Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Juil 2017, 17:20
On (les supporters) a été entendu suite au sondage d'om.net : qui n'a pas dit qu'OMTv c'était naze et qu'il fallait des CM bons comme ceux de winamax ?
10 Juil 2017, 17:24
sillicate, bah Boodream
11 Juil 2017, 10:29
Je sais pas si ca a un rapport avec la vague de licenciement annoncée, mais le site off d'ordinaire prompt à sortir toutes sortes d'images et de vidéos surtout en phase de prépa, là il a une activité proche du néant.
11 Juil 2017, 10:32
Il ne faut pas que omtv disparaisse. C'est une de nos vitrines. Ca permet de voir les entraînements, les conf de presse, les anciens matchs historiques, les jeunes... Faut juste la passer en HD comme les autres clubs européens
11 Juil 2017, 10:46
Jester, le cadavre de l'arrière grand-mère de Boodream est d'accord avec vous. A part ça, faites-vous votre shopping sur le catalogue la Redoute ou chez 3 Suisses ? En 1993 il y existait une vitrine OM sur 2 pages
11 Juil 2017, 10:47
Mais non on s'en branle, 800 tweets par jour et des vines comme vidéos ça suffit. Les gens qui aiment le foot sont tous des débiles mentaux. Il ne peuvent pas lire trop de texte et décrochent au bout de 30 secondes de vidéo. Cohérence. Manchester. Snapchat.
11 Juil 2017, 10:53
Omtv a mauvaise presse car qualité SD. S'ils passent HD comme OLTv et les autres ca fonctionnera. Tout ce que j'ai énuméré ci dessus n'a pas d'équivalent sur Internet.
En plus omtv est inclus dans l'abonnement sport de canal.
11 Juil 2017, 10:57
boodream, il faut être sacrément fan de l'OM pour ne pas décrocher au bout de 30 secondes d'une émission présentée par Sebastien Piétri recevant du Rod Fanni vanné par Jean-Charles De Bono
11 Juil 2017, 10:59
Justement faut virer Debono et faire un bon recrutement de présentateurs. Et ces formats d'émission ne sont pas légion. C'est surtout des matchs, confs etc
11 Juil 2017, 11:01
gigi a écrit:boodream, il faut être sacrément fan de l'OM pour ne pas décrocher au bout de 30 secondes d'une émission présentée par Sebastien Piétri recevant du Rod Fanni vanné par Jean-Charles De Bono
11 Juil 2017, 11:04
gigi, de toutes façon ils se cassent.
Soit tu fais des économies et tu fermes tout, soit tu as le droit de mettre des gens compétent à la place.
Augmenter le budget pour aller draguer les twittos de 13 ans je vois mal l'interêt. D'ailleurs, du publi-reportage comme Objectif Match cartonne sur les réseaux sociaux, preuve que produire du contenu ça sert pas à rien. Même Le Phocéen sur lequel JHE se branle 24/7 avec son modèle 56.0 et low-cost ils ont construit des vrais studios et une régie.
11 Juil 2017, 11:04
Jester, tu penses vraiment que le seul problème c'est la HD ?
Avec un contenu intéressant, même en SD les gens regarderaient.
11 Juil 2017, 11:05
dlb1664, pourquoi faire du contenus intéressants, quand on peut faire des snaps avec Jul?
11 Juil 2017, 11:07
Ben je regarde. Mais oui sur un grand écran la sd c'est pénalisant. C'est comme quand tu mates une vidéo YouTube en 240p sur un écran full hd ou un streaming d'un film ciné. C'est mochito.
Rien que les confs, c'est top de regarder sur sa tv et pas sur son ordi avec des sauts de flux et coupures et son qui merdoie.
11 Juil 2017, 11:08
Je rejoins Boodream. Y a de quoi faire pour pas si cher de la qualité.
11 Juil 2017, 12:16
gigi a écrit:boodream, il faut être sacrément fan de l'OM pour ne pas décrocher au bout de 30 secondes d'une émission présentée par Sebastien Piétri recevant du Rod Fanni vanné par Jean-Charles De Bono
Et rediffusé 75 fois par jour, détail important
11 Juil 2017, 12:18
koni, ouais mais en HD 4K ça claquerait quand même
11 Juil 2017, 12:49
Non mais arrêtez y a pas que les émissions avec de bono. Qui est à jarter de toute façon
11 Juil 2017, 13:44
Diffuser du contenu vidéo que sur le site off. Et pourquoi pas le rendre compatible chromecast pour la TV.
Je préfère un contenu en ligne avec tous les grand match à voir en VOD, quand on le souhaite. Plutôt qu'une chaîne ou l'info est proche du zéro.
Qu'il se concentre sur objectif match. Et pourquoi pas un document sur d'une heure sur les anciens grand joueurs du club avec leur participation au docu.
11 Juil 2017, 13:54
Un omnetwork basé sur le wwe network.