Modérateur: Modérateurs
ham38 a écrit:Faut arrêter avec cette histoire de 200m€ sur 4 ans. On ne connaît pas l'investissement réel, et je vois pas McCourt ou Eyraud donner des chiffres exacts pour ensuite se faire plumer sur le premier joueur venu.
Odd a écrit:richardB, d'un point de vue purement sportif, les seuls qui doivent rester sont Gomis, Njie, Thauvin et Lass.
richardB a écrit:Odd a écrit:richardB, d'un point de vue purement sportif, les seuls qui doivent rester sont Gomis, Njie, Thauvin et Lass.
Pelé, Rekik, Doria, Vainqueur, Bedimo, je verrais. Rekik et Doria avec un taulier à coté d'eux, peuvent progresser. Rekik a un potentiel. Pelé sur le banc, pour la L1 ça va quand même. Bédimo, Vainqueur en rotation, ça passe. Tout le reste par contre...
Selon M.Gregoire , Thierry Muratelle devrait dégager aussi
marcos011 a écrit:Selon M.Gregoire , Thierry Muratelle devrait dégager aussi
El Khadra a écrit:C'est quand même dingue de voir que vingt ans d'incompétence crasse et volontaire sont en train d'être balayés en moins d'une semaine![]()
Franchement, autant j'espérais une nomination rapide du tandem DS/coach, autant j'suis déjà très emballé par l'arrivée du coach et le ménage commencé
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 24 invités