Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Licenciement, à qui le tour?

21 Oct 2016, 10:10

Je pense que vous êtes durs avec Machach, Sarr et Khaoui. Ok, ils n'ont peut-être pas encore le niveau mais ils sont jeunes, faut les prêter ou les accompagner davantage. Avec Bielsa derrière eux, je suis sûr qu'ils peuvent être de très bons joueurs pas de cracks, mais des gars qui peuvent très largement servir.

21 Oct 2016, 10:12

ham38 a écrit:Faut arrêter avec cette histoire de 200m€ sur 4 ans. On ne connaît pas l'investissement réel, et je vois pas McCourt ou Eyraud donner des chiffres exacts pour ensuite se faire plumer sur le premier joueur venu.

Déjà ça, mais en plus réfléchir en disant 200 sur 4 ans = 200/4, 50M€ par an pour le marché des transfert c'est encore plus débile.

Le but étant de remettre les comptes à flots et que l'OM s'autofinance à terme en développement toutes les ressources sinistrées par la gestion LD, on peut imaginer que l'argent personnel injecté par McCourt serve plus comme pompe d'amorçage avant que le club ne se remette à générer des sous. Rien en dit qu'il ne vas pas lâcher 150M€ d'un coup par exemple.

21 Oct 2016, 10:19

Personnellement, je le vois bien lâcher 100M dans un premier temps. Pour trouver une 10ènes de très bons joueurs. Et puis, après il mettra beaucoup moins, juste peut-être pour signer une star et surtout réajuster un peu l'effectif, du genre 50M l'année suivante (pour avoir la star qui fera vendre des maillots) et le reste sur 2 ans et espérant profiter de quelques bonnes ventes et de l'éclosions de quelques minots.

21 Oct 2016, 10:24

Odd a écrit:richardB, d'un point de vue purement sportif, les seuls qui doivent rester sont Gomis, Njie, Thauvin et Lass.

Pelé, Rekik, Doria, Vainqueur, Bedimo, je verrais. Rekik et Doria avec un taulier à coté d'eux, peuvent progresser. Rekik a un potentiel. Pelé sur le banc, pour la L1 ça va quand même. Bédimo, Vainqueur en rotation, ça passe. Tout le reste par contre...

21 Oct 2016, 10:26

Bédimo il est nul hein, moi j'en veux plus.

21 Oct 2016, 10:30

richardB a écrit:
Odd a écrit:richardB, d'un point de vue purement sportif, les seuls qui doivent rester sont Gomis, Njie, Thauvin et Lass.

Pelé, Rekik, Doria, Vainqueur, Bedimo, je verrais. Rekik et Doria avec un taulier à coté d'eux, peuvent progresser. Rekik a un potentiel. Pelé sur le banc, pour la L1 ça va quand même. Bédimo, Vainqueur en rotation, ça passe. Tout le reste par contre...

Vainqueur, vu le salaire, je pense qu'on peut avoir largement meilleur.
Des derniers noms que tu as cités, le seul que je garderai éventuellement c'est Pelé, mais le reste doit dégager.

21 Oct 2016, 10:31

Spinosi, putain ! Ne surtout pas oublier Spino.

Y a encore du Deruda à la commanderie ?

21 Oct 2016, 10:34

A mon avis, c'est là où, il va falloir non seulement faire le ménage mais aussi sérieusement : il faut un centre de formation avec des personnes compétentes et qui acceptent de travailler avec les clubs amateurs de la région. Il faut également une vraie cellule recrutement capable de trouver à la fois les minots mais également nos futurs stars à moindre coût.

21 Oct 2016, 10:34

selfmade footix, Deruda c'est différent il est abonné au Club OM Gym, avec uniquement accès au SPA

21 Oct 2016, 12:05

Bobo, :mrgreen:

21 Oct 2016, 15:03

Selon M.Gregoire , Thierry Muratelle devrait dégager aussi

21 Oct 2016, 15:30

Au top, encore une merde Anigo/VL en moins. Comme quoi RLD/MLD s'accomodaient bien de la situation.

21 Oct 2016, 15:32

21 Oct 2016, 17:14

marcos011 a écrit:
Selon M.Gregoire , Thierry Muratelle devrait dégager aussi

Il était encore au club, dingue je l'avais zappé. Effectivement c'était nécessaire.

21 Oct 2016, 17:49

Cet enculé oubliait jamais de lâcher un tacle sur Bielsa dans ces articles depuis son départ.

21 Oct 2016, 17:53

C'est quand même dingue de voir que vingt ans d'incompétence crasse et volontaire sont en train d'être balayés en moins d'une semaine :shock:

Franchement, autant j'espérais une nomination rapide du tandem DS/coach, autant j'suis déjà très emballé par l'arrivée du coach et le ménage commencé =P~

21 Oct 2016, 17:56

J'attends de voir s'ils sont capable de nettoyer les cafards qui ont infesté le centre.

21 Oct 2016, 18:00

El Khadra a écrit:C'est quand même dingue de voir que vingt ans d'incompétence crasse et volontaire sont en train d'être balayés en moins d'une semaine :shock:

Franchement, autant j'espérais une nomination rapide du tandem DS/coach, autant j'suis déjà très emballé par l'arrivée du coach et le ménage commencé =P~

Si cela se confirme encore dans les faits, cela prouve aussi qu'avec un peu de volonté, on peut y parvenir.
C'est tout à l'honneur pour le moment de nos dirigeants.

21 Oct 2016, 18:32

Que va devenir JP Foucault par ailleurs ?

21 Oct 2016, 18:46

Ca doit se planquer sévere dans les couloirs de la commanderie :shock: :ptdr:

JHE en mode :
Répondre