-ci quand il faut et le lacher quand il faut - Coucou Remy Cabella -. De plus , ses ouvertures en 1ere mi temps étaient vraiment belles à voir !

Diarra a fait une grosse première , mais par contre , en seconde , c'était juste de gueulasse , le gars a perdu 3-4 ballons facile , et aurait pu ( ou du ) nous couter 1 but.

MAchach pas mauvais à ce poste.

Thauvin , bien techniquement , mais quand il part dans ses dribbles tout seul , comme il a fait en seconde mi-temps , j'aurai envie de le secouer :twisted:

Bafe , 1 passe dec + 1 but , c'est ce qu'on demande , mais quelque fois , tu sens que c'est quand meme faible , maladroit , et trop souvent HJ

L'entrée de Numéro 11 , notre Romain local , a été la cerise sur le gateau. Le mec a pas changé , toujours des passes approximatives , toujours des controles et des conduites de balles tetes baissée , putain , il ne m'a pas manqué...
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jeanfred » 27 Oct 2016, 10:36

oukimaya, pour bafé, tu as oublié de mentionner ces 3 passes en retrait qu'il a remis dans les pieds de l'adversaire juste à l'entrée de notre surface. Va falloir qu'il fasse gaffe, car ca peut nous couter cher.

Bcp aimé aussi le petit Lopez. Il est fort footballistiquement parlant mais semble surtout avoir la tête sur les épaules. Hier Beye le comparait à Nasri mais je trouve qu'il a encore plus de talents que ce dernier.
Il est en FDC cette année, va falloir vite le prolonger. Une solution viable dans la rotation de l'effectif.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar selfmade footix » 27 Oct 2016, 10:47

jeanfred, et un message envoyé aux minots du CF : "désormais, si vous êtes bons, bossez et êtes disciplinés, vous avez votre chance parmi l'élite".
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar Koenigs Sbire » 27 Oct 2016, 12:22

La fanfare non stop dans les tribunes à Clermont sérieux. :roll:
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar hide » 27 Oct 2016, 14:02

Koenigs Sbire, oui mais avoue, ça va super bien avec ton avatar :D
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar matchom » 27 Oct 2016, 14:51

oukimaya a écrit:Pelé a sorti quelques arrets et des sorties aériennes qui ont rassurés l'équipe

Sakai a fait du Sakai , il a essayé peuchere , mais il est tellement mauvais dans ses prises de balles et ses centres qu'il te gache toutes les occasions . C'est dommage car ces appels sont assez bons.

Doria-Rolando , çà passe en L2 , peut etre quelques matchs en L1 , mais c'est moyen.

Rekik me fait vraiment penser à Zubar niveau carrière.Le mec était un colosse en équipe de jeunes , a joué sur çà jusqu'à ses 20-21 ans , mais là , c'est juste plus possible. Le mec peut compenser se erreurs de placement avec sa vitesse mais il est mou comme une huitre. Compensé son déficit de vitesse par son intelligence de jeu , mais il n'a aucune approche tactique et des pieds carrés..Le vent qu'il se prend sur le but , c'est juste ignoble , le mec regarde le ballon , défend en reculant , se tourne , court n'importe comment et n'importe ou....

Lopez m'a fait rever. Alors j'exagere forcément , mais çà fait plaisir de voir un joueur de ballon qui sait garder celui-ci quand il faut et le lacher quand il faut - Coucou Remy Cabella -. De plus , ses ouvertures en 1ere mi temps étaient vraiment belles à voir !

Diarra a fait une grosse première , mais par contre , en seconde , c'était juste de gueulasse , le gars a perdu 3-4 ballons facile , et aurait pu ( ou du ) nous couter 1 but.

MAchach pas mauvais à ce poste.

Thauvin , bien techniquement , mais quand il part dans ses dribbles tout seul , comme il a fait en seconde mi-temps , j'aurai envie de le secouer :twisted:

Bafe , 1 passe dec + 1 but , c'est ce qu'on demande , mais quelque fois , tu sens que c'est quand meme faible , maladroit , et trop souvent HJ

L'entrée de Numéro 11 , notre Romain local , a été la cerise sur le gateau. Le mec a pas changé , toujours des passes approximatives , toujours des controles et des conduites de balles tetes baissée , putain , il ne m'a pas manqué...

