par boodream » 27 Oct 2016, 09:07
Je viens de voir le match. Le petit Lopez est intéressant, surtout à son jeune age. Au milieu d'idiots qui ne savent pas lâcher le ballon, il fait du bien. J'ai bien aimé le milieu à trois ça nous change du 4231 "L1 pour les nuls" façon Passi.
En revanche, derrière, on dit du bien de Doria et il est pas horrible dans les duels mais ses relances c'est de la merde 1 fois sur 3. Rekik comme dab, fait du Zubar, il donne l'impression de faire un bon match puis nouscoute un but.
Plus généralement, on a joué une mi-temps sur deux, comme sous Passi, et on s'est chiés dessus, comme sous Passi. Je ne sais pas si c'est physique ou psychologique mais il est vital d'arranger ça assez vite.
Dernier point: Thauvin fait peut-être plaisir par son implication et je ne l'ai jamais enfoncé, mais bordel il est toujours fondamentalement con dans le jeu par moments, c'est dommage parce que ça contrebalance ses qualités.
Ps: Lass joue en marchant, tranquille. Mais il est doué hein, il faut le garder, c'est si bon de se faire uriner dans la bouche.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»