Pourquoi toujours critiquer Bouchet

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Pourquoi toujours critiquer Bouchet

Messagepar Iceman » 29 Mar 2004, 21:46

On dirait que c'est le sport national sur ce forum.
OK, on a pas gagné la LDC cette année mais on a retrouvé une situation financière stable, il s'est battu pour augmenter les ressources du club cette année et donc, on aura peut être une équipe potable l'an prochain.
N'oubliez pas que Tapie nous a fait rêver mais le rêve à eu un coût qui a faillit être la vie du club. On s'en relève à peine et moi je dis merci à RLD et à Bouchet.
On verra l'an prochain si on a une bonne équipe.
Supportez et arretez de critiquer les dirigeants. Ce ne sont pas eu qui font des sorties foireuses et des passes merdiques.

Allez l'OM
Iceman
En formation
En formation

Messagepar marsol » 29 Mar 2004, 21:47

arrete d'exagerer, on est pas tous contre lui.
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar Iceman » 29 Mar 2004, 21:50

Ma foi, des fois je me pose des questions....
Mais j'ai pas dis tout le monde non plus...
Il reste des personnes censées !!!
Mieux vaut l'avoir rose et droite que black et decker !!
Iceman
En formation
En formation

Messagepar user_154 » 29 Mar 2004, 21:58

il y a des hauts et des bas avec lui :

au départ, perrin-bouchet c'était un duo, soit il réussissait ensemble, soit ils dégageaient tous les deux. Bouchet a préféré sauver son poste et a virer son "ami" perrin.

Pourquoi tout d'un coup on changerait de logo, donne moi une seule raison de la changeait? surtout par une merde comme celle là.

Cependant, entre virer tous les boulets, virer les gros salaires, virer les personnes qui se faisait des thunes dans le dos, il fait du bon boulot.

Par contre, il manque toujours un intendant : entre le jeux de maillots oubliés, celui qui est volé, celui qui a pas son passeport, sa licence ou sa carte d'identité, euh y'a quand même un petit pb de ce côté là.
user_154

Messagepar Cookies » 30 Mar 2004, 08:47

Bouchet fait un excellent travail. Vous le critiquez parce que les résultats ne suivent pas.

Un Pdt n'a pas pour fonction de colporter les rumeurs et annoncer le lundi Zidane a l'OM et le vendredi la signature imminente de Ronaldo. C'est la grande difference entre un BT qui mene tout le monde par le bout du nez avec des promesses non tenues et de superbes déclarations et un Bouchet qui bosse dans l'ombre. Le football pro c'est pas du théatre ou faire le guignol devant des cameras.

Vous ne voyez que le sportif, autrement dis les résultats de l'Equipe du lundi matin, c'est plutot restrictif comme raisonnement.

Jama, tu te plains qu'il siege à la Ligue ? Tu preferais qu'on ai aucune voix ? Que le club le plus médiatique de France ne soit pas représenté dans les plus hautes instances du football français ne te choque pas ? Moi si, aujourd'hui le tort est réparé.

Bouchet a fait avancer les choses a la Commanderie en dotant le club de vrai installations sportives. L'effort est maintenu avec le transfert prévu du siege de la rue Negresco a la Commanderie. C'est pas gratuit les traveaux, tout ce negocie.

Le logo, et pourquoi ce serait pas le moment ? C'est quoi le bon moment ? Vous croyez qu'on change de logo en 1 semaine ? Dès son arrivée au club, Bouchet avait annoncé qu'il travaillerait sur une nouvelle charte graphique et le logo en fait partie. C'est un projet qui a plus d'un an.

L'assainissement des comptes. Vous croyez aussi qu'il suffit de dire je veu pour que ca se réalise ? Vous croyez qu'il suffit de penser tres fort pour que l'argent reste et ne parte plus en fumée ? Les contrats de sponsoring ca se negocie et des négo c'est comme pour les constructions, ca ce fait pas en claquant des doigts.

Adidas, Neuf Telecom, Droits TV avec la Ligue, Indesit. Autant de dossiers importants négociés par Bouchet. C'est pas 2 mn 30 de travail. Passer d'un -35 ME de deficit d'exploitation recurrent a 0 en même pas deux ans est remarquable. A moins que la majorité d'entre vous prefere la situation de Monaco qui est sur la selette tout les 6 mois et vous ronger les ongles en attendant les résultats de l'oral de la DNCG ?

Et puis il y a tout ce qu'on ne sait pas parce que sont des données stratégiques liés à l'entreprise OM ou qu'on occulte parce que jugés ininteressantes.

Etre Pdt d'un club c'est pas uniquement s'assoir le samedi soir dans la loge et taper sur l'épaule du Pdt du club qu'on rencontre en championnat en se racontant la derniere bonne blague.

Alors pour une fois qu'on a un Pdt qui bosse dans le bon sens, c'est a dire pour le club et pas pour sa gueule, foutez lui la paix.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar flashylami » 30 Mar 2004, 08:53

C'est vrai qu'on peut se dire qu'il y a encore deux ans on stressait chaque fin d'année a savoir si on allait descendre sportivement ( eh oui on a ete deux années de suite au bord de la relegation sportive dont une fois sauvé grace a la difference de buts.) mais aussi financierement.

