Modérateur: Modérateurs
ham38 a écrit:Faut arrêter avec cette histoire de 200m€ sur 4 ans. On ne connaît pas l'investissement réel, et je vois pas McCourt ou Eyraud donner des chiffres exacts pour ensuite se faire plumer sur le premier joueur venu.
Odd a écrit:richardB, d'un point de vue purement sportif, les seuls qui doivent rester sont Gomis, Njie, Thauvin et Lass.
richardB a écrit:Odd a écrit:richardB, d'un point de vue purement sportif, les seuls qui doivent rester sont Gomis, Njie, Thauvin et Lass.
Pelé, Rekik, Doria, Vainqueur, Bedimo, je verrais. Rekik et Doria avec un taulier à coté d'eux, peuvent progresser. Rekik a un potentiel. Pelé sur le banc, pour la L1 ça va quand même. Bédimo, Vainqueur en rotation, ça passe. Tout le reste par contre...
Selon M.Gregoire , Thierry Muratelle devrait dégager aussi
marcos011 a écrit:Selon M.Gregoire , Thierry Muratelle devrait dégager aussi
El Khadra a écrit:C'est quand même dingue de voir que vingt ans d'incompétence crasse et volontaire sont en train d'être balayés en moins d'une semaine
Franchement, autant j'espérais une nomination rapide du tandem DS/coach, autant j'suis déjà très emballé par l'arrivée du coach et le ménage commencé
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot], randoulou et 135 invités