Le problème ce sont les choix sportifs qu'il fait.
Le fait d'avoir pris Barthez quitte à destabiliser l'équipe, et de vouloir le garder pour la saison prochaine est assez inquiétant.
Barthez, sa carrière est derrière lui. La régularité n'a jamais été son point fort et ça ne va pas en s'améliorant. Il sort d'une saison catastrophique à Manchester où il a fait cagade sur cagade. ET depuis qu'il est à l'OM on ne peut pas dire qu'il ait convaincu. Combien de points a-il fait gagné à l'équipe depuis son arrivée ?
Les performances de Runje étaient meilleurs.
Et la possible arrivée de Gallardo n'est pas plus rassurante sur les compétences de Bouchet. Gallardo a été très bon il y 4-5 ans... mais qu'a-il-fait depuis ? A Monaco il ne jouait plus, à River il est blessé les 3/4 du temps. C'est un joueur fini que Bouchet veut recruter pour le côté clinquant.
Bouchet est incohérent.
En Aout il explique que Van Buyten n'est pas tansférable à moins de 15 ME... 6 mois après il le prête gratuitement dans un club anglais de bas de tableau. Il faut m'expliquer la logique !
Je m'attends à un mercato d'été particulièrement catastrophique, où on va recruter des vieilles gloires dépassées, on va encore chambouler l'équipe de fond en comble, faire une liste de joueurs indésirables qui resteront, faire des choix à la dernière minute, bref, ça va encore être le grand cirque
L'épisoe Lauren Blanc est révélateur, Bouchet veut garder le pouvoir dans tous les domaines, bref il a perdu la boule