Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Licenciement, à qui le tour?

07 Juin 2017, 14:41

Pas mal de mec de chez OMtv :wink: , refonte totale de la chaine à la rentrée
Modifié en dernier par marcos011 le 07 Juin 2017, 14:42, modifié 1 fois.

07 Juin 2017, 14:41

Enfin sans véritable raison koni, c'est leurs compétences en cause et/ou le fait de vouloir renouveler les équipes. Pas besoin d'aller chercher plus loin.

Je peux comprendre que ce soit cash mais sont pas à plaindre non plus, ils devaient toucher des salaires confortables et sont pas à des fonctions où, avec leur expérience à l'OM, ils ne pourront pas se recaser.

On ne parle pas de chômeurs sans aucune référence et avec des opportunités difficiles à trouver. Dans des secteurs d'activité sans boulot.

07 Juin 2017, 14:42

koni,

Si il y a une raison : les mecs sont pas bons...
Comme dans toutes les boites on veut de la COMPETENCE !!!
Donc les boulets qui se sont grassement payés sur la bête : DEHORS !!!

07 Juin 2017, 14:51

Si la raison est ton incompétence ou ton inutilité...

On peut pas râler à longueur d'année que le club est géré comme un club amateur et râler parce qu'on évincé ceux qui incarne cet amateurisme.

Après je ne connais pas les compétences des gens virés mais JHE à pris le temps de voir...

Sinon Anigo, Cazadamont, Passi... Aussi étaient anciens

07 Juin 2017, 14:53

koni a écrit:Je suis d'accord. Mais quand t'as 20 ans de boite, peu importe la boite, et que tu te fais virer comme ça sans véritable raison, c'est brutal.

C'est sûr que ça avait été moins brutal lorsque certains d'entre eux se sont fait engager comme ça, sans véritable raison.

Heureusement que Flo Germain est là pour qu'on puisse pleurer tous ensemble.

07 Juin 2017, 15:06

Pallestri ça ne m'étonne pas...

07 Juin 2017, 15:12

07 Juin 2017, 15:12

Le nettoyage continue, tant mieux.

Vu les pedigrees du boss et du prés', on peut imaginer qu'ils ne virent pas au hasard mais en fonction de l'utilité et des compétences des employés.

Quant à la manière, que ça soit au milieu d'un barbecue ou en convocation dans le bureau, ça ne change rien.

Dommage pour les gens concernés ou tout au moins certains d'entre eux, mais si on veut un club pro et bien géré...

07 Juin 2017, 15:17

Qu'il nettoie les parasites anigiens, c'est une chose.

Que des gens soient virés sur un caprice pour être remplacés par moins bon juste parce qu'ils sont des fidèles de l'entraîneur , c'est retomber dans ce que l'on a que trop connu ces dernières années...

07 Juin 2017, 15:18

gob, tu parles du doc de l'equipe de france ?

07 Juin 2017, 15:27

marcos011 a écrit:Pas mal de mec de chez OMtv :wink: , refonte totale de la chaine à la rentrée

Tant mieux, j'en pouvais plus des DeBono/Pietri/Ferreri. Et l'interface d'OMTV est à revoir totalement, ça fait tellement ringard et vieillot, pareil pour les bandes sons utilisées.

Eyraud est en train de faire en quelques mois un strike total sur l'incompétence qui régnait dans ce club.
Modifié en dernier par ham38 le 07 Juin 2017, 15:28, modifié 1 fois.

07 Juin 2017, 15:27

gob, on sait pas si ils sont moins bons, mais un entraîneur vient souvent avec du staff, c'est normal de dégager ceux qui ont fait chier ou ont merdé

J'espère que le CF va aussi bouger

07 Juin 2017, 15:34

Pieter Jacobs qui a été viré, ne venait pas d'arriver?

07 Juin 2017, 15:48

Nan mais je ne dis pas qu'il ne fallait pas le faire hein bien au contraire.
Maintenant la méthode du barbecue, et virer un mec qui est là depuis 20 ans c'est brutal !

Me parlez ps d'incompétence ou autre c'est pas le sujet. Et je suis bien concerné j'ai des gens dans ma boite de 25 voire 30 ans de boite et qui sont archi mauvais.
Croyez bien que je ne pleurerai pas leur départ.

07 Juin 2017, 15:51

Ils l'ont fait à l'américaine, j'avais vu un reportage sur les franchises NFL et la façon dont ils se séparent des mecs, assez suprenenant.
Je pense qu'ils auraient pu les convoquer différemment et à autre moment. Gob nous avais déjà évoqué le sujet sur le barbecue et les mecs virés (je pense que Gob sort avec un médecin du staff)

07 Juin 2017, 15:52

:lol:

07 Juin 2017, 15:53

Dragan a écrit:gob, tu parles du doc de l'equipe de france ?

Je vais faire des suppositions sur le post de Gob qui ne doit pas pouvoir en dire plus.

Le parasite d'anigo ça doit être Cellier, arrivé y'a une dizaine d'année en pleine période Anigo (avec Frederic Faure). Palestri lui est plus ancien au club, je le vois pas comme un proche de José. Surtout qu'auparavant il travaillait avec l'équipe de France de gymnastique. C'est peut être lui qui est viré pour faire place à un kiné proche de Garcia.

Et Jacobs n'est là que depuis deux ans, mais Rongoni avait déjà pris sa place en tant que préparateur physique en chef. Je sais qu'il est discuté par pas mal de monde mais proche de Rudy alors...

07 Juin 2017, 15:58

OMTV cette chaîne est une blague on peut pas parler de professionnaliser le club et laisser parler de tels imbéciles à l'antenne

07 Juin 2017, 15:59

Pancho11, qu'ont ils dit ?

07 Juin 2017, 16:45

Benzo, pas loin de la vérité.
Sachant qu'on a vraiment perdu au change avec le nouveau medecin ( qui semble travailler comme dans les années 90...)
Dommage d'avoir démantelé un dès staff médical les plus performants d'Europe.

Pour OMTV, il fallait renouveler.
Répondre