+1 pour tout

J'ajouterai juste que la défense est juste nulle et particulièrement Rekik (décidément, Bielsa en recruteur, ce n'est pas vraiment çà). A côté de lui, Doria est un cador... En fait, le pire c'est qu'on ne peut même pas se dire qu'on a de remplaçant digne de ce nom en défense. Incroyable! On espère que Kamara va signer son contrat pro. et qu'il fera aussi bonne impression que Lopez et Machach, parce que là on a clairement besoin d'un peu de lumière dans ce secteur.
matchom
Banni
Banni

Messagepar Dragan » 27 Oct 2016, 15:26

peezee a écrit:negrOM, Costil ?

Toi t'as pas vu le résumé de Rennes-Lorient ce soir, je te suggère fortement... :ptdr: :ptdr:

Costil c'etait pour labrune

Maintenant faut effectivement nous laisser en dehors de son recrutement
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar El Khadra » 27 Oct 2016, 18:09

Dragan, tu parles déjà comme JHE ? :mrgreen: En mode "Faut partir, maintenant / Nous foutre la paix, maintenant" :fier:
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar Herpès Léonard » 27 Oct 2016, 18:14

gigi a écrit:Non mais Rekik...

"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Dragan » 27 Oct 2016, 18:16

El Khadra a écrit:Dragan, tu parles déjà comme JHE ? :mrgreen: En mode "Faut partir, maintenant / Nous foutre la paix, maintenant" :fier:

C'etait exactement ca, faut nous laisser maintenant Monsieur Costil :mrgreen:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 27 Oct 2016, 18:18

Sinon dinguerie les stats de Lopez hier (je comprends pourquoi Garcia de tapait un tel smile a son evocation devant Zubi et Eyraud ce matin)

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar El Khadra » 27 Oct 2016, 18:28

J'avais entendu les commentateurs faire mention d'une centaine de ballons touchés par Lopez, mais j'pensais que y'avait un peu d'enflammade :shock: 95% de passes réussies dont trois passes-clés, huit dribbles réussis sur neuf, un seul tir mais cadré =D> Même si ce n'était "que" Clermont en face, bravo minot :prosterne:
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar koni » 27 Oct 2016, 18:49

Pas mal le minot ! Restons sur terre hein.
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar Negreanu » 27 Oct 2016, 18:53

Attention il est en fin de contrat :labrune:
Negreanu
Assidu
Assidu

Messagepar IceCold » 27 Oct 2016, 19:06

Les mecs, vous parlez de Rekik, certes c'est pas un cador, mais sur le but vous abusez, l'action se joue dans l'axe... where is the fucking stoppeur? Doria voit sa médiocrité un peu couverte par Rolando qui fait le job, mais il est de loin le maillon faible de la défense.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar gigi » 27 Oct 2016, 19:24

IceCold, ouais Doria est un maillon faible et la logique serait qu'on passe à une charnière Fanni-Rolando malgré le manque de vitesse ou bien qu'on joue durablement à 3 dans l'axe.
Rekik est carrément un maillon pété. Et Bedimo n'a pas sorti une perf rassurante depuis son arrivée sachant qu'il devrait en plus se tirer à la CAN. A gauche on doit absolument recruter.

A droite Sakai n'a pas été vilain défensivement au Parc. Ça reste très light mais avec les velléités offensives de Garcia on peut lui laisser un peu de temps pour voir s'il peut améliorer ses combinaisons avec Thauvin.

Mais Rekik sérieux. C'est une cata ambulante. Bien entouré Doria peut faire illusion mais l'autre Hollandais le rend encore plus febrile. Il a passé son temps à compenser les absences de Rekik à gauche après le but. Et tu te demandes pourquoi il était pas toujours à son poste ? :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar matchom » 28 Oct 2016, 08:42

IceCold a écrit:Les mecs, vous parlez de Rekik, certes c'est pas un cador, mais sur le but vous abusez, l'action se joue dans l'axe... where is the fucking stoppeur? Doria voit sa médiocrité un peu couverte par Rolando qui fait le job, mais il est de loin le maillon faible de la défense.

JE veux bien revoir le but clermontois, mais pour moi tout vient de Rekik qui n'a pas suivi l'attaquant. Doria je ne vois pas où il est fautif. Ensuite, comme latéral, beaucoup des attaques sont venus de son côté et lorsqu'il a été replacé dans l'axe, il a carrément été calamiteux. Rekik soit est totalement démotivé soit est une totale imposture.

Pour Doria, il est loin d'être une pointure, mais bon sur le match, il n'a pas trop fait d'erreurs.

Maintenant, il est clair qu'il n'y a aucun de nos défenseurs qui soit au niveau attendu de l'OM.
matchom
Banni
Banni

Précédente

Retourner vers Foot masculin