Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Oct 2016, 01:03
Moi je veux juste lire que Le cancer est officiellement viré
21 Oct 2016, 02:49
Emmental a écrit: Je révirerai Labrune pour l'humilier
21 Oct 2016, 05:15
Si vous avez Twitter, c'est le moment de dresser une liste des cafards restants et de l'envoyer à Eyraud
21 Oct 2016, 05:32
Information
L'ÉQUIPE : Dominique Bernard,Thomas Bedenet et Pieter Jacobs devraient être les prochains à être licenciés.
21 Oct 2016, 06:39
Dominique Bernard il avait un poste officiel ? Je croyais qu'il avait juste été embauché par MLD/Levin pour faire l'audit du club en vue de la vente.
21 Oct 2016, 06:50
Faut donc recruter un PP
Modifié en dernier par
Rocca le 21 Oct 2016, 07:10, modifié 1 fois.
21 Oct 2016, 07:07
Oh putain
Ça traîne pas
21 Oct 2016, 07:11
A priori Rudi Garcia devrait dégager faute de résultat
21 Oct 2016, 07:16
L'Equipe parle d'une possible arrivée de Philippe Abreu, proche d'Eyraud, puisque PDG de Turf Editions.
21 Oct 2016, 08:33
je crois que le cancer va reussir, grace a la procedure en cours, a passer a traver cette vague aussi
le mec etait a hiroshima en week end lors des bombardements, il a juste un peu bronze
21 Oct 2016, 08:38
Déconne pas! Je ne peux pas te laisser dire cela. C'est là où il a perdu ses cheveux.
21 Oct 2016, 08:55
Pour la mise à jour du 1er post ya aussi la directrice financière qui a sauté dans la 1ère charrette
21 Oct 2016, 08:58
Il faut aussi espérer les licenciements des Anigo boys DeBono et Pietri sur OMTV.
21 Oct 2016, 09:02
j'espere que la direction aura le meme discernement avec les joueurs, faut faire place nette et degager les chevres indignes d'etre dans un groupe pro (Machach, Sarr, Zambo, Hubocan,Rekik, Alessandrini, Diaby, Samba, Aloe dehors et Cabella/Thauvin severement recadres)
21 Oct 2016, 09:33
Concernant les joueurs c'est normal que ce soit plus long. Après tout n'est pas totalement à jeter. Outre Diarra, nous avons quelques jeunes qui n'ont peut-être pas le niveau titulaire du grand OM dont nous rêvons qui feront de bons remplaçants voir des titulaires correct dans un premier temps (Njie, Thauvin), et des jeunes à potentiel sur du plus long terme (Machach, Sarr, Khaoui). Pour le reste, Cabella, Pelé peuvent faire des doublure potables. Pour le reste, çà peut partir
Ma seule interrogation est Gomis, j'hésite entre le conserver car il se bat et le virer car il vendange trop.
Mais, bon tout cela ce ne sera pas avant l'été prochain.
Laissons le temps à Rudi Garcia et au futur DS de voir où sont les lacunes et qu'est ce qu'on peut améliorer.
Mais avec un budget de 100M sur 2 mercati, on n'est pas prêt (si on veut un belle équipe) de virer la quasi totalité de l'effectif comme certains le souhaitent. Va bien falloir garder quelques joueurs au moins pour le banc.
Modifié en dernier par
matchom le 21 Oct 2016, 10:08, modifié 1 fois.
21 Oct 2016, 09:42
Faut arrêter avec cette histoire de 200m€ sur 4 ans. On ne connaît pas l'investissement réel, et je vois pas McCourt ou Eyraud donner des chiffres exacts pour ensuite se faire plumer sur le premier joueur venu.
21 Oct 2016, 09:45
je pense aussi, McCourt a balance ce chiffre pour souligner que l'investissement serait consequent, va falloir arreter de tenir un excel base sur cette somme
21 Oct 2016, 10:03
Betsamée a raison, je te trouves juste un peu dur avec Thauvin mais alors tous les autres, dehors, ils n'ont pas le niveau, même pour le banc de touche c'est très très moyen.
21 Oct 2016, 10:06
richardB, d'un point de vue purement sportif, les seuls qui doivent rester sont Gomis, Njie, Thauvin et Lass.