Maintenant que l'aspect financier du club est stable je ne vois pas pourquoi l'aspect sportif ne le deviendrait pas aussi.

Rien que pour ca felicitations a bouchet qui rappellons ne descend pas les jours de match sur le terrain pour jouer a la place des joueurs qui eux sont payés pour se defoncer
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar scrounch41 » 30 Mar 2004, 09:06

merci iceman d'avoir lancé un topic sur bouchet, j'ai suivi ces forums oendant quelques temps avant de me decider a y participer. tout le monde petait du sucre sur le dos de bouchet en oublient tout ce kil a fait pour le club et ca me fait plaisir de voir ke je ne suis pas le seul a le soutenir
scrounch41
Newbie

Messagepar The Thing » 30 Mar 2004, 09:18

Le problème ce sont les choix sportifs qu'il fait.

Le fait d'avoir pris Barthez quitte à destabiliser l'équipe, et de vouloir le garder pour la saison prochaine est assez inquiétant.
Barthez, sa carrière est derrière lui. La régularité n'a jamais été son point fort et ça ne va pas en s'améliorant. Il sort d'une saison catastrophique à Manchester où il a fait cagade sur cagade. ET depuis qu'il est à l'OM on ne peut pas dire qu'il ait convaincu. Combien de points a-il fait gagné à l'équipe depuis son arrivée ?
Les performances de Runje étaient meilleurs.

Et la possible arrivée de Gallardo n'est pas plus rassurante sur les compétences de Bouchet. Gallardo a été très bon il y 4-5 ans... mais qu'a-il-fait depuis ? A Monaco il ne jouait plus, à River il est blessé les 3/4 du temps. C'est un joueur fini que Bouchet veut recruter pour le côté clinquant.

Bouchet est incohérent.
En Aout il explique que Van Buyten n'est pas tansférable à moins de 15 ME... 6 mois après il le prête gratuitement dans un club anglais de bas de tableau. Il faut m'expliquer la logique !

Je m'attends à un mercato d'été particulièrement catastrophique, où on va recruter des vieilles gloires dépassées, on va encore chambouler l'équipe de fond en comble, faire une liste de joueurs indésirables qui resteront, faire des choix à la dernière minute, bref, ça va encore être le grand cirque :evil:

L'épisoe Lauren Blanc est révélateur, Bouchet veut garder le pouvoir dans tous les domaines, bref il a perdu la boule :?
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar scrounch41 » 30 Mar 2004, 09:27

c'est vrai qu'en ce moment il est difficile a suivre, mais si on prend l'episode blanc keski a motive ce choix, je pense ke malgré tout il y a une histoire de gros sous l-dessous, plus ke spotif, meme si il suit sa logique, blanc voulait etre un manager a l'anglaise, directeur sportif entraineur resp recrutment, etc... ce k'etait perrin et ki n'a pas fonctionné a marseille. donc kelekepart il a suivi suivi sa logique. mais je pense ke les pretentions salariales de blanc etaient trop importantes pour marseille
scrounch41
Newbie

Messagepar casablanca » 30 Mar 2004, 09:45

est mais on a L OLYMPIQUE de MARSEILLE ON A PAS BESOIN d un journaliste comme president et bientot un agent de joueur comme directeur sportif .donc bouchet ses peut etre un bon journaliste mais comme president il a rien a faire a l om.il et venue s enrichire, 2 ans a l om et il y a toujour rien. BOUCHET CASSE-TOIS . BON LES JEUNES VOUS NE VIVEZ PAS A MARSEILLE? VOUS ETES MEME CERTAIN, A N ETRE JAMAIS VENU AU STADE DONC VOUS NE SAVEZ PAS CE QUE REPRESENTE L OM . IL Y A CERTAINE PERSONNE QUI ON DIVORCE POUR L OM MAIS VOUS POUVEZ PAS COMPRENDRE A "BLOIS FOOT" la zup ses chaud bouchet anigo cassez vous .S.V.P
casablanca

Messagepar flashylami » 30 Mar 2004, 09:48

casablanca, =D> =D> =D>
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar scrounch41 » 30 Mar 2004, 10:01

casablanca, t'as quel age pour me parler comme ca!! je suis deja venu plusieurs fois au velo, je ne t'ai pas attendu tete de quiche, et blois foot, j'y joue et je ne suis pas certain que toi tu ai deja joue a la baballe !! donc quand on y connait rien et qu'on se dit pseudo supporter on est pas censé soutenir son equipe et pas jouer a celui ki s'y connait en foot
scrounch41
Newbie

Messagepar Invité » 30 Mar 2004, 11:43

je n'aurais qu'une chose à répondre concernant cette question :

"parce que nous sommes des supporters de foot et c'est bien connu que nous sommes très très cons, donc faut bien critiquer quelqu'un, merde alors, tout bon français se doit de critiquer (sans maîtriser son sujet), c'est un devoir national redaface2 "
Invité

Retourner vers Foot masculin