Fait être clair. L'objectif de Eyraud était de réussir la première semaine de l'ère FMC hyper scrutée par les médias et supporters. Donc il fallait gagner du temps avec Passi. Ce dernier a été surpris d'être dégagé aussi vite, a également été décontenancé qu'on lui propose une vieille reconversion plutôt qu'une libération avec un gros chèque. Le temps qu'il s'organise avec son avocat, le club a pu se concentrer sur plus urgent et donner une parfaite image.
Aujourd'hui c'est le retour de bâton mais ça intervient à un moment moins handicapant. C'était à mon avis assez calculé par Eyraud. Il est pas con et connaît très bien les relations salariés-patron. Il savait aussi parfaitement que Passi refuserait un placard (il avait dit texto dans les médias vouloir rester coach principal à l'OM ou ailleurs) et le président se doutait bien qu'un avocat procédurier viendrait assez vite chercher des poux.
Ne néglige pas mes réseaux. Mon poto Lolo Blanc avancera les frais de l'avocat qu'il m'a conseillé et mon mentor Marcelo a promis de me payer en tant qu'adjoint quand il signera au Mexique
Tu vas vite te calmer Bets. Je suis aussi poto avec maître Ghevontian qui a proposé de bosser bénévolement sur une plainte en diffamation à ton encontre, moyennant 50% des potentiels dommages que tu devras raquer
C'est vraiment une belle catin. Je veux dire, son histoire de "préjudice", elle est quand même incroyable. Mais elle prouve bien que ce connard est conscient de sa valeur sportive réelle.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
On peut le nommer responsable du développement du club en Arctique, non ?
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués, Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres, Les rebuts de vos rivages surpeuplés ; Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte. J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or
belle affaire pour ce brave passi quand meme entraineur durant 3 mois, il demontre une certaine nullité et il part avec certainement une tres grosse prime de licenciement il peut dire MERCI labrune , qui va certainement toucher un % sur la prime
La SASP Olympique de Marseille et Franck Passi ont décidé de mettre fin d’un commun accord à leur collaboration.
Le club tient à remercier Franck Passi pour son engagement au service de l’Olympique de Marseille et lui adresse ses vœux de réussite pour la suite de sa carrière.